Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

sorc mf

2 participants

Aller en bas

sorc mf Empty sorc mf

Message par vargas34 Dim 22 Mai 2005, 07:10

voila c pour savoir combien vous avez de mf et si vous trouviez des bon truc avec

moi g 450 et sa va mais bon

vargas34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sorc mf Empty Re: sorc mf

Message par ROCH Dim 22 Mai 2005, 08:57

Voila le lien MF que nous utilisons et qui résume tout sur le forum de Judge Hype. Prends le temps de lire; il est fort bien rédigé.

Le Magic Find: comment ca marche, quel perso/aptitudes utiliser)

ROCH
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sorc mf Empty Re: sorc mf

Message par Celegorn Dim 22 Mai 2005, 10:43

Pour ma part je vien de drop tal armure au Cs en hell avec mon barb qui a 60% de mf tout ça sur un monstre normal.

Celegorn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sorc mf Empty Re: sorc mf

Message par Chin. Dim 22 Mai 2005, 11:34

Le mf c'est de la chance , tu peux droper du godly avec peux de mf rein droper avec 500 ...
c'est comme la meteo rofl ...
Chin.
Chin.
Nouveau

Age : 35
Messages : 1275
Inscrit(e) le : 26/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

sorc mf Empty Re: sorc mf

Message par ROCH Dim 22 Mai 2005, 12:00

En tout cas, je parle de mon expérience et uniquement de la mienne: avec ma soso lvl 88 et 750 de mf, dans une partie privée, je droppe très régulièrement des uniques exceptionnels à 80% sur MEPHISTO en hell et aussi quelques élites.
Il y a la chance qui joue aussi mais pour ma part, je pense que le MF joue beaucoup. Je suis réservé quand au lvl mais je ne dirais pas que ca n'a pas d'incidence.
Je vois des persos supérieurs au lvl 93 qui font tomber des objets en baalruns; ca fait rêver car peu de MF!

ROCH
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sorc mf Empty Re: sorc mf

Message par Chin. Dim 22 Mai 2005, 12:03

Je confimre , baalrun ça drop bien , que ce soit en items pour rw , unique set (j'ai vu tomber du jolie cette saison avec mon assasine)
Chin.
Chin.
Nouveau

Age : 35
Messages : 1275
Inscrit(e) le : 26/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

sorc mf Empty Re: sorc mf

Message par icsor Dim 22 Mai 2005, 19:22

Je pense que le mf est trés important si on se fait des boss, mais sinon, je crois pas que sur le monstre lamba ça change grand chose.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

sorc mf Empty Re: sorc mf

Message par Celegorn Dim 22 Mai 2005, 19:37

Si si le mf joue sur tout les monstres, ainsi que sur les coffres. Pour ma part je pense que si l'on veux faire du mf il faut faire son perso normalement sans chercher le mf et une fois que tout les parametres du perso sont reglé, il faut modifier les items que l'on peux sans perdre en efficacité et survie. Un minimum de 300 mf peut etre atteint assez facilement et il permet de drop déjà pas mal d'items mais il faut savoir ou chercher et comment. Et aussi il faut jouer bcp et ça c'est pas donner à tous.

Celegorn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sorc mf Empty Re: sorc mf

Message par icsor Dim 22 Mai 2005, 20:17

Tu as mal compris ma réponse. Sur un boss, tu as vraiment plus d'objets uniques et de temps en temps des bons, mais sur un monstre, c'est la chance qui fait que tu as un bon objet, beaucoup plus que le mf.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

sorc mf Empty Re: sorc mf

Message par Celegorn Dim 22 Mai 2005, 20:22

oui ok désolé Smile tu as tout a fait raison. Moi je tien surtout à insister sur le fait qu'il ne faut jamais défavoriser le potentiel du perso (puissance, resistance) pour plus de mf surtout une fois arriver à 300%.

Celegorn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sorc mf Empty Re: sorc mf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum