Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Peut-on utiliser plusieurs fois les armures en pvp

4 participants

Aller en bas

Peut-on utiliser plusieurs fois ms, armure os ou Armure d'Ouragan dans un pvp??

Peut-on utiliser plusieurs fois les armures en pvp I_vote_lcap71%Peut-on utiliser plusieurs fois les armures en pvp I_vote_rcap 71% 
[ 5 ]
Peut-on utiliser plusieurs fois les armures en pvp I_vote_lcap29%Peut-on utiliser plusieurs fois les armures en pvp I_vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Peut-on utiliser plusieurs fois les armures en pvp I_vote_lcap0%Peut-on utiliser plusieurs fois les armures en pvp I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Peut-on utiliser plusieurs fois les armures en pvp Empty Peut-on utiliser plusieurs fois les armures en pvp

Message par SML Ven 19 Mar 2010, 18:49

Moi je pense que oui car je l'ai toujours fait et personne ne m'a jamais rien dit, mais je n'ai jamais participé à des duels organisés (sauf pour l'anniv de la guilde)
De plus dans un duel le fait de remettre son armure met en position défensive et donc laisse un court temps à l'adversaire d'attaquer sans être attaqué...


Dernière édition par Neptune le Ven 19 Mar 2010, 19:02, édité 2 fois (Raison : B.A.F.)
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 36
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on utiliser plusieurs fois les armures en pvp Empty Re: Peut-on utiliser plusieurs fois les armures en pvp

Message par Lordstan Sam 20 Mar 2010, 18:42

C'est tout à fait légal, et totalement conseillé si tu tiens à ta vie xD
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on utiliser plusieurs fois les armures en pvp Empty Re: Peut-on utiliser plusieurs fois les armures en pvp

Message par Cridilis Sam 20 Mar 2010, 18:53

comme defoi les gars qui me disent shoc mental c pas legal mdr et jfai quoi alors jaten qu'on me tape san rien faire ^^
mdr jai jouer le jeu jle kill donc au kick on me dit spa legal ...

pour moi c'est un skill donc autoriser !!
Cridilis
Cridilis
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 38
Messages : 1871
Inscrit(e) le : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on utiliser plusieurs fois les armures en pvp Empty Re: Peut-on utiliser plusieurs fois les armures en pvp

Message par N@n@ki Jeu 25 Mar 2010, 10:08

je pense qu'il n'y a pas de raison de l'interdire dans les parties publiques mais je suis persuadé que dans les privées ils devraient etre interdits...

sinon je voulais savoir pourquoi etait il interdit de faire ça:

décrépit pour les nécro?
bo + MS pour la soso (prendre cta et memory a la fois)
N@n@ki
N@n@ki
Ange du feu
Ange du feu

Age : 34
Messages : 1079
Inscrit(e) le : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on utiliser plusieurs fois les armures en pvp Empty Re: Peut-on utiliser plusieurs fois les armures en pvp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum