Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-60%
Le deal à ne pas rater :
-60% sur l’extracteur de jus FAURE FJ-4541
39.99 € 99.99 €
Voir le deal

item pour un pala hammer svp ^^

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

item pour un pala hammer svp ^^ - Page 2 Empty Re: item pour un pala hammer svp ^^

Message par Tyrael_M le Jeu 12 Mai 2005, 12:04

très loin car ya pas de "g" à "loin" Twisted Evil Mr. Green

Tyrael_M
Invité

Revenir en haut Aller en bas

item pour un pala hammer svp ^^ - Page 2 Empty Re: item pour un pala hammer svp ^^

Message par icsor le Jeu 12 Mai 2005, 12:18

Euh, je signale qu'on est sur un forum de jeu, pas sur le forum de l'académie française, des fautes d'orthographe, c'est pas trop grave. Et je tiens à redire que les abréviation jh son toléré mais c'est les seuls.
icsor
icsor
Ange Shérif

Inscrit(e) le : 16/11/2004

Message par IdFix le Jeu 12 Mai 2005, 12:26

Heu, si je peux me permettre, les fautes les plus "grossières" (à savoir les "s"...) vous pouvez facilement les déceler en RELISANT. Comme nous l'a dit le master (oups! mot anglais), on a tout le temps dans un forum, donc peace (décidément) les amis. Il faut avouer, Chin, tu dois en avoir marre qu'on te reproche ton orthographe, moi le premier. Mais c'est pas grave... du moment où on arrive à te comprendre. Wink

Aller, je sors. Au plaisir!!

item pour un pala hammer svp ^^ - Page 2 Skull3iw5

AldWinna et Gwen, nous ne vous oublierons jamais.
IdFix
IdFix
Retraité

Inscrit(e) le : 14/12/2004

Message par Chin. le Jeu 12 Mai 2005, 18:56

Mais fu à ceux qui ne sont pas content ...
On est sur un forum , c'est sur qu'on a le temps etc ... Mais au moin mes posts servent à quelque chose ... je post pas un truc hs pour faire chier quelqu'un ... autant s'abstenir et regler ça en MP .

si ya un probléme, oubliez pas ===> pm Me

Chin.
Nouveau

Inscrit(e) le : 26/11/2004

Message par zeldra34 le Jeu 12 Mai 2005, 19:04

hey vous m'avez tous tres bien aider maintenan je pense kon va tous faire un effort et faire moins de faute ! mais maintenan stop a l'agression !!!

zeldra34
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2