Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Barbare trombe/frenzy double grief?

5 participants

Aller en bas

Barbare trombe/frenzy double grief? Empty Barbare trombe/frenzy double grief?

Message par Lordstan Mer 09 Nov 2011, 22:04

Yop yop !

Voila je test des build en solo grâce à hero editor.

J'ai donc test un build un peu bizarre avec max trombe et qq points dans frenésie, juste histoire courrir bien vite ^^

Ensuite niveau stuff j'ai un stuff de base :
Forti
Arreat
un anneau bul kathos
un corbeau gelé
ceinture j'ai nosferatu je crois
botte sanglante
gant draculs
et enfin niveau arme j'ai test 2 configs :
les fameuses haches berserker là, botd + beast, et c'est sympa mais ça me transcende pas Surprised
Ensuite j'ai test une autre config d'arme : double grief sur PB. Et là franchement, pure délire ! Déjà premier point, le baba à carrément plus la classe !! Deuxièmement sur les gros pack de monstre, ça tombe aussi vite qu'avec les haches, mais arrivé sur les boss la différence est flagrante ! Deux fois moins de temps pour tuer Baal par exemple.

Enfin je sais pas ce que vous en pensez, j'ai pas fais de calcul ou quoi que ce soit, c'est juste au ressenti Smile
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Barbare trombe/frenzy double grief? Empty Re: Barbare trombe/frenzy double grief?

Message par Jedx Jeu 10 Nov 2011, 07:46

Mon avis (en toute humilité)
Les gants drakul je les apprécie surtout sur les uber pour balance de vie, sinon je met imposition des mains(les verts) ou coulée de lave.
La ceinture je suis pour "tonnerre des dieux".
L'armure je préfère le rw "Duel" je trouve que fortitude c'est amusant en norm mais en Hell ca ne fait pas assez de dommage ... je trouve que c'est cher en HR pour un baba, mais dans ton cas il n'y a pas cette contrainte.

Le reste je prends ;))
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Barbare trombe/frenzy double grief? Empty Re: Barbare trombe/frenzy double grief?

Message par MiGaNuTs Jeu 10 Nov 2011, 23:55

En mot runique bien abusé y'a lepre qui fait mal aussi.
y'a aussi fury qui calme bien ;)))
Sur une grosse épée a 2 mains tu peut théoriquement faire infinity.
j'ai jamais testé, mais ca doit etre assez cool Very Happy

Dévotion c'est assez cool aussi,
Barbare trombe/frenzy double grief? Devotion
je m'amusait bien avec sur mon enibarb Smile


En ceinture pour moi les 2 meilleures c'est thundergod ou string of trucmuche.
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Barbare trombe/frenzy double grief? Empty Re: Barbare trombe/frenzy double grief?

Message par Lordstan Ven 11 Nov 2011, 11:27

Ah ouai bien stylé l'épée xD

Dommage qu'on puisse pas faire beast sur épée quand même, tellement moche les haches :/ Parce que avec 2 dévotions comme ça la vitesse d'attaque est bien trop faible Surprised

@Ed : quoi de bien tonnerre des Dieu pour baba? C'est pas pour ama ça? xD Et pareil Duel je vois pas ce que ça fait, c'est cher ou pas?

@miga : je vais test avec infinity tien, je me demande si ça peut se coupler avec le sort berserker !!
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Barbare trombe/frenzy double grief? Empty Re: Barbare trombe/frenzy double grief?

Message par MiGaNuTs Ven 11 Nov 2011, 12:32

TG donne pas mal de force, donc joli gain de dégats Smile
et aussi un bonus de vita bien sympa.


dévotion c'est a utiliser comme 2eme arme, pour le gros bonus de CC.
Avec faut une arme qui tape vite genre BOTD ou Fury, ou grief, ou n'importe Smile


http://miganuts.free.fr/Diablo2/concentre%20didi.htm
(mais pas a jour, je suis resté coincé en 1.11 je crois Very Happy )
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Barbare trombe/frenzy double grief? Empty Re: Barbare trombe/frenzy double grief?

Message par Lordstan Ven 11 Nov 2011, 15:27

Un combo BOTD + Lepre ou BOTD + Devotion doit pas mal roxxer quand même.

Mais par contre OMG Lepre ça coute genre une fortune xD Si je veux faire ça, même en NL c'est cher Surprised

A la limite pourquoi pas aussi un BOTD + Grief sur les grandes épées du colosse, ça peut être stylé !

Il y a mass combi possible et bien fun Very Happy
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Barbare trombe/frenzy double grief? Empty Re: Barbare trombe/frenzy double grief?

Message par Ness Ven 11 Nov 2011, 20:13

stan c est drole on dirai que tu début sur didi^^ genre j ai l impression que c est la premiere fois que tu y joue^^ tu a l air tous enthousiaste comme un enfant devant ces nouveaux jouets de noel.

avec d3 j espere que l on va tous retrouver ce sentiment de découverte et de .............ouah l iteme de fou!!!!!!! c est quoi se truc de boucher?!?.... non mais comment ca doit faire mal cet iteme de malade!!!!!.....................^^

sinon dévotion + grief pas bien?
et pour etre encore plus stylé meme si peut etre pas tres efficace encore que....traitrise sur armure avec l effet transparence et les 45 d ias^^
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 48
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Barbare trombe/frenzy double grief? Empty Re: Barbare trombe/frenzy double grief?

Message par Lordstan Ven 11 Nov 2011, 23:12

Ouaip mais transparence ça ralenti j'aime pas trop Razz

Et oui je suis sur D2 depuis 8 ans mais des mots runiques comme ça j'en vois très très rarement, j'en ai même jamais eu, alors oui, je suis un petit gosse qui a envie de faire un barbare de fou mais qui n'a ni le temps ni les moyens ^^
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Barbare trombe/frenzy double grief? Empty Re: Barbare trombe/frenzy double grief?

Message par Ness Dim 13 Nov 2011, 23:44

si je peut t aider j ai surement des vieux compte enfuis chez blizar avec (si les perso non perdu) du stuff plutot correct .

a voir si t as besoin pm moi et je chercherai les compte encore actif
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 48
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Barbare trombe/frenzy double grief? Empty Re: Barbare trombe/frenzy double grief?

Message par antisosial Lun 14 Nov 2011, 13:14

J'ai personnellement testé en no ladd lepre + botd, best + lepre, best + botd, botd + grief, et de mémoire le top c'était best + botd en full frenzy et botd/grief en trombe, ca dépote bien ^^

l'aura puissance c'est bien mais faut pas oublier que le merco offenssif act2 nm la donne, on peu aussi lui mettre une arme qui file l'aura concentration en plus ! carnage garantit
antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Barbare trombe/frenzy double grief? Empty Re: Barbare trombe/frenzy double grief?

Message par Jedx Lun 14 Nov 2011, 22:26

LA TG te donne 30 de force et surtout absorbe la foudre et ca marche en Hell au trône quand tu prends un TP à moitié safe sinon ca pique les ames en tir croisé sur ta pomme.

En bottes je lui met "sanglantes" et "Duel" en armure pour le coup cinglant (comme sur les smits) sinon ca n'avance pas sur les boss de fin comme Diablo ou Baal même en berserk (mais comme je n'ai pas les HR pour essayer les super RW proposés peut être qu'on peut s'en passer).

Il faut que ton baba tue des monstres en 1 coup le plus souvent possible (et paf sur la tête du monstre) en concentration ou en trombe ... la ca commence à être jouable sinon le temps que tu finisse le 1er il y en a déjà 3 autres (voir plus ^^) qui te tombent dessus. Ce doit être un gros bourrin qui tape comme un sourd et qui ne fait pas de sentiments.
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Barbare trombe/frenzy double grief? Empty Re: Barbare trombe/frenzy double grief?

Message par MiGaNuTs Mar 15 Nov 2011, 00:29

Le problème de frenzy avec beast comme arme, c'est que tu passe autant de temps chez ania a réparer ton arme que t'en passe a l'exterieur a taper du moob.
Beast c'est super sympa et efficace, mais c'est fragile et a la longue c'est chiant !

BOTD/ Grief au moins t'as pas besoin de réparer tes armes !


Sinon y'a le bon vieux double BOTD, sympe et efficace Very Happy
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Barbare trombe/frenzy double grief? Empty Re: Barbare trombe/frenzy double grief?

Message par Lordstan Mar 15 Nov 2011, 00:33

Ouai mes les cc de grief sont quand même rudement efficace !
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Barbare trombe/frenzy double grief? Empty Re: Barbare trombe/frenzy double grief?

Message par antisosial Mar 15 Nov 2011, 11:12

Quand t'as l'intelligence de faire ca sur pb, oui :p

Me rappel d'avoir fait une grief ba ><

Quand je l'empruntais avec le smith pour tuer des uber :

uber baal - tp réparer - uber meph - tp réparer - uber didi

puis pas gratuitement omg !
antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Barbare trombe/frenzy double grief? Empty Re: Barbare trombe/frenzy double grief?

Message par Lordstan Mar 15 Nov 2011, 19:53

Le prob c'est que c'est pas top d'avoir botd sur une grosse épée et grief sur PB, je crois que le fait de pas avoir les deux armes identiques ça diminue la vitesse ou un truc du genre.

Et bon, BOTD sur PB, lol xD
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Barbare trombe/frenzy double grief? Empty Re: Barbare trombe/frenzy double grief?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum