Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

world event

Aller en bas

world event Empty world event

Message par zeldra34 Dim 10 Avr 2005, 09:56

oui ya eut un world event hier soir , et j'aimerai poser quelque question quand ya un world event , uber diablo apparait sur une seule partit ou sur plusieur ?
voila sinon pour dire que hier etait un beau jour car j'ai eut annihilus ^^

zeldra34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

world event Empty Re: world event

Message par Tyrael_M Lun 11 Avr 2005, 08:53

le uber apparait sur toutes games hebergées par le meme serveur ... donc toutes les games finissant par .213 (par exemple) Razz ont vu apparaitre le messant Very Happy

Tyrael_M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

world event Empty Re: world event

Message par Chin. Lun 11 Avr 2005, 10:12

ta eu de la chance d'avoir un we , vu tous les rolleback qui ya en ce moment ....
Chin.
Chin.
Nouveau

Age : 35
Messages : 1275
Inscrit(e) le : 26/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

world event Empty Re: world event

Message par Tyrael_M Lun 11 Avr 2005, 12:21

juste une question qui me met le doute

quand on rentre dans la game ou ya eu recemment un uber, ca met tjs "diablo marche sur le monde" et ca tremble...ca veux dire qu'il est tjs en vie?? ou il pe etre mort :S

Tyrael_M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

world event Empty Re: world event

Message par Chin. Lun 11 Avr 2005, 12:48

oui , par exemple si tu rentre dans une game ou il ya eu uber qya 10 minute et qu'il est deja mort , le message + le tremblement aparaitra encore , mais uber sera plus la^^
Chin.
Chin.
Nouveau

Age : 35
Messages : 1275
Inscrit(e) le : 26/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

world event Empty Re: world event

Message par Tyrael_M Lun 11 Avr 2005, 13:15

en gros, on cherché avec mon pote pendant 2 heures ""comme des connards"" (vive la chanson francaise lol ) :'( :'( :'(

bon ben merci du tuyau Wink

Tyrael_M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

world event Empty Re: world event

Message par enehtsom Mar 19 Avr 2005, 16:35

Moi et idfix on etait en train de se faire un baalrun en hell samedi tranquillement en debut de soiree alors qu'il commencait à apparaitre plusieurs message du genre xx pierres de jordanie ont ete vendues au marchands (xx étant unn chiffre qui ne faisait qu'augmenter à chaque nouveau message)
Et juste avant les derniers minions de ball le gros message s'affiche avec l'écran qui tremble :<<Diablo marche sur le Monde>>

Bref mon premier uber Smile
On a rameuté tous ceux qui pouvait venir car a deux ce fut rude et je suis parti cherché le barb de mon frere et la à sept je crois , on lui a retourné le cerveau a notre diablo préféré :laclasse:
Alors en conclusion je dirais qu'il ne drop pas assez d'annihilus Smile surtout celui de idfix maintenant avec de bonnes stats Smile
vivement le prochain

enehtsom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

world event Empty Re: world event

Message par Chin. Mar 19 Avr 2005, 16:56

Moi 1er foi que je l'ai vu ct en game publique , javais meme pas encore 10 k trap ^^ ...je lui fesai un peu mal mais il se soignai trop vite Sad alors un pot me la tuer ...

Mais apres les nouvaux rw sont sorti , j'ai investi dans une infinity , j'ai passer une apres midi a chercher un serveur hot , ja memei fast trade une ange guardien pour que mon merco a l'ocasion ^^ pour qu'il ai 90 all (lol) Puis jai eu le message diablo marche sur le monde , jai été direct champ de pierre . J'ai vu le gros lezard entre les pierres ou il ya le portail pour allez a tristram ^^ . J'ai poser 5 sentinelle éclaire à 13 k l'unité :ack: puis j'ai reteleporter mon mercenaire au corp a corp pour que l'aura conviction se mette sur uber ...Paf direct mort le super boss qui est censé owner ....

Quand j'ai vu ça jai rigoler , le truc est mort largement plus vite que baal hell mdr ...

Encore pire la java d'un ami tue uber en 2 coup 8 p grace a son merco infinity ^^
Chin.
Chin.
Nouveau

Age : 35
Messages : 1275
Inscrit(e) le : 26/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

world event Empty Re: world event

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum