Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €

[BUILD] Sorcière arcane p1 à p4 arma

2 participants

[BUILD]  Sorcière arcane p1 à p4 arma Empty [BUILD] Sorcière arcane p1 à p4 arma

Message par N@n@ki Mar 19 Juin 2012, 17:33

La sorcière à ma façon.
Déjà dans ma conception de la sorcière, je n’ai besoin que de deux sorts offensifs. J’en utilise un premier pour le kiting et un deuxième pour attaquer.
Clic gauche : orbe arcanique (rune pour baisser son coût à 20)
Personnellement j’ai remplacé le shift par le bouton central de ma souris, et j’adore ça.
Clic droit : peau de diamant (rune pour absorber plus de dégâts)
1 : Hydre arcanique (rune arcane)
2 : Familier (rune bonus de dégâts)
3 : Enchantement de l’arme (rune pour repousser à 2%)
4 : Archonte (rune +25% de dégâts)
C’est une configuration pour burst qui tient jusqu’à l’acte 3 Armageddon inclus. A l’acte 4, peau de diamant ne sert plus à rien et doit être remplacé par des sorts tels que téléport ou images miroirs.
Au niveau des passifs, je me sers de celui pour augmenter de 15% les dommages, de celui pour ralentir de 30% avec les sorts d’arcane et enfin de celui pour augmenter la puissance arcanique et sa régénération.
Je suis actuellement à 60k dps et 16k pv, je tiens facilement sur les deux premiers actes en Armageddon. Je teste ce template depuis une soixantaine d’heures de jeu et je l’améliore au fur et à mesure, je le trouve très viable pour le moment.
En variante, je pense qu’on peut se mettre en mode plus défensif quitte à perdre facilement 40% de dégâts mais en pouvant encaisser deux voire trois fois plus. Il suffit juste de changer le familier et l’enchantement de l’arme en sort d’armure et sort défensif (bulle temporelle, images miroirs ou surtout téléport).
L’archonte reste un atout incontestable même s’il empêche de bouger et d’attaquer en même temps. Il faut tout de même savoir que son attaque en corps à corps combinée à son attaque de zone et bien plus puissante que le laser et interrompt une partie des attaques de l’ennemi. A vous de voir quand vous pouvez vous y risquer.
Sinon j’aime bien le sort onde de choc avec la rune pour faire d’autres ondes combinée à un sort primaire et au passif pour faire 75% de dégâts après le cumul de 5 charges suite aux attaques primaires. Le sort hydre venimeuse est pas mal aussi sur du monocible à condition que la cible soit fixe et qu’elle reste sur la flaque.
Et pour info, j'utilise le templier avec gauche droite gauche droite en compétences).
N@n@ki
N@n@ki
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BUILD]  Sorcière arcane p1 à p4 arma Empty Re: [BUILD] Sorcière arcane p1 à p4 arma

Message par Toug Mer 20 Juin 2012, 22:03

Sympas comme build merci!

Dans l'esprit j'suis pas tres loin, sauf que je suis pas encore en amrageddon Smile

J'utilise le sort d'éclairs qui traverse les mobs car il critique bien et me fait monter assez rapidement les 5 charges du sort passif, ensuites je balance des orbes arcanique qui tape facile 2 voir 3 fois plus fort que mon dps afficher Smile
evidement j'utilise aussi la peau de diamant aussi souvent que possible mais mon stuff est encore un peu limite si j'ai pas un bon tank devans pendant la période de cool down...
Au niveau des passifs, j'aime bien le paralysant qui stun les mobs avec les sort d'éclairs...

mais je testerai ton build au passage ca m'interesse Smile
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas