Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[Résultats] The survival cache-cache n°1

3 participants

Aller en bas

[Résultats] The survival cache-cache n°1 Empty [Résultats] The survival cache-cache n°1

Message par Lordstan Jeu 15 Juil 2010, 22:14

Alors, après cette game bien fun, voici les résultats !

Notre chasseur était donc Jedx avec sa soso.

La première personne trouvée à été Linotte, pas de chance :p
Ensuite, Lurkers c'est fait débusquer et à été sauvagement assassiné !

Le podium est donc le suivant :
3ème : Rip
2ème : Isildure
et grand vainqueur... Lordstan Very Happy

Et oui ^^ Merci aux couloirs de la comtesse Very Happy

Event à refaire avec variantes je pense, j'y réfléchis déjà !

Merci aux participants, et à bientot pour de joyeux massacres !!
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats] The survival cache-cache n°1 Empty Re: [Résultats] The survival cache-cache n°1

Message par Invité Jeu 15 Juil 2010, 22:18

[Résultats] The survival cache-cache n°1 Accord11 ... trop marrant ... alcolique à my LordStan !
... "mé tro rapid pou'mi" ... bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résultats] The survival cache-cache n°1 Empty Re: [Résultats] The survival cache-cache n°1

Message par Jedx Ven 16 Juil 2010, 10:43

Le chasseur a tourné pas mal avant de trouver tout le monde ... ca fait un sacré parcours tout l'acte 1.
Je ne suis pas PK mais avec une soso et un gros merco qui lui n'a pas d'état d'âme .... dès que l'on trouve un "gibier" ... il est mort.

Je pense que cela doit être "speedant" d'attendre sa mort annoncée (pas faire pipi culotte non plus ^^).

Petites notes personnelles:
Le chasseur doit penser à remettre rapidement en coterie ceux qui ont été "assasinés" et qui reviennent dans la game pour l'aider et ainsi éviter au chasseur bourrin (comme moi) de vouloir tuer un lvl 1 "ami". Je cherchais des persos rouges, une orbe de glace et l'affaire était réglée, sans regarder qui je tuais (genre bête assoiffée de sang).

Le chasseur doit pouvoir se téléporter sinon il peut rester longtemps sans trouver personne (ou alors c'est un sadique et il aime faire souffrir d'impatience les condamnés).

Je voulais faire le plus vite possible mais vitesse ne veut pas dire précipitation. Après réflexion, Il vaut mieux réfléchir avant que partir et de téléporter dans tous les sens ;))
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats] The survival cache-cache n°1 Empty Re: [Résultats] The survival cache-cache n°1

Message par Lordstan Ven 16 Juil 2010, 17:28

J'avoue que j'étais en stress dans ma tour moi ^^ Toujours prêt à courir au cas ou Razz
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats] The survival cache-cache n°1 Empty Re: [Résultats] The survival cache-cache n°1

Message par Invité Ven 16 Juil 2010, 19:59

O_o ... et moi pas du tout ... à côté de la ville Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résultats] The survival cache-cache n°1 Empty Re: [Résultats] The survival cache-cache n°1

Message par Jedx Sam 17 Juil 2010, 10:34

L'endroit ou l'on se place est capital ... et courir dans la lande, à découvert, alors qu'un rapace survole les zones dégagées ... n'est peut être pas la meilleure cache.
Ce n'est pas les personnes que je cherchais, mais les noms affichés en rouge sur la map ... sans faire la correspondance nom de perso <=> joueur.
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats] The survival cache-cache n°1 Empty Re: [Résultats] The survival cache-cache n°1

Message par Invité Sam 17 Juil 2010, 11:15

Ben vi Ed ai bien vu Wink ! ... bonne tech pour me trouver xd !! ... mais avais pensé que tu irais en prem's vers les grottes et souterrains en premier xd ... c'est ce que j'aurai fait mi :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résultats] The survival cache-cache n°1 Empty Re: [Résultats] The survival cache-cache n°1

Message par Jedx Dim 18 Juil 2010, 09:28

Ma tactique (j'étais gendarme de réserve à la sortie de l'armée ou je n'ai pas fait 1 seul jour d'ailleurs ^^)
à été de chercher aux extrémités de l'acte, ensuite dans certaines grottes "prédestinées" et enfin de quadriller les zones 1 à 1 dans l'ordre, "de la méthode" car avec ma mémoire à retardement, j'aurais pu repasser plusieurs fois aux mêmes endroits et je voulais pas que cela dure des heures et des heures à trouver tout le monde.
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats] The survival cache-cache n°1 Empty Re: [Résultats] The survival cache-cache n°1

Message par Lurkers Lun 19 Juil 2010, 20:57

En tout cas, c'étais vraiment sympa, j'attends la prochaine avec impatience Wink

P.S: Isildure, je t'aurais la prochaine fois u_u
Lurkers
Lurkers
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 589
Inscrit(e) le : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats] The survival cache-cache n°1 Empty Re: [Résultats] The survival cache-cache n°1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum