Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

Billet d'humeur

Billet d'humeur Empty Billet d'humeur

Message par Jedx le Mar 17 Mai 2011, 10:09

Je rame un peu au lvl 26 car je ne trouve plus de quetes qui donne un max de points et je sais que si ca ne me plait pas, je peux aussi aller jouer aux billes dans ma cour (expression polie utilisée dans ma jeunesse).

Ce jeu me plait bien mais comme sur D2 il semble qu'y ai des levels qui n'en finissent pas (sur D2-HC ca serait de 18 à 25) en restant seul à pexer mais peut être que je n'ai qu'a demander de l'aide et voir ce qui se passe. Je n'ai pas participé à la Beta, je n'étais pas la au lancement du jeu et moi-même j'ai joué un peu solo sur ce coup la ... j'ai donc plus de mal à m'adapter qu'un jeune beau, fort, dynamique, intelligent et j'en passe ...

Je n'ai pas senti une présence hyper active avec pleins de monde comme lors des resets sur Diablo, peut être le fait que l'on soit en période d'examen. Je pensais trouver à un fourmillement de joueurs en Team ayant plutôt des problèmes pour trouver de la place dans des games à 5 joueurs.

Pour en finir ^^,
merci à tous ceux qui ont passé du temps à m'expliquer des subtilités importantes et merci aussi à ceux qui m'ont donné des items.
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur Empty Re: Billet d'humeur

Message par antisosial le Mar 17 Mai 2011, 12:00

En effet sans les bonus double xp de ce weekend, les lvl 26-29 sont assez infâmes ...

En fait si personne n'est opé pour te rush des dongons tu peux toujours push la touche P et regarder si un groupe de ton lvl cherche du monde pour xp en groupe ( ca va un peu plus vite mais faut quand même bash ^^ ) ou encore en créer un toi même.

A ton lvl faut farmer les dernières portes runiques jaunes ou l'ancien palais des déchus ( royaume en ruine aussi ) ca xp pas mal et surtout y à une grande concentration de mobs !

B.A.F.

Inscrit(e) le : 21/11/2005

Message par Invité le Mar 17 Mai 2011, 12:32

je suis lvl 21 et je commence ramer (o, O) j'ai jouer que 4 heure ces deux derniers jours (occupe) j'ai donc xp avec mon sacrificateur mais si vous voulez pex c'est avec plaisir que je vous accompagne lol... (mais après avoir fait mon nettoyage lol)

Invité
Invité

Message par Jedx le Mer 18 Mai 2011, 10:21

Hier j'ai ressenti le vent des AOF qui planait sur Mythos, ca ma fait très plaisir et je tenais à le faire savoir.

Merci à Antisocial pour son aide et surtout pour sa patience.

Oh l'autre !! il croyait quoi ?
Le fait que le jeu soit nouveau, les joueurs sont comme en début de ladder, alors soit on monte en lvl et après on aide les nouveaux arrivants, soit on passe son temps à aider les nouveaux et on avance pas, mais les nouveaux on l'impression d'être délaissés.
Contrairement à D2 je n'arrive pas en terrain "conquis" après des années de jeu. C'est aussi à moi a faire ma place. Sur D2 ou l'on connait toutes les "subtilités" pour up très très vite, genre lvl 25 le matin et 70 le soir et tout cela sans effort. Pas de ca chez Mythos ... tes levels te les feras à la force du poignet (de l'index en fait).

PS: je joue en def 1920 x 1080 et je n'ai pas encore pris l'habitude de regarder tous les messages dans la petite fenêtre en bas à gauche, alors que ceux que je ne salue pas quand ils arrivent ou quand il repartent acceptent mes excuses.

@Dws974 je ne lis ton message que ce matin désolé ... il faudrait que je passe voir plusieurs fois par jour ou alors tu me mp direct sur Mythos ... je vais bien finir par lire un des messages.
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Inscrit(e) le : 05/10/2007

Message par antisosial le Mer 18 Mai 2011, 11:51

Lol je t'ai dit que c'était rien ^^ Je sais que c'est galère cette tranche de lvl en solo.
( en fait j'ai xp solo 26-50 donc pour être honnête faut bash pour finir les lvl jusqu'au lvl 45 mais c'est quand même plus simple quand tu commence à avoir plein de quêtes au pic ombragé )

Si t'as plus de quêtes lvl 28 si tu veux y a un dongeon sympa, tout à droite dans le portail aux flèches célestes ca change un peu des tombeaux et des grottes moisies Wink

B.A.F.

Inscrit(e) le : 21/11/2005

Message par Lordstan le Jeu 19 Mai 2011, 00:48

Même pas le temps de jouer moi en ce moment... Ça à l'air long de pex et vu mon emploi du temps du moment quand je peux jouer c'est 1-2h maxi dans la journée, donc je préfère passé sur LoL que de venir sur Mythos pour prendre 1 niveau ou 2 et mettre 2 mois à atteindre le lvl max pour pouvoir enfin faire des donjons intéressants.

Angel, for life.
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Inscrit(e) le : 24/10/2004

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé