Tournois SC2
+4
atipoul
fabs25
quentoche51
a ! r
8 participants
Page 1 sur 1
Tournois SC2
Salut les gars.
Geoffrey m'a parlé il y a quelques jours d'un site qui gérait et organisait des tournois.
J'ai commencé à exploiter un peu le site, et il pourra être intéressant pour nous joueurs, de participer à ces tournois, dans le but :
1. De se faire connaitre par la scène nationale
2. D'aller s’entraîner sur des tournois où les niveaux sont assez variés. En effet, j'ai vu que certains tournois étaient réservés à des niveaux particuliers (par exemple un tournoi ouvert uniquement à des niveaux Or / Argent / Bronze)
3. Mais aussi d'organiser des tournois au nom des AoF
Le site :
http://www.wannawar.com
Une inscription est obligatoire.
Je compte sur vous pour aller vous inscrire sur ce site, cela prend 30 secondes.
Et je compte sur vous pour dire ici, si vous souhaitez participer. Je m'imagine déjà des finales entre AoF, il m'est permis de rêver non !?
Pour le moment je n'ai vu que des tournois 1v1, mais je suis sur qu'il doit être possible d'organiser des tournois 2v2 ou 3v3 (voir 4v4).
Geoffrey m'a parlé il y a quelques jours d'un site qui gérait et organisait des tournois.
J'ai commencé à exploiter un peu le site, et il pourra être intéressant pour nous joueurs, de participer à ces tournois, dans le but :
1. De se faire connaitre par la scène nationale
2. D'aller s’entraîner sur des tournois où les niveaux sont assez variés. En effet, j'ai vu que certains tournois étaient réservés à des niveaux particuliers (par exemple un tournoi ouvert uniquement à des niveaux Or / Argent / Bronze)
3. Mais aussi d'organiser des tournois au nom des AoF
Le site :
http://www.wannawar.com
Une inscription est obligatoire.
Je compte sur vous pour aller vous inscrire sur ce site, cela prend 30 secondes.
Et je compte sur vous pour dire ici, si vous souhaitez participer. Je m'imagine déjà des finales entre AoF, il m'est permis de rêver non !?
Pour le moment je n'ai vu que des tournois 1v1, mais je suis sur qu'il doit être possible d'organiser des tournois 2v2 ou 3v3 (voir 4v4).
Re: Tournois SC2
Carrément une bonne idée ! D'ailleurs il y a des tournois aujourdhui je sais pas si on peut encore s'inscrire mais c'est une bonne manière de s'entrainer, et pourquoi pas de voir un Aof arrivé sur le podium 
I'm IN

I'm IN

quentoche51- Angelot
Inscrit(e) le : 05/02/2011
Il y a 3 tournois en cours aujourd'hui.
La 1er commence à 15h, compte peu d'inscrits, mais je ne sais pas si les inscriptions sont encore ouvertes.
En revanche il y a 2 autres tournois qui commencent à partir de 20h, et les inscriptions sont ouvertes jusque 19 ou 20h.
Les 2 tournois sont ouverts à toutes les catégories de joueurs.
Je pense que je vais m'inscrire pour celui ci :
http://www.wannawar.com/tournoi-starcraft-2/1333/starcraft2france-cup.html
Y a une quarantaine de personnes pour l'instant, dont beaucoup de diamants et platines.
La 1er commence à 15h, compte peu d'inscrits, mais je ne sais pas si les inscriptions sont encore ouvertes.
En revanche il y a 2 autres tournois qui commencent à partir de 20h, et les inscriptions sont ouvertes jusque 19 ou 20h.
Les 2 tournois sont ouverts à toutes les catégories de joueurs.
Je pense que je vais m'inscrire pour celui ci :
Y a une quarantaine de personnes pour l'instant, dont beaucoup de diamants et platines.
D'ailleurs j'me suis inscrit sur le Tournoi Starcraft cup #3 de ce soir 20h

quentoche51- Angelot
quentoche51 a écrit:D'ailleurs j'me suis inscrit sur le Tournoi Starcraft cup #3 de ce soir 20h![]()
Ok je vais m'inscrire aussi dans ce cas.
J'ai créé la guilde sur le site :
http://www.wannawar.com/base.php?rub=site/clan.php
Essaie de voir si tu peux le rejoindre pour l'instant je n'ai pas trouvé où c'était.
je me suis inscrit
fabs25
fabs25
fabs25- Ange du feu
Inscrit(e) le : 27/07/2006
fabs25 a écrit:je me suis inscrit
fabs25
De meme,
AoF| Atipoul
Par contre on ne peut pas rejoindre le clan je pense que c'est à toi de nous inviter.
atipoul- Ange du feu
Inscrit(e) le : 19/06/2007
atipoul a écrit:fabs25 a écrit:je me suis inscrit
fabs25
De meme,
AoF| Atipoul
Par contre on ne peut pas rejoindre le clan je pense que c'est à toi de nous inviter.
Normalement il y a un onglet rejoindre.
De mon côté je ne peux pas lancer d'invit.
Par contre il faudrait que tu remove le AoF| car tu l'auras dès que tu auras rejoint le clan !
a ! r a écrit:atipoul a écrit:fabs25 a écrit:je me suis inscrit
fabs25
De meme,
AoF| Atipoul
Normalement il y a un onglet rejoindre.
De mon côté je ne peux pas lancer d'invit.
Par contre il faudrait que tu remove le AoF| car tu l'auras dès que tu auras rejoint le clan !
Ok c'est bon
atipoul- Ange du feu
Inscrit(e) le : 19/06/2007
Super !
Ce soir il y a un tournoi organisé :
Si jamais ça te dit de participer, pour l'instant on est 4 à participer : fab / paytc / quentoche et moi.
Ah et on est sur skype si jamais tu veux te joindre à nous
Ce soir il y a un tournoi organisé :
Si jamais ça te dit de participer, pour l'instant on est 4 à participer : fab / paytc / quentoche et moi.
Ah et on est sur skype si jamais tu veux te joindre à nous

Très beau boulot 
Une bonne petite vitrine pour la guilde et en plus du fun pour vous, c'est parfait, un bon entrainement

Une bonne petite vitrine pour la guilde et en plus du fun pour vous, c'est parfait, un bon entrainement

Lordstan- Archange fondateur
Inscrit(e) le : 24/10/2004
Et bien le résultat des courses n'a pas été celui escompté,
Fab est tombé contre un ligue Master (la meilleure ligue) et a succombé à ses blessures, surtout qu'il était resté en race aléatoire (au lieu de prendre les Protoss directement), il s'est directement tiré une balle dans le pied avant le début de la game, une victoire aurait été magnifique!!
Quentin (Quentoche 51) est tombé contre un diamant (2ème ligue), mais n'a pas réussit à prendre le dessus, paix à son âme
Geoffrey (PayTC), a fait une freewin sur son 1er match car son adversaire ne s'est pas présenté, puis a vaincu (encore bravo) un niveau or (4ème ligue), lui même étant or, donc match équilibré, mais a été vaincu sur le match suivant par un diamant, ranké 5. Félicitons le c'est lui qui est allé le plus loin dans l'aventure !!
Enfin pour ma part, je suis tombé sur un diamant, je ne faisais clairement pas le poids, je me suis incliné sans trop mettre mon adversaire en danger.
C'est pas grave, on fera mieux la prochaine fois !
Fab est tombé contre un ligue Master (la meilleure ligue) et a succombé à ses blessures, surtout qu'il était resté en race aléatoire (au lieu de prendre les Protoss directement), il s'est directement tiré une balle dans le pied avant le début de la game, une victoire aurait été magnifique!!
Quentin (Quentoche 51) est tombé contre un diamant (2ème ligue), mais n'a pas réussit à prendre le dessus, paix à son âme

Geoffrey (PayTC), a fait une freewin sur son 1er match car son adversaire ne s'est pas présenté, puis a vaincu (encore bravo) un niveau or (4ème ligue), lui même étant or, donc match équilibré, mais a été vaincu sur le match suivant par un diamant, ranké 5. Félicitons le c'est lui qui est allé le plus loin dans l'aventure !!
Enfin pour ma part, je suis tombé sur un diamant, je ne faisais clairement pas le poids, je me suis incliné sans trop mettre mon adversaire en danger.
C'est pas grave, on fera mieux la prochaine fois !
Normal pour un début, je vous voyais mal gagner le premier tournoi à l'arrache.
Bravo à vous tous d'avoir participé, entrainez vous, et bon courage pour la prochaine
Bravo à vous tous d'avoir participé, entrainez vous, et bon courage pour la prochaine

Lordstan- Archange fondateur
Inscrit(e) le : 24/10/2004
Une bonne 1ere expérience pour ce tournoi, mais je pense que la Team AoF n'en restera pas la et va rush les tournois car honnêtement on a pas le niveau, mais qu'est ce qu'on s'est fendu la gueule 
Jespere perso voir mes coéquipiers et moi même passer les 1ers match au moins lors des prochain tournois. La suite dans le prochain épisode
PS : Fab la prochaine fois n'oublie pas de choisir ta race x)

Jespere perso voir mes coéquipiers et moi même passer les 1ers match au moins lors des prochain tournois. La suite dans le prochain épisode

PS : Fab la prochaine fois n'oublie pas de choisir ta race x)
quentoche51- Angelot
on a quand même play contre la haute liste des meilleurs français donc bonne expériance !
ps : déja 42ème le clan aof
ps : déja 42ème le clan aof

quentoche51 a écrit:PS : Fab la prochaine fois n'oublie pas de choisir ta race x)
J'ai été MDR pendant le chargement de la game quand j'ai vu le random^^
Mais bon j'ai pas voulu faire mon relou donc j'ai laisser couler.
Bien marrant dans l'ensemble.
fabs25- Ange du feu
fabs25 a écrit:quentoche51 a écrit:PS : Fab la prochaine fois n'oublie pas de choisir ta race x)
J'ai été MDR pendant le chargement de la game quand j'ai vu le random^^
Mais bon j'ai pas voulu faire mon relou donc j'ai laisser couler.
Bien marrant dans l'ensemble.
en même tps vs un master..

ouai
meme en toss je me serais fait rouler dessus
J'avais a peine 4 marines (je suis tomber terran c'est tjs mieux que zerg ^^)et lui avais déjà 6 marines et chars en mode siège ^^
meme en toss je me serais fait rouler dessus
J'avais a peine 4 marines (je suis tomber terran c'est tjs mieux que zerg ^^)et lui avais déjà 6 marines et chars en mode siège ^^
fabs25- Ange du feu
Gz les mecs!!
je vais rencarder un pote qui joue a SC2 voir si ca le branche de rejoindre les AOF, je vous tiens au jus
je vais rencarder un pote qui joue a SC2 voir si ca le branche de rejoindre les AOF, je vous tiens au jus
chebow- Ange du feu
Inscrit(e) le : 06/08/2010
Okay,
On est ouvert au recrutement donc j'suis chaud pour qu'il vienne faire un essai avec nous
On est ouvert au recrutement donc j'suis chaud pour qu'il vienne faire un essai avec nous

a ! r a écrit:Okay,
désolé apres avoir converser avec lui , il n' est pas chaud du tout.... il prefere jouer en solo dans son coin.. d'un coté ca ne m'étonne pas de sa part il du etre ermite dans une autre vie

vais l' harceller

chebow- Ange du feu
Inscrit(e) le : 06/08/2010
WOW TITI CHEF DE SECTION !!!!!!!!!!!!!!!!!
GZ MA POULE et tu a bien raison il faut participer a des tournoi !!
pour ma part je suis ouvert au 2/2 3/3 4/4 5/5 6/6 7/7 x/x
garde moi une place au chaud, ca va déchiré
est ce que tu veux du pain ? ( private joke )
pour ma part je suis ouvert au 2/2 3/3 4/4 5/5 6/6 7/7 x/x

karkass- Ange du feu
Inscrit(e) le : 29/09/2009
karkass a écrit:WOW TITI CHEF DE SECTION !!!!!!!!!!!!!!!!!
pour ma part je suis ouvert au 2/2 3/3 4/4 5/5 6/6 7/7 x/x![]()
Ouai du pain ça me dit bien,
Ca fait plaisir de te voir repasser dans le coin !!
N'hésite pas à venir faire quelques parties en ligue avec nous, nous sommes une belle petite bande maintenant

Spartacus a écrit:a ! r a écrit:Okay,
désolé apres avoir converser avec lui , il n' est pas chaud du tout.... il prefere jouer en solo dans son coin.. d'un coté ca ne m'étonne pas de sa part il du etre ermite dans une autre vie
vais l' harceller
héhé dis lui de passer sur le forum pour qu'il voit par lui même ce que ça donne !
Page 1 sur 1