Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon template moine DPS (viable inferno act 1)

Aller en bas

Mon template moine DPS (viable inferno act 1) Empty Mon template moine DPS (viable inferno act 1)

Message par Lordstan Ven 15 Juin 2012, 21:43

Coucou les copains,

Il y a pas mal de monde qui me dis que mon moine tiens bien la route en inferno, c'est vrai, surtout quand il y a quelqu'un pour encaisser un peu à ma place.

En solo j'arrive tout de même à farmer l'acte 1 en inferno et de soloter le boucher. Néanmoins, c'est tendu sur l'acte 2 :/

Alors, pour commencer le template :

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/monk#UZgXih!YcU!YcabZa

L'idée c'est de tout fracasser et de monter l'énergie rapidement avec La vague des milles poings, ça fait bien mal ! Quand je veux stun ou bien faire de gros crit, coup de saton ! Quand je rentre dans le tas, je lance le heal (+15% dmg pendant 45s !) + le vent tournoyant, qui dps bien et aide à tuer tous les petits mobs à la con.

La sérénité est pour moi indispensable, ça me permet de me heal et de pouvoir lâcher tout mon dps pendant 3s, peut importe si je suis dans un laser, une profa, ou whatever. Enfin, je joue le mantra d'évitement pour le bonus d'esquive et d'armure, et je l'active toute les 4-5s quand je suis dans un pack, afin d'augmenter mon esquive.


Pour le stuff c'est là ou je me pose le plus de questions... Je joue beaucoup de dext (pour passif dext = armure), du crit un peu (20%), du dégats critique (110%). Niveau dégats je suis à 18272 unbuff, et 21000 avec le buff du heal.

Niveau def, j'ai 271 all res (j'ai max la rez froid et j'ai mis le passif, mais c'est pas une super idée...) et 60.5% de reduc dégats. 32% d'esquiv unbuff, 51% quand je viens d'activer le mantra, et sinon 42%.
J'ai que 30k de vie, et mon plus gros soucis : pas de vol de vie... Et également pas de regen esprit =(

Enfin voila c'est pas optimal, loin de là, mais ça permet de farm l'acte 1 inferno et tout l'enfer pour pas trop cher et avec un gameplay fun basé vraiment dégats !

Si vous avez des questions ou des suggestions d'améliorations, je suis preneur !
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum