Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

parce que la ranked c'est blindé de PU de merde.

4 participants

Aller en bas

parce que la ranked c'est blindé de PU de merde. Empty parce que la ranked c'est blindé de PU de merde.

Message par chebow Dim 25 Sep 2011, 19:52

je n'en ferais plus le week end surtout le dimanche ni le mercredi.

passer de 6/1 a 8/7 ca pique.

passer de 1380 de cote a 1198 ca pique aussi
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

parce que la ranked c'est blindé de PU de merde. Empty Re: parce que la ranked c'est blindé de PU de merde.

Message par Lordstan Dim 25 Sep 2011, 21:14

Huhu, j'aimerai bien pouvoir ranked moi, je peux même plus jouer à LoL en ce moment, le pc est trop mort Surprised
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

parce que la ranked c'est blindé de PU de merde. Empty Re: parce que la ranked c'est blindé de PU de merde.

Message par Saderak Ven 07 Oct 2011, 23:47

Sad

Ouais effectivement les pisseux de 12ans qui comprennes rien c'est pénible
et Dominion a peu aidé à les virer des classées...

Mais bon pour les éviter j'ai déjà tenter les parties après 23H et là entre les roumains les 'spagnols qui t'insultent apr?es 2min c'est pas forcément mieux ....
Saderak
Saderak
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 48
Messages : 2606
Inscrit(e) le : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

parce que la ranked c'est blindé de PU de merde. Empty Re: parce que la ranked c'est blindé de PU de merde.

Message par chebow Sam 08 Oct 2011, 00:59

je vois ce que tu veux dire. pour ma part la ranked c terminé. c juste devenu pire qu avant.entre les rageux qui obligent les gens a leur laisser une lane sous peine de feed volontaire. ou les cons qui recroisent un mec qui est parti afk et qui comptent se venger en trollant a son tour la game. ca devient totalement du grand n importe quoi. maintenant j attend voir si je peyx trouver 4 personnes pour reussir a faire des ranked arrangees.

donc maintenant je farm les PI et je fignole mes runes. ap/lvl et mp5/lvl pour moment et je traon avec le nouveau maggot xerath qui est tres sympathique.
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

parce que la ranked c'est blindé de PU de merde. Empty Re: parce que la ranked c'est blindé de PU de merde.

Message par Rip Sam 08 Oct 2011, 13:27

En ranked faut jouer le we, le matin avant 10h

La tu peux être sur que tous les p'tit cons de ger seront pas la
Et souvent a ces horaires les gens sont plutôt sympas

Même si tu perds, tu passe de bonne game
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

parce que la ranked c'est blindé de PU de merde. Empty Re: parce que la ranked c'est blindé de PU de merde.

Message par chebow Sam 08 Oct 2011, 16:21

je peux pas jouer le matin soit parce que je taf, soit parce que je dors apres une nuit de taf, soit parce que j'ai les gosses a coté qui m'empeche de jouer correctement.

et comme tu dis parfois on passe un bon moment IG meme si on perd. mais en ce moment c'est du grand n'importe quoi.

j'ai meme lu sur le forum officiel qu'un bon nombre de joueurs pensait que le fameux ELO HELL avait gagné en grandeur, j'entends par la qu'a partir de 1400-1500 c'est encore concidéré comme elo hell.

je suis redescendu a 1215 de elo. et quand je vois les cas que j'ai eu sur mes 2 dernieres ranked j'ose meme pas en refaire une autre.
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

parce que la ranked c'est blindé de PU de merde. Empty Re: parce que la ranked c'est blindé de PU de merde.

Message par chebow Mar 25 Oct 2011, 05:36

désolé, du double post.

juste pour dire que j'arrete LoL. ras le cul de ne pas pouvoir jouer avec des gens qui ranked vraiement. je viens de faire 5 défaites a la suite soit plus de 70 elo dans le cul.

depuis quelques temps je n'arrive meme plus a faire la différence entre des games normales et les ranked tellement on rencontre exactement les meme trous du cul......

je passerais juste faire un VS AI histoire de choper mon bonus de premiere victoire. et encore je ne suis pas certain que ca en vaille la peine.

je me suis appliqué tout ce que je pouvais ces derniers temps et voila que tout tombe a l'eau a cause des connards qui peuplent ce jeu....
il y a vraiement de quoi etre totalement blasé.
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

parce que la ranked c'est blindé de PU de merde. Empty Re: parce que la ranked c'est blindé de PU de merde.

Message par Lordstan Mar 25 Oct 2011, 20:46

Vas y dès que j'ai mon pc tu rejoueras? On fera des games normales au début ensemble puis si on arrive à monter une 5c5 on se lance !
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

parce que la ranked c'est blindé de PU de merde. Empty Re: parce que la ranked c'est blindé de PU de merde.

Message par chebow Mar 25 Oct 2011, 21:34

c est la meme merde partout! que ce soit en normal ou ranked. j ai eu la mauvaise idee de flingué mon pseudo elo en normal du coup je me tape tous les manchots.
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

parce que la ranked c'est blindé de PU de merde. Empty Re: parce que la ranked c'est blindé de PU de merde.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum