Version 1.17 quoi de neuf ?
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Version 1.17 quoi de neuf ?
Ce qui ne change pas :
Suffusencing
Ce qui change :
Fishing :
On ne clique plus sur la barre de vie du poisson mais sur le bouton Reel à la place. On est donc obligé de cliquer plusieurs fois sur ce bouton alors qu'avant on pouvait se permettre de clic une seule fois avec maintien de la flèche bas enfoncée.
A noter que comme pour le glyph/suffuse les boutons Snag counter & Reel sont disposés aléatoirement.
Cooking :
Comme pour la pêche on ne clique plus sur la progress bar mais sur un bouton cook. Même conséquence que pour la pêche.
Les deux boutons sont également disposés de façon aléatoire.
Transmuting :
La difficulté a été légèrement abaissée à bas niveau. Comme pour la pêche et la cuisine on transmute en cliquant sur un bouton et non plus une progressbar. Les boutons sont disposés au hasard.
Glyphing :
Avant, lorsque l'on mettait un item ca nous indiquait le degré de difficulté, maintenant c'est fini.
Toutes les compétences utilisent désormais une interface identique avec disposition aléatoire des boutons.
Drops :
Quel que soit l'endroit du jeu, cata arene étang ... les drops sont regroupés dans une fenêtre popup et non plus à proximité du monstre tué.
De plus ils sont exprimés maintenant sous forme graphique et non plus en texte comme avant. Les icones indiquent aussi,
- En haut à gauche le nombre de lignes de bonus (1 = magique / 2=rare ...)
- En haut à droite le tier de l'objet sous forme de chiffres romains (ceux utilisés pour les charmes) quel que soit le type d'item.
- En bas à droite, la quantité (pour les objets empilables) pour les poissons, essences et comfreys.
Chat room :
Elle n'existe plus pour l'instant.
Catacombes :
On voit maintenant le type d'item utilisé par chaque perso
Pour discuter, il faut faire entrée, saisir notre texte et de nouveau entrée => Exactement comme sur Diablo.
On voit aussi les stats de combat de chaque perso y compris du sien.(avant il fallait popup notre fenêtre de stat pour voir nos actions)
Les perso et surtout les monstres sont beaucoup plus gros donc on a besoin de moins de précision pour les attaquer.
Il y a plein d'autres changements mais la plupart n'influent en rien sur le gameplay
Dégouté sur le coup par ces changements, après plusieurs heures de cata j'ai fini par m'y habituer et réellement apprécier ces changements graphiques.
En revanche il y a plein de microlags, qui sont franchement génants à l'heure actuelle, pas pu réussir un seul glyph depuis ces changements.
Suffusencing
Ce qui change :
Fishing :
On ne clique plus sur la barre de vie du poisson mais sur le bouton Reel à la place. On est donc obligé de cliquer plusieurs fois sur ce bouton alors qu'avant on pouvait se permettre de clic une seule fois avec maintien de la flèche bas enfoncée.
A noter que comme pour le glyph/suffuse les boutons Snag counter & Reel sont disposés aléatoirement.
Cooking :
Comme pour la pêche on ne clique plus sur la progress bar mais sur un bouton cook. Même conséquence que pour la pêche.
Les deux boutons sont également disposés de façon aléatoire.
Transmuting :
La difficulté a été légèrement abaissée à bas niveau. Comme pour la pêche et la cuisine on transmute en cliquant sur un bouton et non plus une progressbar. Les boutons sont disposés au hasard.
Glyphing :
Avant, lorsque l'on mettait un item ca nous indiquait le degré de difficulté, maintenant c'est fini.
Toutes les compétences utilisent désormais une interface identique avec disposition aléatoire des boutons.
Drops :
Quel que soit l'endroit du jeu, cata arene étang ... les drops sont regroupés dans une fenêtre popup et non plus à proximité du monstre tué.
De plus ils sont exprimés maintenant sous forme graphique et non plus en texte comme avant. Les icones indiquent aussi,
- En haut à gauche le nombre de lignes de bonus (1 = magique / 2=rare ...)
- En haut à droite le tier de l'objet sous forme de chiffres romains (ceux utilisés pour les charmes) quel que soit le type d'item.
- En bas à droite, la quantité (pour les objets empilables) pour les poissons, essences et comfreys.
Chat room :
Elle n'existe plus pour l'instant.
Catacombes :
On voit maintenant le type d'item utilisé par chaque perso
Pour discuter, il faut faire entrée, saisir notre texte et de nouveau entrée => Exactement comme sur Diablo.
On voit aussi les stats de combat de chaque perso y compris du sien.(avant il fallait popup notre fenêtre de stat pour voir nos actions)
Les perso et surtout les monstres sont beaucoup plus gros donc on a besoin de moins de précision pour les attaquer.
Il y a plein d'autres changements mais la plupart n'influent en rien sur le gameplay
Dégouté sur le coup par ces changements, après plusieurs heures de cata j'ai fini par m'y habituer et réellement apprécier ces changements graphiques.
En revanche il y a plein de microlags, qui sont franchement génants à l'heure actuelle, pas pu réussir un seul glyph depuis ces changements.
Invité- Invité
Re: Version 1.17 quoi de neuf ?
Je ne savais plus ou cliquer
Merci Neptune pour toutes ces précisions
Merci Neptune pour toutes ces précisions
Invité- Ange du feu
- Age : 114
Messages : 1321
Inscrit(e) le : 02/10/2009
Re: Version 1.17 quoi de neuf ?
Merci RV
J'apporte également une facilité que m'a expliqué vivi ce matin.
lorsque l'on combat en arêne, il n'est plus nécessaire de laisser le doigt sur la flèche du bas pour activer les frappes automatique.
Il suffit maintenant de laisser enfoncer la touche de gauche de votre souris pour que ce soit automatique et ainsi éviter les tonnes de clicks.
J'apporte également une facilité que m'a expliqué vivi ce matin.
lorsque l'on combat en arêne, il n'est plus nécessaire de laisser le doigt sur la flèche du bas pour activer les frappes automatique.
Il suffit maintenant de laisser enfoncer la touche de gauche de votre souris pour que ce soit automatique et ainsi éviter les tonnes de clicks.
Gnaak- Chef HardCore
- Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005
Re: Version 1.17 quoi de neuf ?
C'est une aide, merci Nept
Cela reste absolument lamentable à jouer en arena !!!
La barre de vie est minuscule, il faut être RIVÉ dessus .......
en plus d'être complètement décalé de celle du mob
Là aussi il suffit de maintenir le clic gauche pour hit
Cela reste absolument lamentable à jouer en arena !!!
La barre de vie est minuscule, il faut être RIVÉ dessus .......
en plus d'être complètement décalé de celle du mob
Là aussi il suffit de maintenir le clic gauche pour hit
Saderak- Membre du Conseil
- Age : 48
Messages : 2606
Inscrit(e) le : 15/07/2007
Re: Version 1.17 quoi de neuf ?
Merci Nept pour tout car je viens de lancer LS et j'étais perdu, si il y a d'autres tit trucs a savoir je suis tout ouïe
SML- Membre du Conseil
- Age : 36
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009
Re: Version 1.17 quoi de neuf ?
Voila UNE BONNE nouveauté du patch :
Magical sardine fish
Use Item to Receive Effect
+8% Enhanced Effect
Heals 506 Life
Recovers 182 Mana
Quantity: 8
100% Cooked
: http://forums.d2jsp.org/user.php?c=3&i=461926&p=191709
après plusieurs reload cela apparait toujours ainsi^^
PC PLEEAASSSSEEE 15K,... 20K !!???!!!!
Magical sardine fish
Use Item to Receive Effect
+8% Enhanced Effect
Heals 506 Life
Recovers 182 Mana
Quantity: 8
100% Cooked
: http://forums.d2jsp.org/user.php?c=3&i=461926&p=191709
après plusieurs reload cela apparait toujours ainsi^^
PC PLEEAASSSSEEE 15K,... 20K !!???!!!!
Saderak- Membre du Conseil
- Age : 48
Messages : 2606
Inscrit(e) le : 15/07/2007
Re: Version 1.17 quoi de neuf ?
Lol Fred
Les sardines ya toujours aussi peu à manger dedans
Divise les chiffres par huit pour avoir une idée de la nourriture sur chaque sardine.
Désormais sur l'écran d'un perso on n'a plus la moyenne pour les stacks de poisson mais le total
En gros le stack se compose de :
1 sardine 45 mana
1 sardine 46 mana
6 sardines totalisant 253 points de vie
Le tout non cooked.
Une fois cooked a 100% tu obtiens 45*46*2 > 182 mana
Et 253 * 2 > 506 life
Les miennes valent plus cher, ya de l'enhanced effect dessus
Les sardines ya toujours aussi peu à manger dedans
Divise les chiffres par huit pour avoir une idée de la nourriture sur chaque sardine.
Désormais sur l'écran d'un perso on n'a plus la moyenne pour les stacks de poisson mais le total
En gros le stack se compose de :
1 sardine 45 mana
1 sardine 46 mana
6 sardines totalisant 253 points de vie
Le tout non cooked.
Une fois cooked a 100% tu obtiens 45*46*2 > 182 mana
Et 253 * 2 > 506 life
- Code:
Magical sardine fish
Use Item to Receive Effect
+19% Enhanced Effect
Recovers 1793 Mana
Quantity: 26
82% Cooked
Les miennes valent plus cher, ya de l'enhanced effect dessus
Invité- Invité
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