Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

je cherche une voiture de papa!!!help!

+4
khaaly
chebow
MiGaNuTs
moime
8 participants

Aller en bas

je cherche une voiture de papa!!!help! Empty je cherche une voiture de papa!!!help!

Message par moime Mar 17 Aoû 2010, 23:31

comme dis dans le titre need break familiale sport je penché pour un RS4 mais bon la bete est rare mais pour une 2000 OU 2001 c'est le budget quand je cherche dans gogole c'est la seul vrai reponse que j ai mais j'aurai voulu avoir plus d'idée et comparé plz help!!
moime
moime
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 4513
Inscrit(e) le : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

je cherche une voiture de papa!!!help! Empty Re: je cherche une voiture de papa!!!help!

Message par MiGaNuTs Mar 17 Aoû 2010, 23:36

Volvo ils font des break 5 cylindre turbo qui marchent grave aussi, c'est surement plus abordable.
mais bon, les voitures de déménageur c'est pas ma came. vive les coupé Very Happy
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

je cherche une voiture de papa!!!help! Empty Re: je cherche une voiture de papa!!!help!

Message par chebow Mer 18 Aoû 2010, 00:00

pour petit budget tu as la logan break qui est pas mal apres si tu as des sous va chez BMW la 330 je crois.

j'ai acheté une nouvelle voiture ce soir un hyundai accent crdi pack clim 2003 elle est pas mal du peu que j'ai roulé avec et j'ai un enfent + un deuxieme qui arrive normalement ca devrait tenir le coup.
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

je cherche une voiture de papa!!!help! Empty Re: je cherche une voiture de papa!!!help!

Message par MiGaNuTs Mer 18 Aoû 2010, 00:09

Euh, Logan break vs RS4 ?
y'a a peine 350 cv d'ecart entre les deux, c'est presque la meme catégorie quoi Very Happy
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

je cherche une voiture de papa!!!help! Empty Re: je cherche une voiture de papa!!!help!

Message par Invité Mer 18 Aoû 2010, 01:00

Un Sc10 à 1500 €, ca c'est du sport Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je cherche une voiture de papa!!!help! Empty Re: je cherche une voiture de papa!!!help!

Message par khaaly Mer 18 Aoû 2010, 02:59

T'as la bora de volkswagen, même motorisation que la golf4, disponible en break et un peu moins rare que la RS4
khaaly
khaaly
Ange du feu
Ange du feu

Age : 43
Messages : 2218
Inscrit(e) le : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

je cherche une voiture de papa!!!help! Empty Re: je cherche une voiture de papa!!!help!

Message par moime Mer 18 Aoû 2010, 13:32

Neptune a écrit:Un Sc10 à 1500 €, ca c'est du sport Smile
XD pour sur ya de quoi charger^^

hum vais regarder pour la bora hum nn logan^^ et hum je suis plutot porschiste donc pas de bmw et de m...EPAISSE Smile
ben clair un ti coupé m aurai satisfait mais le lando ca rentre pas Smile
moime
moime
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 4513
Inscrit(e) le : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

je cherche une voiture de papa!!!help! Empty Re: je cherche une voiture de papa!!!help!

Message par Anubis974 Mer 18 Aoû 2010, 16:17

T'as le 4x4 logan le duster qui est pas mal esthétiquement bon après niveau motorisation un dci de renault c bof bof mais niveau consommation t'es trankil !
Anubis974
Anubis974
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1010
Inscrit(e) le : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

je cherche une voiture de papa!!!help! Empty Re: je cherche une voiture de papa!!!help!

Message par chebow Mer 18 Aoû 2010, 17:08

mais lol je viens de voir ce que c'etait une rs4. tu veux de la grosse charette! bah regarde chez BMW un collegue a acheter un break et ya largement de quoi faire.
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

je cherche une voiture de papa!!!help! Empty Re: je cherche une voiture de papa!!!help!

Message par MiGaNuTs Mer 18 Aoû 2010, 18:32

Un zafira OPC c'est pas tout a fait le meme genre que la RS4, mais c'est grand et ca pousse déja pas mal.
sinon y'a la M5, mais en break je sait pas si ca existe.
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

je cherche une voiture de papa!!!help! Empty Re: je cherche une voiture de papa!!!help!

Message par Mamiladd Jeu 19 Aoû 2010, 01:06

La renault scenic a proposer pas les dernier modèles mais en occasion diesel les prix sont abordables et tu as de la place pour faire rentrer tout ton petit monde Smile
Mamiladd
Mamiladd
Angelot
Angelot

Age : 31
Messages : 87
Inscrit(e) le : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

je cherche une voiture de papa!!!help! Empty Re: je cherche une voiture de papa!!!help!

Message par chebow Jeu 19 Aoû 2010, 01:43

oui le scenic est bien rentable par contre c'est du renault donc bon... mais c'est mon avis ^^
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

je cherche une voiture de papa!!!help! Empty Re: je cherche une voiture de papa!!!help!

Message par MiGaNuTs Jeu 19 Aoû 2010, 19:18

Euh, on parle de voiture de sport la.
petit rappel :

Audi RS4 : Moteur V6 2L7 biturbo essence, 380 cv 0 a 100 km/h en 4,9s


Ca n'a juste absolument rien a voir avec un Scenic 1L5 dci 80 cv, c'est juste pas du tout le même usage.
Il ni y'a rien d'autre qui propose les mêmes perfs pour un volume équivalent.

A la limite BMW 330i ou 530i en break, mais ca fait "que" 250 cv environ
Opel Zafira OPC, seulement 200 Cv pour le Zaf' A, 240cv pour le Zafira 2
Du coté des merco classe C ou E AMG il y'a surement des engins sympa aussi, mais je connais mal la marque (j'aime pas leur look alors je ne suis pas trop la gamme)
Volvo a un 5 cylindres 2L5 turbo de 230 cv dans ses séries 40/60/70 qui doivent surement exister en break et qui ont une belle gueule.

Perso je prendrais un Zafira, dans les 10 000 euros tu doit pouvoir commencer a en trouver.
Pour les autres faut compter surement pas loin du double, quoi que j'ai aucune idée du prix des Volvo.

Enfin avec ce genre d'engin, il faut pas regarder a la conso, ca doit taper entre 10l et 12l. On parle de voiture la, pas d'engins agricoles.
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

je cherche une voiture de papa!!!help! Empty Re: je cherche une voiture de papa!!!help!

Message par Lordstan Dim 22 Aoû 2010, 11:40

Si tu veux mon père revend sa Renault Megane Estate, c'est une caisse super spacieuse qui en as dans le moteur !!! Razz

Si ça t'intéresse on peut en reparlé ^^
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

je cherche une voiture de papa!!!help! Empty Re: je cherche une voiture de papa!!!help!

Message par SML Lun 23 Aoû 2010, 21:34

Mon Papa il a un Ford Galaxi, ça c'est sur il en à de la place mais apres il faut aimer piloter un Tank XDXDXDXDXDXDXDXD
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

je cherche une voiture de papa!!!help! Empty Re: je cherche une voiture de papa!!!help!

Message par chebow Mar 24 Aoû 2010, 00:20

MiGaNuTs a écrit:Euh, on parle de voiture de sport la.

euh no il cherche une voiture familliale ^^ cf: sujet du topic
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

je cherche une voiture de papa!!!help! Empty Re: je cherche une voiture de papa!!!help!

Message par moime Sam 28 Aoû 2010, 14:36

MiGaNuTs a écrit:Euh, on parle de voiture de sport la.
petit rappel :

Audi RS4 : Moteur V6 2L7 biturbo essence, 380 cv 0 a 100 km/h en 4,9s


Ca n'a juste absolument rien a voir avec un Scenic 1L5 dci 80 cv, c'est juste pas du tout le même usage.
Il ni y'a rien d'autre qui propose les mêmes perfs pour un volume équivalent.

A la limite BMW 330i ou 530i en break, mais ca fait "que" 250 cv environ
Opel Zafira OPC, seulement 200 Cv pour le Zaf' A, 240cv pour le Zafira 2
Du coté des merco classe C ou E AMG il y'a surement des engins sympa aussi, mais je connais mal la marque (j'aime pas leur look alors je ne suis pas trop la gamme)
Volvo a un 5 cylindres 2L5 turbo de 230 cv dans ses séries 40/60/70 qui doivent surement exister en break et qui ont une belle gueule.

Perso je prendrais un Zafira, dans les 10 000 euros tu doit pouvoir commencer a en trouver.
Pour les autres faut compter surement pas loin du double, quoi que j'ai aucune idée du prix des Volvo.

Enfin avec ce genre d'engin, il faut pas regarder a la conso, ca doit taper entre 10l et 12l. On parle de voiture la, pas d'engins agricoles.
+1
le truc c'est que je veut pas ni merco ni bmw je pense mercedes n'est plus tout a fait aussi fiable qu'il y a quelques années et que memere va prendre aussi le break donc propulsion hors recherche et aussi le fait que je roule pas assez pour un dci
solution :soit une traction mais bon volvo in (le T5 break =V40 V50 V70 Smile )pour le meme budget ou RS4(98/2002 19CH)voir une "soub"(GT TURBO ou wrx en break mini 217+ 15ch) j avais penser aussi au tank monospace mais n'a deja investie sur un espace3 2001 130CH (mais y sont steackaché)
apres quelque recherche j'ai raté une soub dans le 45 2004 GT avec garantie garage :s snif
pour breack opel c'est hors budget (insigna 280cv)
je continue a chercher n'hesité pas si vous avez d'autre idees je suis preneur
moime
moime
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 4513
Inscrit(e) le : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

je cherche une voiture de papa!!!help! Empty Re: je cherche une voiture de papa!!!help!

Message par MiGaNuTs Sam 28 Aoû 2010, 17:23

L'insigna est peu être trop récente pour etre dans tes prix,
Mais une Vectra 2L turbo, ca fait "que" 200 cv, mais ca marche déja pas mal. Une petite reprog et c'est 30 voir 40 cv de plus Smile

M'enfin je préférerais une Volvo quand même, le T5 c'est un sacré moulin.
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

je cherche une voiture de papa!!!help! Empty Re: je cherche une voiture de papa!!!help!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum