Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces estivales !
Voir le deal

Soraka <3

Soraka <3 Empty Soraka <3

Message par luckyluke05 le Mer 10 Nov 2010, 01:01

bon c'est pas du coté, mais pour une fois que je me sens d'humeur a la jouer et en pickup en plus =)
et là partie de rêve, une lane avec un yi agressif, qui enchaine les kills au début sur du galio et du twitch puis la suite en teamplay mid, j'ai encore à apprendre pour heal mais je pense ca commence a venir ^^

Soraka <3 Sorakah

Membre du Conseil
Membre du Conseil

Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Soraka <3 Empty Re: Soraka <3

Message par chebow le Mer 10 Nov 2010, 09:56

Gz

Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 06/08/2010

Message par Lordstan le Mer 10 Nov 2010, 18:07

Pas mal Razz Mais faudrait vraiment que tu creep plus ! Utilise tes météores pour les achever et faire pleins de po! Very Happy

Angel, for life.
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Inscrit(e) le : 24/10/2004

Message par luckyluke05 le Mer 10 Nov 2010, 23:24

ca tiens à la facon dont je la joue je commence a monter météore quand le heal et le silence sont a 5, donc vers le lvl 13 a peu pres, cest vers la fin de la partie et j'ai plus trop le temps de tuer du creep.

en plus bon soraka la façon dont je la joue c'est priorité au heal et en début de partie, je peux pas trop me permettre de vider ma mana pour kill du creep avec météore.

actuellement je pense à peut être orienter mes jeux futurs avec elle vers une AP soraka (avec en début de partie plusieurs pioche kage et une pierre philosophale pour pas être trop dépendant du last hit), et donc ca pourrait rejoindre un farmage de creep plus aisée (avec la régénération de mana et un peu de puissance) ^^, jusque là je montais plus généralement une Aura Soraka en prenant des objets à effets aura comme bouclier de la légion, stark ou le livres des anciens, .

edit: en terme de stuff je la vois comme çà, je l'ai pour le moment que tester en entrainement:
Bottes +3 ou +2a5 OU Pioche Kage (25 puissance & 5 po par 10sec)
Larme de la déesse (350 mana & regen mana & augmentation du mana jusque 1000 max sur utilisation des compétences)
Pierre philosophale (mana & life regen & 5 po par 10sec)
Pioche Kage (25 puissance & 5 po par 10sec)

puis des que possible acheter un zhonya et un baton d'archange et de nouveaux baton d'archange si la possibilité est offerte.
en entrainement j'avais 2 pioches, les bottes, un zhonya et un baton d'archange en fin de partie vers les 40 minutes de jeu ce qui me faisait dans les 330 de puissance ==> gros heals =)

Membre du Conseil
Membre du Conseil

Message par chebow le Jeu 11 Nov 2010, 17:02

peut etre qu'aller cherche un archange vers la fin de la earlygame serait plus interessant non?

Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 06/08/2010

Message par Lordstan le Jeu 11 Nov 2010, 17:38

J'ai un pote qui jouais soraka dps, et bien c'était violent ! Des stats de ouf genre 22/4/x, il faisait trop mal et était casi immortel Very Happy Par contre spa évident à jouer.

Angel, for life.
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Inscrit(e) le : 24/10/2004

Message par luckyluke05 le Sam 13 Nov 2010, 20:35

OMG ^^ ton pote il est timbré mais il rosk !
çà demande à être testé !

@sparta je t'avoue que je sais pas je stack les kage parce que ca me permet une source de revenu supplémentaire, selon le lane mate que j'ai j'arrive peu ou pas à last hit du creep, et avant le late game je vois meme pas comment soraka pourrait jungle donc c'est comme çà que j'ai eu cette idée qui étonnament marche pas trop mal =)

Membre du Conseil
Membre du Conseil

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé