Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Cdiscount : 25€ de réduction ...
Voir le deal

[Guide Cho'gath Tank] /By Bybyss

[Guide Cho'gath Tank] /By Bybyss Empty [Guide Cho'gath Tank] /By Bybyss

Message par Rip le Lun 15 Mar 2010, 02:16

[Guide Cho'gath Tank] /By Bybyss 312e302e302e37342d3331

Il existe un lieu entre les dimensions, entre les mondes. Certains l'appellent l'Extérieur, d'autres l'Inconnu. Pour la plupart, il s'agit du Néant. Cho'gath est une créature née du Néant, une chose si horrible que beaucoup préfèrent taire son nom. Ses semblables ont longtemps tenté de percer un trou dans les parois interdimensionnelles vers Runeterra, où ils pourraient offrir leur vision horrifique du paradis au monde entier. Et une voie a finalement été ouverte : un être sombre s'est éveillé à Icathia, pervertissant le rituel d'invocation. Ainsi est arrivé Cho'gath. Par chance, la puissance de l'invocation a lié Cho'gath à la League of Legends, où il use de ses compétences du Néant pour aider à décider du sort du monde. Si on le laissait décider lui-même, son choix serait vite fait.

Points forts :

- Un des meilleurs tank du jeu à mon avis
- Un ulti dévastateur, permettant de one shot les champions low life
- Il dispose de stun et silence, très utile en mêlée pendant un push

Points faible :

- Assez lent en course, à compenser par de bonne botte
- Faible dommage par seconde

Skills :

[Guide Cho'gath Tank] /By Bybyss 312e302e302e37342d33312[Guide Cho'gath Tank] /By Bybyss 312e302e302e37342d33312[Guide Cho'gath Tank] /By Bybyss 312e302e302e37342d33312[Guide Cho'gath Tank] /By Bybyss 312e302e302e37342d33312[Guide Cho'gath Tank] /By Bybyss 312e302e302e37342d33312

Le skill passif :

Carnivore - Lorsque Cho'gath élimine une unité, il regagne 40 - 82 (selon son niveau) PV et 8-16 pts de mana.

Les 3 skills principaux :

Rupture - Fracasse le sol de la zone ciblée et envoie les ennemis dans les airs, leur infligeant des dégâts et les ralentissant.
Fracasse le sol de la zone ciblée. Peu après, les ennemis sont envoyés dans les airs pendant 1 seconde, subissent 80/135/190/245/305 (+1) pts de dégâts magiques et voient leur vitesse de déplacement réduite de 60% pendant 3 secondes.
Délai de récupération - 10 secondes
Coût - 80/90/100/110/120 pts de mana
Portée - 950

Cri sauvage - Cho'gath pousse un cri terrible vers les ennemis dans une zone en forme de cône, infligeant des dégâts magiques et réduisant les ennemis au silence pendant quelques secondes.
Cho'gath hurle devant lui, réduisant au silence les ennemis pendant 2/2.5/3/3.5/4 sec et infligeant 80/130/180/240/300 (+0.7) pts de dégâts magiques.
Délai de récupération - 16 secondes
Coût - 70/80/90/100/110 pts de mana
Portée - 300

Piques vorpales - Les attaques de Cho'gath lâchent passivement des pieux mortels qui font des dégâts aux ennemis devant lui.
les attaques physiques de Cho'gath lancent des piques infligeant 20/30/40/50/60 (+0.2) pts de dégâts magiques sur une ligne face à lui.

Le skill ultime :

Festin - Dévore une unité ennemie, tuant sur-le-champ les champions n'ayant que peu de PV et la plupart des sbires. Chaque Festin augmente les PV de Cho'gath. 6 croissances max.
Tue instantanément un champion ayant moins de 300/550/800 (+0.5) PV ou tue instantanément la plupart des sbires et monstres faibles.
À chaque unité dévorée avec succès, Cho'gath gagne 90/120/150 PV.
Cumulable 6 fois max.
Délai de récupération - 60 secondes
Coût - 100/100/100 pts de mana
Portée - 275

Maitrises :

Axé essentiellement défense et utilitaire comme ci-dessous
http://leaguecraft.com/masteries/0000000000000002030401340301013040010000000

Runes :

4 types de rune disponibles :

Marques Arrow Au choix
Sceaux Arrow Armure
Glyphes Arrow Résistance Magie
Quintessences Arrow PV

Sorts invocateurs utiles :

Soin Arrow un heal sur toute une team pendant un push peut faire la différence
Saut éclair (lvl12 requis) Arrow permet d'aller chercher ou de rattraper des champions ennemis pour les achever avec festin
Téléport Arrow le skill utile à tout le monde, comme cho'gath est lent, un téléport pour revenir sur sa lane est presque indispensable
Purge Arrow permet à cho'gath une survabilité plus élevé
Fantôme Arrow cours forest, cour Very Happy

Items :

1/ Warmog, l'armure vivante Arrow Masse life + regen de life, parfait pour un tank
2/ Bottes de célérité Arrow les +3 mouvement sont fortement utile
3/ Coeur gelé Arrow beaucoup de def + beaucoup de mana, et surtout une réduction d'attente des skills de 25% !!
4/ Force de la nature Arrow Résist magie + course rapide + regen life qui grossit avec la life Smile
5/ Ange gardien Arrow Armure et résist magique, mais surtout le reviv !! l'item qui fait rager la team adverse Smile surtout sur cho'gath
6/ Le dernier slot d'item est libre, soit on décide de jouer puissance et on prends Sceptre de Rylai, soit on joue def avec Voile de la banshee, soit on prend une 2e warmog pour la life Smile

Ordre des skills :

1/ A (toujours commencer par le stun pour harcelé)
2/ E (ensuite les piques pour farmer les sbires)
3/ Z
4/ E
5/ E
6/ R

Ensuite toujours maxxer les skills dans cette ordre : R, E, Z, A

Début de game :

Cho'gath est avant tout un tank, donc il servira notamment de compagnon a un mage plutot fragile ou un CaC faible en debut de game comme Gankplank par exemple

Commencer par un rubis, car le skill passif de cho'gath lui offre déjà une regen de life assez conséquente pour les premier level.
Harceler l'ennemi grâce au stun, si possible choper les 2 champions ennemis avec un seul stun.
Le 2e item est les bottes de célérité, qui permettra de back rapidement en cas de danger.
A partir du lvl6, l'ulti est disponible, en profiter pour grossir le plus rapidement possible.
Ensuite finir son warmog.

Milieu de game :

Une fois le warmog de fini, et les 6 charges d'ulti, cho'gath devient un sac a pv.
Regarder les champions ennemis Arrow si la majorité sont des casters, on commence a acheter force de la nature, sinon on prends coeur gelée
C'est en milieu de game que les push vont commencer : essayé d'être présent avec cho'gath, car un tank est toujours utile en cas de danger pour sauver ces partenaires

Fin de game :

Acheter enfin Ange gardien qui rendra cho'gath encore plus immortel Smile
Abuser des stun, notamment dans les herbes ou vous penser qu'il y a du monde
Au lvl16, l'ulti est lvl3, ce qui permet de OS tous les champions ayant moins de 800-830 pv, cliquer alors sur tous les champions ennemis, pour voir combien de pv restant ils ont

Gameplay & Tips :

- Pour caler un stun, toujours viser en arrière du champion ennemi, car le champion ennemi a tendance a reculer après avoir entendu le stun de cho'gath

- Une fois le level invocateur permettant de choisir le sort "saut éclair", il est possible de surprendre l'adversaire sous sa tour Arrow on regarde la vie restante du champion ennemi, si celle ci est inférieur au dégâts de festin, on saut éclair dans sa direction, on le bouffe, et on se barre

- Ne pas hésiter à ce mettre en avant pendant les team fight, et user de silence est d'un grand secoure vs des mages de zone comme fiddlestick, nunu, etc

Dernière édition par RiP_AbYsS le Mer 01 Sep 2010, 13:33, édité 14 fois

[Guide Cho'gath Tank] /By Bybyss 488428SignDante3
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Guide Cho'gath Tank] /By Bybyss Empty Re: [Guide Cho'gath Tank] /By Bybyss

Message par Lordstan le Dim 28 Mar 2010, 17:35

Et pour les runes/talents, des infos supplémentaires? Very Happy

Angel, for life.
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Inscrit(e) le : 24/10/2004

Message par Rip le Dim 28 Mar 2010, 21:03

Lordstan a écrit:Et pour les runes/talents, des infos supplémentaires? Very Happy

J'édite mon post Wink

Rip
Rip
Gérant League of Legends

Message par darkhope le clown le Jeu 01 Avr 2010, 00:08

Par rapport aux sorts utiles,
A moins que je me trompe, je pense que tu peux rajouter la fortification, elle reste un sort très utile, je pense, pour tous les héros.

Mais étant encore newbie, j'en suis pas non plus sûr.^^"

[Guide Cho'gath Tank] /By Bybyss Darkguitareu4
darkhope le clown
darkhope le clown
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 08/05/2007

Message par chebow le Dim 29 Aoû 2010, 21:27

merci pour ce petit guide c'est mon perso principal en partie d'entrainement. mais j'étais pas au courant que c'était un tank. peut etre du au fait que j'achettais des grosses armes.

EDIT: j'ai testé en mode tank ce soir et je dois avoir que chocho garde tout sont charme surtout quand il traverse les lignes ennemies pour NOMNOMNOM le ptit champion low life. j'ai réussi a acheter warmog et a la place des bottes de célérité j'ai pris la version avec la resistance magie ( bottes de mercure?). et j'avais commencer a faire la cape de banshi mais pas eu le temps de la finir entre un afk et 2/5 joueurs offline et les champions au complet dans l'équipe d'en face.

a refaire mais va falloir que je note les objets a prendre quelques part j'avais oublié de faire le coeur gelé et le reste ^^

Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 06/08/2010

Message par Rip le Mer 01 Sep 2010, 13:20

L'avantage de prendre les bottes +3 move c'est de compenser la lenteur de cho'gath, et ainsi rattraper les autres champions pour les os avec l'ulti
D'ailleurs les bottes de mobilité (+5 move quand on attaque pas) sont aussi un bon choix même si jamais essayé encore sur cho'gath

Après si tu disposes du sort invocateur "saut éclair", les bottes +2 move (mercure ou tabis ninja) peuvent suffir.

Mais je dirais en gros :
  • + de 3 mages ennemis -> mercure
  • + de 3 dps ennemis -> tabis ninja
  • Sinon célérité ou mobilité

Rip
Rip
Gérant League of Legends

Message par Contenu sponsorisé