Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Runes

+2
Jedx
Saderak
6 participants

Aller en bas

Runes Empty Runes

Message par Saderak Sam 27 Mar 2010, 15:52

En complément des points de compétences (1 par niveau d'invocateur), il y a 2 livres de runes.

Généralement, une page est pour les combattants, l'autres pour les mages.

Pour le remplir on les achète en boutique avec les Points d'Influence (PI) gagnées lors de matchs.

Ca se présente comme ca :

Runes Topicr10

Alors chacun doit adapter ses runes enfonction de son type de perso et surtout sa façon de jouer.

Astuces et conseils :

Les levels de runes sont divisés comme suit :
level 1 : niveau d'invocateur 1-9
level 2 : niveau d'invocateur 10-19
level 3 : niveau d'invocateur 20+


Au level 8-9 commencez à mettre 500-1000 PI de coté et utilisez le fusionneur.
Ce dernier permet de reroll comme suit :
2 runes de même level (1-2 ou 3) donnent 1 rune de même niveau, reroll aléatoirement

5 runes de même level (1-2 ou 3) donnent 1 rune de niveau supérieur,reroll aléatoirement

Par exemple, 5 runes les moins cher level 1 = 75 PI donnent une rune level 2, la moins cher étant 80 PI

Un de mes résultats :
Runes Topicr12
à savoir que cette rune n'existe pas à l'achat
celle de level 2 donne 1.75% dégâts critiques et coûte 330 PI
celle de level 3 donne 2.23% dégâts critiques et coûte 820 PI

Sur le screnshoot en haut vous pouvez voir la grande quintessence de sagesse +2% XP qui coûte 2050 PI Mr.Red
Elle m'a couté moins de 400 PI ^^
En passant level 20 avec les compétences cela me donne 7% d'XP fr

Evitez de faire ca ensuite, achetez des persos et économisez jusqu'au lvl 20. Ensuite on peut acheter directement les runes que les veut mais on a profité d'un gros avantage pour pas cher.

Ensuite la régénération de mana par exemple :
Runes Topicr11
est important sur tout les persos, on voit de la rune moins chère donne un meilleur résultat que l'autre dès le level 4.

Les dommages critiques ne sont augmentés en jeu que par le seul item INFINITY qui est très cher ; voilà pourquoi beaucoup de joueurs mettent ces runes.
Le % de chances de crits étant obtenus par les items

Il n'est possible de mettre que 3 quintessences par livre
1 au level 10
1 au level 20
1 au level 30
Saderak
Saderak
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 48
Messages : 2606
Inscrit(e) le : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Runes Empty Re: Runes

Message par Jedx Dim 28 Mar 2010, 09:55

Merci Fred.
Je me doutais bien que ca allait se compliquer ;))
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Runes Empty Re: Runes

Message par Rip Dim 28 Mar 2010, 14:40

Nice post, je le passe en post-it
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Runes Empty Re: Runes

Message par Lordstan Dim 28 Mar 2010, 17:34

Waw je savais pas tout ça... Enfin, le soucis que c'est j'ai besoin que de 2 types de runes particulières, j'ai donc une chance sur... beaucoup de trouvé celle qu'il me faut !
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Runes Empty Re: Runes

Message par Saderak Lun 29 Mar 2010, 16:20

Oui Stan sauf que ca coute très cher et que de jouer jusque level 20+ sans aucune runes te désavantage énormément.

En gros sur mes résultats, j'ai des runes pour +3500 pi qui m'on couté environ 600-700 pi. En progressant mieux, tu gagneras plus vite les hauts levels ainsi que plus de victoire donc plus de pi.
En somme un investissement qui vaut le coup.

Après tu peux ajouter les runes précises que tu veux en payant plein pot Wink

@Ed : tu me contactes skype pour un match ensemble ?
Saderak
Saderak
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 48
Messages : 2606
Inscrit(e) le : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Runes Empty Re: Runes

Message par Cocou/Jinggle Lun 30 Aoû 2010, 16:39



Petite question...
Euh c'est quoi la différence entre les runes principales et les runes secondaires ?
Cocou/Jinggle
Cocou/Jinggle
Ange du feu
Ange du feu

Age : 32
Messages : 4661
Inscrit(e) le : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Runes Empty Re: Runes

Message par Rip Lun 30 Aoû 2010, 20:06

Les runes principales indiquent que dans cette catégorie de rune (marques, glyphes ou sceaux), les stats proposés sont les meilleurs

Ainsi, par exemple, si tu cherche des runes de % d'esquive, les sceaux (jaunes) sont les principales et donc te fourniront un % plus important d'esquive sur celle ci que les autres type de rune

Il est donc conseillé de prendre que des runes principales pour les stats recherchées, même si quelques build rune page t'oblige à en prendre des secondaires pour maxxer de façon importante une seule caractéristique (% de dégât critique entre autre)
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Runes Empty Re: Runes

Message par chebow Lun 04 Oct 2010, 00:58

si j'ai bien compris le principe, il vaut mieux acheter la rune palier 1 la moins chere pour les recycler en 1 rune palier 2 aléatoire mais ayant des meilleures stats que si on achetait directement des runes palier 2 directement au magasin...

pourquoi pas mais est ce que ca ne fait pas trop appelle a la chance ta technique?

faut il 5 runes rouges pour créer une rune rouge au palier supérieur aléatoire ou bien la couleur n'a pas d'importance?
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Runes Empty Re: Runes

Message par Lordstan Lun 04 Oct 2010, 02:41

Si ça fait énormément appel à la chance.

De toute façon acheter des runes avant le lvl 20 c'est inutile presque. Tu économises tes points et lvl 20 tu achètes des runes tiers 3 pour te faire une bonne page magie, tank, ou dps distance/cac !
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Runes Empty Re: Runes

Message par Rip Lun 04 Oct 2010, 11:16

Spartacus a écrit:si j'ai bien compris le principe, il vaut mieux acheter la rune palier 1 la moins chere pour les recycler en 1 rune palier 2 aléatoire mais ayant des meilleures stats que si on achetait directement des runes palier 2 directement au magasin...

pourquoi pas mais est ce que ca ne fait pas trop appelle a la chance ta technique?

faut il 5 runes rouges pour créer une rune rouge au palier supérieur aléatoire ou bien la couleur n'a pas d'importance?

Alors déjà, la couleur des runes n'influencent pas la couleur du palier supérieur
Tu peux très bien cuber 5 Sceaux, et obtenir une quintessence

C'est vraiment un coup de chance de tomber sur une rune que l'on souhaite, je te l'accorde

Après la chance peut nous faire économiser beaucoup de sous :
- Rune palier 1 la moins chère => 15 PI
- 5 runes doivent être transmutées pour le palier d'au dessus => 25 runes palier 1 pour une rune palier 3
Ce qui nous donne => 375 PI la rune palier 3

Certaine quintessence palier 3 coute + de 2000 PI, ça fait quand même une sacré économie de PI Smile
Et même si tu tombe sur une autre rune, il faut savoir que 95% des runes palier 3 coutent + chère que les 375 nécessaires au cubage des 25 runes palier 1.
Si au lvl 21 (c'est 21 et pas 20 pour acheter des palier 3), tu n'a aucune rune déjà achetée, les chances de tomber sur une runes utiles sont quand même pas négligeable
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Runes Empty Re: Runes

Message par chebow Lun 04 Oct 2010, 17:49

ok je testerai sa je vais éconimiser 1000 PI et faire une tourner de cubage voir ce que ca donne
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Runes Empty Re: Runes

Message par Saderak Jeu 07 Oct 2010, 12:58

Spartacus a écrit:si j'ai bien compris le principe, il vaut mieux acheter la rune palier 1 la moins chere pour les recycler en 1 rune palier 2 aléatoire mais ayant des meilleures stats que si on achetait directement des runes palier 2 directement au magasin...
...

Oui comme décrit au début faire cela est surtout utile pour le level d'invocateur 10 à 20++
Par contre on obtient des runes aléatoirement donc il y a aussi des stats inutiles ou faibles.
Celles qui sont ainsi peuvent être reroll par 2.
L'idée est d'avoir une chance d'obtenir des bonnes runes pour beaucoup moins cher.
Dans touts les cas il sera mieux d'acheter directement la rune palier 2 que tu convoites.
Etant donné que ce seras beaucoup plus cher, tu auras moins de runes donc au final l'efficacité de ton livre sera plus faible que si tu as le double de runes dont 30% avec des stats moyennes^^

Lordstan a écrit:...
De toute façon acheter des runes avant le lvl 20 c'est inutile presque. Tu économises tes points et lvl 20 tu achètes des runes tiers 3 pour te faire une bonne page magie, tank, ou dps distance/cac !

Au contraire un lvl 10-15 avec quelques runes valables sera beaucoup plus efficace qu'un autre level 10-15 -> plus de win / plus de PI !!

A partir de 20 tu commences à acheter les runes précises que tu veux. Elles sont chères donc tu ne pourras pas remplir touts tes slots.
A ce moment c'est super avantageux d'avoir des runes déparayées pour remplir, au final cela augmente quand même beaucoup l'efficacité du héros.
Pour être efficace, je te conseilles de te concentrer sur un seul type de persos jusqu'à ce que ton livre de runes soit OP.

Perso, avant le level 30 + ~50 wins je n'ai pas joué que des AD. C'est seulement après que j'ai commencé avec les mages ayant un livre puissance rempli à ~50%
Saderak
Saderak
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 48
Messages : 2606
Inscrit(e) le : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Runes Empty Re: Runes

Message par Lordstan Jeu 07 Oct 2010, 18:12

En ce moment je rempli mes livres au fur et à mesure. J'ai deux livres pas mal pour AD Distances avec Pénétration, vitesse d'attaque et crit, et un book magie avec regen mana, puissance lvl 18 et HP !
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Runes Empty Re: Runes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum