Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Besoin d'un renseignement sur World Of Warcraft

3 participants

Aller en bas

Besoin d'un renseignement sur World Of Warcraft Empty Besoin d'un renseignement sur World Of Warcraft

Message par Gnaak Mer 18 Aoû 2010, 18:40

Etant donnée que c'est le secteur le plus visité du forum, j'ai d'autant plus de chance d'avoir une réponse.

Voila je viens de ré-installer wow (oui je sais wow c'est le mal) mais bon....
Mais voila, j'ai arrêté wow il y a un an et mon compte est actuellement gelé.

Une chose qui m'étonne c'est que je n'ai mis que les cd d'installation de wow (les 5 cd d'installation de base) et je me retrouve avec la séquence de début du roi liche (version 3.3.5 (12340 série) du 24 jun 2010 lorsque je click pour jouer.
Or je n'ai ni installé le pack "Burning Crusade" ni celui de "wrath of the lich king".

Quid ?

Ont-ils été installés automatiquement avec les mises a jour ?
ou bien, dois-je acheter le pack du roi liche ou non ?

Merci de bien vouloir me répondre pour ceux qui connaissent un peu wow.

Alex



Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un renseignement sur World Of Warcraft Empty Re: Besoin d'un renseignement sur World Of Warcraft

Message par chebow Mer 18 Aoû 2010, 23:37

yop j'ai jouer sur serveur privé pendant 2 ans. donc du peu que je pense connaitre tu es dans l'obligation d' installer toutes les versions disponibles. WoW classic > BC > TLK.

ca serait trop facile que tu te retrouve avec les 2 expansions gratis juste en téléchargeant les mise a jour.

a mon avis c'est le fait que tu es intallé toutes les patch jusqu'a 3.3.5 qui a fait que ton ecran d'acceuil soit en version TLK.

J'espere avoir répondu a ta question.

PS: pour etre sur esssayer de te connecter a ton compte et tu verras si ca marche et surtout si tu as acces a toutes les maps de BC et TLK.
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un renseignement sur World Of Warcraft Empty Re: Besoin d'un renseignement sur World Of Warcraft

Message par Invité Mer 18 Aoû 2010, 23:48

Besoin d'un renseignement sur World Of Warcraft Warning
Je laisse le sujet ici afin de maximiser sa visibilité.
Toutefois bien que nous soyons dans Tout puis Rien, tout flood y sera impitoyablement effacé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un renseignement sur World Of Warcraft Empty Re: Besoin d'un renseignement sur World Of Warcraft

Message par Gnaak Jeu 19 Aoû 2010, 08:09

D'acord avec toi Chebow, mais le problème c'est que j'ai Burning Crusade et lorsque je le met dans le pc, il ne me propose pas de l'installer mais soit de :

- jouer

ou

- désinstaller

J'en déduit donc qu'il est installé

Par contre je n'ai pas l'extension du roi liche et pourtant lorsque je rentre dans wow, j'en suis à sa page de démarrage

D'ou ma question, dois-je vraiment acheter l'extension?
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un renseignement sur World Of Warcraft Empty Re: Besoin d'un renseignement sur World Of Warcraft

Message par Lordstan Dim 22 Aoû 2010, 11:37

Désolé pour la réponse tardive mais je n'étais pas là avant ^^

Donc en fait, peut importe si tu as l'expansion ou pas, tu as la version du jeu 3.3.5, ce qui est normal, car même si tu n'as pas l'expansion tu joue sur un serveur ou pratiquement tout le monde l'as, donc il faut que tu puisse voir les nouvelles montures, les nouvelles armes, etc.

Par contre tu n'es pas obligé de l'acheter. Mais si tu ne l'achète pas tu ne pourra pas monter au dessus du lvl 60, tu ne pourra pas aller en Outreterre ni à Norfendre !
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un renseignement sur World Of Warcraft Empty Re: Besoin d'un renseignement sur World Of Warcraft

Message par Gnaak Dim 22 Aoû 2010, 15:43

Merci Stan

Je vais donc me faire un petit cadeau pour ma prochaine période de congé.

Je lock le topic, j'ai ce qu'il me faut en matière de renseignements
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un renseignement sur World Of Warcraft Empty Re: Besoin d'un renseignement sur World Of Warcraft

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum