Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
11 € 22 €
Voir le deal

Comprend que dalle

Comprend que dalle Empty Comprend que dalle

Message par . le Dim 08 Mai 2011, 20:15

J'essaye de rejoindre Ed depuis tout à l'heure mais je n'ai jamais de message me disant qu'il est co. J'ai une quête que je ne peux pas finir: j'ai killé le boss mais il n'a pas laissé tomber le cristal. Je suis lvl 12.95 et ça xp plus. En plus j'ai faim.^^
PS: La bonne nouvelle de la journée: Heureusement, ce midi je me suis retrouvé en ville à côté d'un AoF (ça fait plaisir de voir enfin le tag): Cell de son joli nom mais le temps que je lui fasse coucou, il était parti. Donc, coucou Cell.

.
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comprend que dalle Empty Re: Comprend que dalle

Message par antisosial le Dim 08 Mai 2011, 21:25

Lol ajoute Ignesia dans ta liste d'ami et tu me vois co demande moi un coup de pouce y a no soucis :p

B.A.F.

Inscrit(e) le : 21/11/2005

Message par Jedx le Lun 09 Mai 2011, 00:38

alors ce que j'ai compris .. si tu tapes
/w jedx92 xxxxxxxxxxxx (xxxx étant le message)
--- si je ne suis pas co il te dis que je n'existe pas
--- si je suis co ca re-ecrit (~10sec plus tard) ton message dans la case en bas à gauche.

Le pb suivant est de savoir si je vais pouvoir lire ton message dans tous ceux qui s'affichent.

Quand tu feras parti de la guilde Mythos (Angels of fire) en tappant "G"l'onglet "guilde" de la barre de chat, tu pourras envoyer des messages dans la fenêtre aux présents de la liste des AOF, ca limite les infos ^^.

Tu peux aussi envoyer un mp en tappant "N" ... c'est une icone en bas à gauche de la sphere de vie. Le pb c'est qu'il ne reste pas de trace (à priori) donc note ce que tu envoies et à qui ^^.
J'ai pu mp AOFsparta qui m'a contacté dès sa connexion sur Mythos.

J'espère que tu as commencé sur le serveur "Fr" ca se choisi juste avant de se connecter, il y a une liste deroulante en bas à gauche.
Ca ressemble aux serveurs de Battle (Battle avec Europe, Us... etc) et je ne suis pas sur que les messages circulent entre les "mondes" et en plus on ne pourra pas jouer ensemble.

Dernière édition par spartacus le Lun 09 Mai 2011, 02:35, édité 1 fois (Raison : modifications sommaires XD)
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Inscrit(e) le : 05/10/2007

Message par CeLL le Lun 09 Mai 2011, 09:51

HA bah mince j'ai rien vu Smile désoler je devait être plonger dans mon texte de quête ou quoi lol j'ai rien vu du tout mdr

Tu peu Add CeLL aussi et bip bip quand ta besoin d'aide !!

Coucou en décaler du coup Smile a pluchhh !!!
CeLL
CeLL
Graphiste AOF
Graphiste AOF

Inscrit(e) le : 11/04/2011

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé