Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

L'édition Collector de Diablo III est ouverte par EBGames

4 participants

Aller en bas

L'édition Collector de Diablo III est ouverte par EBGames Empty L'édition Collector de Diablo III est ouverte par EBGames

Message par CeLL Mar 08 Mai 2012, 13:49

La boutique EBGames Australie a mis en ligne une vidéo où un des employés ouvre la boîte Collector de Diablo III. On peut y voir le contenu en détails, ainsi que plusieurs pages du Artbook avec des illustrations de divers monstres. Il s'agit évidemment d'un gros spoiler pour qui veut garder la surprise, cette news est donc aussi là pour vous dire de NE PAS regarder cette vidéo qui risque de rapidement être relayée un peu partout sur le net.


pour ceux qui veulent avoir la surprise a l'ouverture de leur collector vous savez ce qu'il vous reste à faire Smile


Spoiler:
CeLL
CeLL
Graphiste AOF
Graphiste AOF

Age : 39
Messages : 985
Inscrit(e) le : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'édition Collector de Diablo III est ouverte par EBGames Empty Re: L'édition Collector de Diablo III est ouverte par EBGames

Message par Ness Mar 08 Mai 2012, 14:57

trés jolie cette boite^^
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 48
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'édition Collector de Diablo III est ouverte par EBGames Empty Re: L'édition Collector de Diablo III est ouverte par EBGames

Message par Invité Mar 08 Mai 2012, 20:07

trop bien ton topic on voie rien +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'édition Collector de Diablo III est ouverte par EBGames Empty Re: L'édition Collector de Diablo III est ouverte par EBGames

Message par chebow Mar 08 Mai 2012, 21:07

vivement que je l'ai en main omg omg omg!!!

je ne tiens plus la!
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'édition Collector de Diablo III est ouverte par EBGames Empty Re: L'édition Collector de Diablo III est ouverte par EBGames

Message par CeLL Mar 08 Mai 2012, 21:48

pareil j'en peu plusssssssssssssss !!!!!!!!! je me vois déjà l'ouvrir mdr !!!!
CeLL
CeLL
Graphiste AOF
Graphiste AOF

Age : 39
Messages : 985
Inscrit(e) le : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'édition Collector de Diablo III est ouverte par EBGames Empty Re: L'édition Collector de Diablo III est ouverte par EBGames

Message par chebow Mar 08 Mai 2012, 21:49

note personelle: harcelez mon vendeur pour qu il oublie pas de m'apeller lorsqu il recoit la boite XD
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'édition Collector de Diablo III est ouverte par EBGames Empty Re: L'édition Collector de Diablo III est ouverte par EBGames

Message par MiGaNuTs Mar 08 Mai 2012, 21:52

En fait on apprends pas grand chose de plus dans leur clip que ce qu'on a lu sur le site de Blizzard quand ils ont annoncé l'édition collector, sauf qu'au lieu de lire la page de Blizzard en 45 secondes, on se tape 6 ou 7 minutes de vidéo mal filmée et encodée a l'arrache avec une qualité de merde.

Je vois pas trop ou est le spoil dans tout ca.
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

L'édition Collector de Diablo III est ouverte par EBGames Empty Re: L'édition Collector de Diablo III est ouverte par EBGames

Message par chebow Mar 08 Mai 2012, 21:55

non on voit rien de plus c'est juste que la c'est pas juste une photo ^^
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'édition Collector de Diablo III est ouverte par EBGames Empty Re: L'édition Collector de Diablo III est ouverte par EBGames

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum