Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

troll and fun ^^

4 participants

Aller en bas

troll and fun ^^ Empty troll and fun ^^

Message par antisosial Dim 08 Avr 2012, 02:35

Hey les loleux, il est vrai que LoL est devenu ce qu'il est devenu (jvais éviter les mots durs) mais à mesure que j'unlock des champion je test des build trolol de temps en temps j'essayerai d'en poster ici :p


Tristana ap :
oui oui, tristana ap c'est vraiment très fun !
grosso modo 2 manière de la build
(en dehors des runes ap et/ou pen magic etc )

Full ap Arrow en gros on prend de l'ap, puis un peu d'ap, après on part sur de l'ap et on fini avec de l'ap, on est en carton, on fait pas grand chose, parcontre ulti up veut AUTOMATIQUEMENT dire 5v4, d'office y aura un mort d'entrée ^^

Un brin plus subtil Arrow on va encore focus l'ap mais avec d'autres stats, en prenant le grimoire pour 20% cdr, ce qui va rendre la game beaucoup plus dynamique ( pouvoir haras avec le E qui fini par forcer les back ),une maladie histoire de rentabiliser le A et le passif un peu quand même, le rylay pour slow et un Volonté des ancients histoire d'avoir un tout petit peu de regen.

Dans les deux cas soit on commence normal avec boots + potions soit on fait le greedy avec un anneau de doran ( histoire de pousser le troll jusqu'au bout )

La façon de jouer très simple, on joue sur les ratio ap ENORMES du Z E R, haras degen a coup de E au debut, on fini avec le Z.Quand on a un peu de stuff et l'ulti c'est 2 shot Wink

Evidemment c'est pas op mais c'est fun !

antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

troll and fun ^^ Empty Re: troll and fun ^^

Message par MagicGasca Lun 16 Avr 2012, 20:29

J'avais deja vu ca, ca peux meme faire quand meme des degats chiants pour l'adversaire d'ailleurs.

En terme de fun, on est justement en train de faire une game qu'avec des champions filles Very Happy !
MagicGasca
MagicGasca
candidat fantôme

Age : 41
Messages : 84
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

troll and fun ^^ Empty Re: troll and fun ^^

Message par Lordstan Lun 16 Avr 2012, 20:43

Trist AP c'est juste awesome ^^ Je la joue toujours avec Fléau de la liche moi Surprised
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

troll and fun ^^ Empty Re: troll and fun ^^

Message par Zeratul Lun 16 Avr 2012, 21:01

Trist ap est bien pendant 20 a 25 minutes, pendant lesquels il faut farm comme un porc, ou faire perdre la team ^^.
Zeratul
Zeratul
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 182
Inscrit(e) le : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

troll and fun ^^ Empty Re: troll and fun ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum