Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

Ma nouvelle occupation sur Jsp ^^

4 participants

Ma nouvelle occupation sur Jsp ^^ Empty Ma nouvelle occupation sur Jsp ^^

Message par N@n@ki Lun 13 Sep 2010, 16:49

Ayant le wifi quasi 24/24 mais ne pouvant me co a LS et D2, je me suis trouvé une nouvelle occupation sur jsp: Le report.
Le principe est simple: dès qu'une règle est transgressée, je la report :p puis j'envoie un pm au gars concerné pour lui dire la raison du report :p

Les réactions se font sentir après mais ça m'amuse de faire rager les floodeurs ^^

so stop be idiot... you dont have nothing to do? why you report? all ppl report random...

The post has been reported. Thank you for your help in keeping this site a cleaner and better place for everyone!

Thanks for your consideration,

Nanaki59

and now need a cake?

gz that u noticed it

and now gtfo
The post has been reported. Thank you for your help in keeping this site a cleaner and better place for everyone!

Thanks for your consideration,

Nanaki59

wow u are so pro .......... rand
N@n@ki
N@n@ki
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle occupation sur Jsp ^^ Empty Re: Ma nouvelle occupation sur Jsp ^^

Message par chebow Lun 13 Sep 2010, 18:03

héhé ^^ j'ai eu ma période aussi sur une serveur privé WoW,
J'ai pu me faire quelques copains comme ca avec des ptits mots d'amour en MP pour les moins courangeux XD
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 06/08/2010

Message par MiGaNuTs Lun 13 Sep 2010, 22:16

A une l'époque ou les uber leveling étaient interdits (enfin autorisés que si organisées par des trusted), avec Bberd et Béorn on organisait des games "illégales" et on reportait toutes les games illégales des autres Smile
Ca foutait le bordel, ca énervait tout le monde et en plus ca rapportait du fg Very Happy
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Message par Invité Mar 14 Sep 2010, 01:12

Moi pour les ubers, je faisais encore mieux.

J'ouvrais des sujets légaux en offrant fg contre un hammer par exemple.
Ensuite je reportais les topics de tous ceux qui cherchaient des leechers et j'envoyai un pm à tous ceux qui demandaient un slot dans les topics illégaux.

Il y a une une époque bénie ou j'avais même plus besoin de chercher de leechers. Il suffisait que je poste pour recruter une équipe, pour qu'on me réclame des slots par mp.

Et quand j'avais vraiment besoin de leechers pour compléter une partie au plus vite je postais "Offer 1 fg, N leecher". Ca mettait en rage les autres mais ils avaient beau reporter, mon topic respectait les règles.

A propos de rapports d'alerte, je réactiverai la fonction ici même sous peu.

Invité
Invité

Message par Ness Mar 14 Sep 2010, 23:18

Neptune a écrit:Moi pour les ubers, je faisais encore mieux.

J'ouvrais des sujets légaux en offrant fg contre un hammer par exemple.
Ensuite je reportais les topics de tous ceux qui cherchaient des leechers et j'envoyai un pm à tous ceux qui demandaient un slot dans les topics illégaux.

Il y a une une époque bénie ou j'avais même plus besoin de chercher de leechers. Il suffisait que je poste pour recruter une équipe, pour qu'on me réclame des slots par mp.

Et quand j'avais vraiment besoin de leechers pour compléter une partie au plus vite je postais "Offer 1 fg, N leecher". Ca mettait en rage les autres mais ils avaient beau reporter, mon topic respectait les règles.

A propos de rapports d'alerte, je réactiverai la fonction ici même sous peu.

et c est ainsi que j ai remarqué rv et qu il ma dirigé vers notre formidable et belle guilde^^ (encore merci rv^^)
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 12/05/2009

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé