Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Les Chroniques d'AnTraX 1er et dernier episode :p

2 participants

Aller en bas

Les Chroniques d'AnTraX 1er et dernier episode :p Empty Les Chroniques d'AnTraX 1er et dernier episode :p

Message par AnTraX Sam 23 Avr 2005, 01:52

Dans la lignée de JBE47,avec ses celebres chroniques, qui prefere la quantité a la qualité Razz , je vais moi meme faire des jeux de mots et chroniques foireuses
( ba oui, si j'ai envie ? Very Happy ) :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors c'est l'histoire de deux nains, nain-vité & nain-connu, d'un elfe, legolelf, et d'une humaine, Lara Gorn, tout 4 partis en quete sur une montagne...

Quand soudain nain-connu, trebucha et fini sa course dans le ravin.

Nain-vité, triste, s'effondra en pleurs. Lara Gorn vint à ses cotés le reconforter :
_ " Ce n'est pas grave, il faut se dire que c'est la vie..."
Legolelf, qui n'aimait pas beaucoup les nains ( bah oui c'est un elfe), trouva spirituel de dire :
_" Ah non... Là, c'est plutot la mort..."

Notre ami nain, n'eu pour funeraille qu'un feu solitaire, la flamme du soldat nain-connu...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un proverbe nain-fricain dit :
"Si tu as un probleme, remonte a la source, mais attention, si tu va a la source, n'oublie pas ton maillot de bain et ta serviette..."

AnTraX
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques d'AnTraX 1er et dernier episode :p Empty Re: Les Chroniques d'AnTraX 1er et dernier episode :p

Message par jbe47 Jeu 28 Avr 2005, 17:34

très bonne initiciative de la part de antrax , j'espere que vous aussi ferai comme lui .
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques d'AnTraX 1er et dernier episode :p Empty Re: Les Chroniques d'AnTraX 1er et dernier episode :p

Message par Lordstan Jeu 28 Avr 2005, 20:09

Flamme du soldat nain-connu, trop fort ^^
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques d'AnTraX 1er et dernier episode :p Empty Re: Les Chroniques d'AnTraX 1er et dernier episode :p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum