Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Demande de rush: fin de matinée/début d'après-midi

Aller en bas

Demande de rush: fin de matinée/début d'après-midi Empty Demande de rush: fin de matinée/début d'après-midi

Message par kenio Dim 22 Mai 2005, 10:24

Salut,

Je viens de finir le norm (sorc lv 51 Very Happy ) donc si une bonne ame pouvait me rusher le NM Wink


Merci d'avance Smile


edit: plus besoin, je viens de RIP dans le CS en NM... encore une fois, j'ai rien compris a ce qui m'est arrivé... Même pas de lag pourtant, resist a 75 partout...

Je venais de récup' une vipermage et un mur sans toit, je suis dégouté snifff

kenio
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de rush: fin de matinée/début d'après-midi Empty Re: Demande de rush: fin de matinée/début d'après-midi

Message par icsor Dim 22 Mai 2005, 19:27

Le probléme, c'est qu'une soso ca a pas beaucoup de point de vie, donc un one shot, ca peut arriver en NM.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Demande de rush: fin de matinée/début d'après-midi Empty Re: Demande de rush: fin de matinée/début d'après-midi

Message par kenio Dim 22 Mai 2005, 19:39

C'est vrai qu'il y avait un boss qui m'arrivait dessus (vous savez, les fantomes les mêmes qu'il y a quand on ouvre le sceau a gauche) et j'ai pas eu le temps de voir ces mods mais il arrivait bougrement vite...

Quoiqu'il en soit, c'est pas un barb qui prend la relève mais... un nécro skel Very Happy

Le 3ème et j'espère qu'il ira au moins jusqu'en Hell lui Wink

kenio
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de rush: fin de matinée/début d'après-midi Empty Re: Demande de rush: fin de matinée/début d'après-midi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum