Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[PvP-PvM] Javazone pure foudre

Aller en bas

[PvP-PvM] Javazone pure foudre Empty [PvP-PvM] Javazone pure foudre

Message par N@n@ki Dim 20 Fév 2011, 22:21

GUIDE INCOMPLET NE PAS POSTER

I/ 3S (Stat, skill & stuff)

A ) Caractéristiques:
Force: 0 (équipement auto-porté à partir d'un certain niveau ~92 avec un équipement parfait)
Dextérité: assez pour bloc à 75% équipé de JMOD
Vitalité: le reste des points
Energie: 0

Résistance en pvm: 75%/ 75%/ 75%/ 75%

B ) Aptitudes:
Javeline et lance :
  • 20 points en éclair en furie
  • 20 points en boule de foudre
  • 20 points en feu foudroyant
  • 20 points en coup foudroyant
  • Max de points en javelot empoisonné
  • X points en boule d’éclair
  • 1 point en coup
  • 1 point en javelot du fléau


Passif et magique :
  • 3 points en esquive
  • 3 points en éviter
  • 3 points en s’évader
  • 1 point en coup critique
  • 1 point en pénétrer
  • 1 point en percer


Le tout est d'atteindre entre 8k et 9k de dommages avec boule de foudre (CS). Voir la partie III/ pour les explications sur l'absence de walkyrie et la présence de javelot empoisonné.

C ) Équipement :
Arme principale Javelines 3java 2ama 40ias (sur support élite)
Bouclier principal bouclier magique de monarque (déflexion + joaillier)
serti de 2x joyaux bouche de l'enfer +5% ld -5% lre Mourir et de 2x joyaux magiques 15ias 15@
Arme en switch Cicatrice 66X sur épée de cristal
Bouclier en switch Esprit 35 Fcr sur bouclier du monarque
Casque Oeil du griffon -20% lre + 15% ld serti d'un joyau bouche de l'enfer +5% ld -5% lre Mourir
Amulette Kaléidoscope de Mara
Armure Enigme sur plaque d'archonte
Gants Gants rare 2 java 20 ias 15str 15dext
Anneau Alliance de Bul-Kathos 5% ll
Anneau Corbeau Gelé 20dext 250ar
Ceinture Ceinture craftée 24fhr 9fcr 28+ force
Bottes Derviche d'Ombre 25dext

NOTE: En pvp, le seul objet de base à changer est la ceinture. Il faut la remplacer contre une rare avec 24 FHR, 28+ Force, 40+ vie, résistance froid, feu ou foudre

Inventaire:
Torch 20 20
Anni 20 20 x
1x Gc Java Skiller 12 FHR
8x Gc Java Skiller 40 Life -> 3 Gc Java Skiller 40 Life en pvm
4x Sc 5 fhr - 5@
6x Sc 20 Life - 5@ -> 5x Sc 20 Life - 5@ en pvm



Dernière édition par Nanaki59 le Jeu 17 Mar 2011, 00:34, édité 38 fois
N@n@ki
N@n@ki
Ange du feu
Ange du feu

Age : 34
Messages : 1079
Inscrit(e) le : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PvP-PvM] Javazone pure foudre Empty Re: [PvP-PvM] Javazone pure foudre

Message par N@n@ki Dim 20 Fév 2011, 22:21

II/ Gameplay

A ) PvM

En pvm, on attaque avec éclair en furie pour vider une zone. Pour tuer un boss, on utilise boule de foudre. Pour téléporter, on switche sur le spirit afin d'atteindre le palier des 69% de FCR.

Au niveau de l'équipement, il faut laisser tout les petits charmes et retirer juste 5 grands charmes de vie pour avoir de la place.

B ) PvP

Combat axé sur la défense physique :
Stormshield 35% dr sertis 15ias – 15@
Oeil de chat
=43% dr

Combat axé sur la défense nécropoison :
2x Soufle du carrion (Carrion wind) 110% pr
=190% pr (surplus de 115%)

Contre tout autre perso poison :
Soufle du carrion (Carrion wind) 55% pr
=135% pr (surplus de 60%)

Combat axé sur la défense feu :
2x Étoile naine (30% abs)
Relique de Nokozan (+10% max fr +50% fr)
4 petits charmes 20 vie 11% fr à la place des petits charmes 5 FHR (selon la ceinture et les gants)
=30% absorbé et 124% fr (surplus de 39%)

Combat axé sur la défense froid druide ventilo :
2x corbeau gelé 40% ab
Bouclier de tempête (+35% dr+75% cr)
Gants de trang oul (+30% CR et +25% de poison)
Œil de chat
=43% dr
=40% absorbé, 15 absorbé et 125% cr (surplus de 50%)

Combat axé sur la défense froid sorcière :
2x corbeau gelé +40% abs
Bouclier de tempête (+75% cr)
Gants de trang oul (+30% CR et +25% de poison)
Œil de chat
6x 20 vie 11% cr
4x 5 FHR 11% cr (selon la ceinture et les gants)
=40% absorbé et 215% cr (surplus de 140%)

Combat axé sur la défense foudre :
2x feu-follet +40%
Tonerre des Dieux 20 abs +10% max lr
Bouclier de tempête +40% lr
Courroux du seigneur +35% lr
6x 20 vie 11% lr
4x 5 FHR 11% lr (selon la ceinture et les gants)
= 40% absorbé 155% lr (surplus de 70%)


Dernière édition par Nanaki59 le Jeu 17 Mar 2011, 00:36, édité 21 fois
N@n@ki
N@n@ki
Ange du feu
Ange du feu

Age : 34
Messages : 1079
Inscrit(e) le : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PvP-PvM] Javazone pure foudre Empty Re: [PvP-PvM] Javazone pure foudre

Message par N@n@ki Dim 20 Fév 2011, 22:21

III/ Charabia (explication de mes choix)

A ) Présence de javelot empoisonné:
Vous l'aurez certainement compris le poison va jouer un certain rôle dans mon guide côté pvp. L'aptitude poison à utiliser est javelot du fléau, mais l'on monte javelot empoisonné car il augmente les dégats par seconde bien plus vite (comptez 10% en plus par point, soit 1K par seconde une fois monté convenablement). Cette aptitude sert principalement contre les personnages en pvp qui surcap leur res foudre, et les personnages avec des armures (druides et sorcières). Le seul défaut de ce sort est son temps de rechargement, comptez 4 secondes entre chaque sort. Par contre il possède plusieurs avantages. Tout d'abord, son poison dure environ 14 secondes et enfin le nuage qu'il forme recouvre une assez large surface, qui vous permet soit de vous protégez dedans contre les druides ventilos, soit d'augmenter grandement vos chances de faire mal aux sorcières qui aime se téléporter. Au niveau de l'équipement, vous comprendrez peut-être ainsi mieux pourquoi j'ai choisi les gants de trang oul contre les sorcières et les druides ventilos.



B ) La walkyrie:

Grosse surprise peut-être pour vous, je déconseille fortement l'utilisation d'une walkyrie, si vous aimez faire du pvp. Toutefois, je vous ai mis un tableau ci-dessous, si vous souhaitez surtout faire du pvm avec une walkyrie digne de ce nom (vous renoncez de ce fait à javelot du fléau).
Avantage de la walkyrie: Vous empêche d'être stopper à tout bout de champs par des montres lorsque vous vous téléportez (même si un mercenaire fait de même, c'est toujours bon à prendre)
Défaut de la walkyrie: Elle est très peu résistante et très lente (surtout en pvp, en pvm sa vie est suffisante).

Aptitude dans le cas où l'on souhaite absolument avoir une walkyrie:
Javeline et lance :
  • 20 points en éclair en furie
  • 20 points en boule de foudre
  • 20 points en feu foudroyant
  • X points en boule d’éclair
  • 1 point en coup
  • 1 point en coup foudroyant
  • 1 point en javelot empoisonné
  • 1 point en javelot du fléau


Passif et magique :
  • 7 points en esquive
  • 7 points en éviter
  • 7 points en s’évader
  • 3 points en walkyrie
  • 1 point en ralentir missiles
  • 1 point en vision intérieure
  • 1 point en coup critique
  • 1 point en pénétrer
  • 1 point en leurre
  • 1 point en percer


Statistique de la walkyrie :
Résistance= 36
Esquiver/ Eviter/ Evader= 40%/ 48%/ 40%
Points de vie= 1936
Bonus aux dégâts= 400%
Bonus en niveau d’attaque= 680%
Bonus en défense= 160%
magic war gauntlets
magic war boots
magic war belt
magic amulet
magic circlet
rare sacred armor
rare war pike

C ) L'équipement :

Au niveau de la force, les gants doivent en avoir au moins 13 au niveau 93 si l'on veut pouvoir porter énigme sans problème (récupération du corps par exemple)

La dextérité semble être un problème lorsque l'on change l'équipement en vue d'un combat foudre/ pioison / feu. En effet, la perte d'un corbeau gelé diminue de 20 la dext soit environ 8% de bloc.

Paliers :
Palier fhr 86%= 5 images par récupération
Équipement requis :
Shadowdancer + Java skiller 12 fhr + 4 sc 5 fhr

Palier fcr 32%= 15 images par sort
Équipement requis :
Griffon + Ceinture 9 fcr
Palier fcr 69%= 13 images par sort
Équipement requis :
Griffon + Spirit 35 fcr + Ceinture 9 fcr

Palier ias 52%= 2,5 attaques par seconde (10 images par attaque)
Équipement requis :
Gant 20 ias + Javelots 40 ias
Palier ias 89%= 2,7 attaques par seconde (9 images par attaque)
Équipement requis :
Gant 20 ias + Javelots 40 ias + JMOD 30 ias

Palier fbr 13%= 4 images par bloc
Équipement requis :
JMOD 20 fbr

Bonus aux aptitudes (sous ordre de bataille) et avec 5 skillers 40 Vie dans le coffre :
Toutes les aptitudes= 8/11 en swtich
Amazone= 13/14 en swtich
Javeline et lance= 22/X

Bonus aux aptitudes (sous ordre de bataille):
Toutes les aptitudes= 8/11 en swtich
Amazone= 13/14 en swtich
Javeline et lance= 27/X

Javelines normales ou élites: élites car l'amazone a largement de quoi les porter, alors autant profiter de plus de dommages.
2/2/40/Mod ou 3/2/40: Personnellement, je préfère les javelines 2 ama 3 java 40 ias à celles 2 ama 2 java 40 ias mod. Les premières ont pour défaut de ne pas avoir de self repair ou de ar/dommages (fool mod) en plus; mais avec 80 javelots on a de quoi tenir tout un duel ou bien le temps de cs tranquillement d'après moi, bien que cela dépende du gameplay. Et puis, un point de gagné en java, c'est bon à prendre. De plus, les javelots magiques ne disparaissent pas une fois utilisés, contrairement aux armes blanches. Après, cela doit être une question de goût, à savoir entre mix dommage physique et magique & s'abonner à Charsi ou non.

Ma ceinture:
[PvP-PvM] Javazone pure foudre Mithril
N@n@ki
N@n@ki
Ange du feu
Ange du feu

Age : 34
Messages : 1079
Inscrit(e) le : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PvP-PvM] Javazone pure foudre Empty Re: [PvP-PvM] Javazone pure foudre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum