Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Amélioration section Hc (d'après phil)

+7
a ! r
Anubis974
isildure
Ness
Lordstan
luckyluke05
Archive
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Amélioration section Hc (d'après phil) - Page 2 Empty Re: Amélioration section Hc (d'après phil)

Message par luckyluke05 Ven 11 Juin 2010, 18:31

bon où on le déplace aujourdhui ? XDDDDDD

jdec xD
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration section Hc (d'après phil) - Page 2 Empty Re: Amélioration section Hc (d'après phil)

Message par Invité Ven 11 Juin 2010, 20:47

luckyluke05 a écrit:bon où on le déplace aujourdhui ? XDDDDDD

jdec xD

Fais donc comme Octa et essaie de déplacer vers l'endroit ou se trouve deja le sujet coucou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amélioration section Hc (d'après phil) - Page 2 Empty Re: Amélioration section Hc (d'après phil)

Message par kaziklu Lun 14 Juin 2010, 06:33

Hum alors suite à invitation de Neptune, j'ai passé le weekend en HC donc je peux comparer les deux.

Finalement le nombre de joueurs actifs est à peu près équivalent.
Sauf qu'en HC, il y a beaucoup plus de multicomptes.
Et en HC si ça joue en multi ça joue en guilde alors qu'en SC ça joue beaucoup en public aussi.

kaziklu
candidat fantôme

Age : 40
Messages : 185
Inscrit(e) le : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration section Hc (d'après phil) - Page 2 Empty Re: Amélioration section Hc (d'après phil)

Message par Archive Lun 21 Juin 2010, 20:23

Ma motivation et mon envi de m'investir dans cette guilde me pousse à relancer ce débat.

J'espère avoir vos impressions sur cet esprit de jeu plutôt que des faits passés.

Voici la raison qui m'a poussé à relancer ce débat, venant de la part d'un membre important de la guilde, assez ancien pour avoir une bonne impression de l'esprit actuel de jeu.


Endless a écrit:
karkass a écrit:mais l'activité aof était en plein déclin malgré un reset qui avait reboosté tout le monde.
pas de travail d'équipe, pas d'organisation
voili voilou bon jeu à ceux qui ont eu une pensée pour moi
++

Voila ce que j'ai voulu expliqué, je savais bien que mon impression n'était pas illusoire Smile

Même s'il y a une impression de travail d'équipe, cela doit être entre quelques membres, je proposais, avant de jouer par affinité (ce qui est normal a cause des contraintes de /f list surbooké etc etc..) qu'il y ait une base solide qui unit tout les AoF.

J'aimerai relancer le débat, malgré les réponses apportées que j'ai bien pris en compte.
Archive
Archive
Angelot non retenu

Age : 36
Messages : 163
Inscrit(e) le : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration section Hc (d'après phil) - Page 2 Empty Re: Amélioration section Hc (d'après phil)

Message par Invité Mar 22 Juin 2010, 00:57

Neptune a écrit:
Endless a écrit:Je n'attend pas de réponse Neptune mais des projets et des ouvertures.

Je t'invite à lire ce topic
https://aof.forumactif.com/discussions-f15/organisation-de-la-team-hc-pour-le-reset-2009-t6688.htm

Et j'invite les autre à le relire

Amélioration section Hc (d'après phil) - Page 2 Accord11 ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amélioration section Hc (d'après phil) - Page 2 Empty Re: Amélioration section Hc (d'après phil)

Message par Archive Mar 22 Juin 2010, 01:09

Linotte a écrit:
Neptune a écrit:
Endless a écrit:Je n'attend pas de réponse Neptune mais des projets et des ouvertures.

Je t'invite à lire ce topic
https://aof.forumactif.com/discussions-f15/organisation-de-la-team-hc-pour-le-reset-2009-t6688.htm

Et j'invite les autre à le relire

Amélioration section Hc (d'après phil) - Page 2 Accord11 ...

Et moi à relire mon post au dessus du tiens Smile

Archive a écrit:J'aimerai relancer le débat, malgré les réponses apportées que j'ai bien pris en compte.
Archive
Archive
Angelot non retenu

Age : 36
Messages : 163
Inscrit(e) le : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration section Hc (d'après phil) - Page 2 Empty Re: Amélioration section Hc (d'après phil)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum