Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
Voir le deal
16.99 €

Denyplank FTW

Denyplank FTW Empty Denyplank FTW

Message par luckyluke05 le Ven 07 Jan 2011, 13:25

Denyplank FTW Denyplank

concept:
Je lance donc une soloqueue pour continuer a tester denyplank, je connaissais gang mais javais tendance a prendre le deny que vers le lvl 11; la différence là cest que je commence par la compétence de deny au lvl1.

early game :
alors la partie commence en duolane avec moi (gp) + twitch contre malzahar + akali, j'ai commencé par acheter le médaillon +3 mana/5 sec et 5 popo rouge. Par le jeu du deny xp/gold , tout les combats ou presque ce sont fait pres de ma tour, jai du back 2 fois mais ca a payé vu que je suis passé lvl 6 alors que malz et akali était encore lvl 4, en utilisant mon ulti twitch et moi avons pu avoir akali et malzahar en meme temps.

j'ai continué a farmé dans mon coin tout en continuant a deny, du coup je crois akali en a eu marre et est parti essayé de voir si l'on pexait mieux ailleurs, j'ai continué mon farming pour m'acheter un bf sword, les bottes et une pioche, cest à ce moment que j'ai décidé d'entrer dans la phase de teamfight jusqualors je farmais et jenvoyais mon ulti pour sécuriser des kills ou sauver les potes.

mid game:
j'ai pu récup quelques assist quelques kills, j'ai continué à farm pour m'assurer des revenus supplémentaires, je ne suis mort qu'une fois, et c'était épique j'ai foncé tête baissée dans leur jungle pour poursuivre une akali low life qui a d'ailleurs pris mon coup de pistolet et est morte sur le coup quand ont déboulé juste après kassa + malz, jai commencé par tiré un coup de pisto sur kassa et malz m'a fait son ulti dessus, je me demande si kassa n'a pas voulu éviter de kill steal, toujours est il qu'il sest planqué dans une fougere, grace aux bottes lulti a fini plus tot et j'ai dégommer malzahar au cac avant que sa zone + son dot me finissent mais kassa a eu le coup final =).

late game:
après pour la suite on peut considérer que jétais bien feed et les gars m'approchait plus ^^

Membre du Conseil
Membre du Conseil

Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Denyplank FTW Empty Re: Denyplank FTW

Message par Rip le Mar 11 Jan 2011, 20:13

C'est bizarre de pas prendre de crit en early, c'est quand même beau de sortir des crit a 300 au lvl 6 Very Happy

Ton stuff est standard sinon
Je serais partie sur Yoomu à la place d'un 2e danseur perso, mais pourquoi pas
Il devait courir vite le pirate Smile

J'adore les akali qui parte sur mejaj/occulte alors qu'elles sont pas feed xD du coup, perte de gold et de stuff

Denyplank FTW 488428SignDante3
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Inscrit(e) le : 19/06/2006

Message par luckyluke05 le Jeu 13 Jan 2011, 23:06

ouep je sais mais le principe du deny fait que j'utilise des que possible et des quil ya une vague de creep amie, le sort 3 pour pourrir un de nos sbires, sans item de regen mana tu tombe vite a bout de la faible barre de mana du pirate et obligé de back. en plus, si tu back, ca t'empeche de deny xp/gold une ou 2 vague de creep, alors que le but c'est évidemment de passer lvl 6 avant les ennemies histoire de profiter a fond de ton ulti =)

oui youmu je le fais une fois sur 2 j'aime bien aussi, la je crois que je devais pas réussir a bien placer mes tirs pour ca que je voulais augmenter un peu ma vitesse de course.

Membre du Conseil
Membre du Conseil

Inscrit(e) le : 13/11/2004

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé