Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Blizzard ... et son PDG ho combien respectueux.

+2
SML
Zeratul
6 participants

Aller en bas

Blizzard ... et son PDG ho combien respectueux. Empty Blizzard ... et son PDG ho combien respectueux.

Message par Zeratul Dim 24 Juin 2012, 16:51

pour les plus courageux, je vous link plusieurs liens, qui donnent a réfléchir.

Les deux premier sont des analyses de Blizzard, et de son PDG, et les deux derniers traite directement de D3.

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-3452-bobby-kotick-ou-comment

Dans le liens ci dessus, il y a une partie a ne surtout pas rater .. je cite :

Bien pire encore, vous pensiez peut-être que Bobby Kotick serait un tant soit peu respectueux envers les développeurs de son studio qui le rendent si riche? Et bien non, il revendique le fait "d'enlever tout plaisir à créer des jeux vidéos" en instaurant un management de terreur agrémenté de "scepticisme, de pessimisme et de peur» tout en incitant le "profit et rien d'autre".

http://polygamer.com/?Robert-Kotick-veut-il-se-racheter

http://www.merlanfrit.net/Economie-politique-de-Diablo

http://merlanfrit.net/Politique-du-loot

Après avoir lu ses articles .... je n'ai qu'une chose a dire: L'avenir du jeu vidéo est mal barré .

Ps: Dans les cinq ans, nous allons voir des jeux genre Starcraft 2, sortir sans les cinématiques clef du jeu ... et il faudra allé les acheter sur le store messieurs dame Wink

Ps2: Il y a de forte chance pour que tous les bugs foireux qui nous foute en rogne pendant que l'on joue, soit en fait voulut, et implanté exprès afin de nous mettre dans un état de stress propre a allé acheter sur l'hv argent réel.
Zeratul
Zeratul
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 182
Inscrit(e) le : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard ... et son PDG ho combien respectueux. Empty Re: Blizzard ... et son PDG ho combien respectueux.

Message par Zeratul Dim 24 Juin 2012, 17:27

Perso, coté HnS, je suis Torchlight 2 .... le chef de projet et PDG de la boite qui le produit, n'est autre que l'ancien chef de projet pour d3 ... qui a pris la porte quand il a vu l'orientation prise par Blizzard pour D3. Certes, le jeu sera en self shading ( effet un peu cartoon) mais on reviendra aux base du HnS.
Zeratul
Zeratul
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 182
Inscrit(e) le : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard ... et son PDG ho combien respectueux. Empty Re: Blizzard ... et son PDG ho combien respectueux.

Message par SML Dim 24 Juin 2012, 18:54

Héhé, on est dans un monde capitaliste, c'est pas nouveau, c'est comme le cinéma, la TV, les livres...
Après les grosses licences sont bien, sinon elle n'existerait pas, le truc c'est qu'au bout d'un moment ils ont tellement tiré le filon que le jeu devient stérile. Mais bon...
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 36
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard ... et son PDG ho combien respectueux. Empty Re: Blizzard ... et son PDG ho combien respectueux.

Message par chebow Dim 24 Juin 2012, 19:14

oui en effet il y a torchlight 2 qui semble prometteur mais le coté cartoon me fait un peu peur.

je pense que je l' acheterais au moins pour l' essayer. sinon quitte a aller sur un HnS F2P il y a drakensang qui se joue sur navigateur et qui franchement est vraiment pas mal.

j'invite les gens qui ne le connaisse pas a aller jeter un oeil sur ce jeu. il me semble qu il est encore en béta par contre. ca fait un moment que j'y ai pas mis les pieds.

si je ne me trompe pas torchlight 2 devrait srotir dans tres peu de temps non?
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard ... et son PDG ho combien respectueux. Empty Re: Blizzard ... et son PDG ho combien respectueux.

Message par Zeratul Dim 24 Juin 2012, 19:30

Drakensang online, j'ai pas trop aimé, mais comme tu dis ... il est en bêta, et depuis le temps il a du bien changer ( j'ai pop dessus le jour de l'ouverture de la beta Surprised)

Torchlight 2 a eu sa première bêta fermé il y a peu, et devrait sortir avant la fin de l'année ... mais rien de sur a 100 % ^^
Zeratul
Zeratul
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 182
Inscrit(e) le : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard ... et son PDG ho combien respectueux. Empty Re: Blizzard ... et son PDG ho combien respectueux.

Message par chebow Dim 24 Juin 2012, 19:36

Oo les devs avaient pourtant annoncé que le jeu sortirait peu de temps apres D3

et pour draken, il y a eu du changement en effet. une classe (archer ) en plus et bientot une quatrième, un nouveau systeme de ressources spéciales pour les sorts.
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard ... et son PDG ho combien respectueux. Empty Re: Blizzard ... et son PDG ho combien respectueux.

Message par Xdorf Lun 25 Juin 2012, 13:01

Pour 20 € je pense que je vais l'essayer Torchlight2, mais certaines critiques ne sont pas trop bonnes, je verrais bien.
Xdorf
Xdorf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 51
Messages : 7619
Inscrit(e) le : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard ... et son PDG ho combien respectueux. Empty Re: Blizzard ... et son PDG ho combien respectueux.

Message par Zeratul Lun 25 Juin 2012, 13:10

Xdorf a écrit:Pour 20 € je pense que je vais l'essayer Torchlight2, mais certaines critiques ne sont pas trop bonnes, je verrais bien.

Actuellement, il n y a eu qu'une seule phase de bêta, et elle était fermé :p
La plupart des mauvaise impression sur le jeu, ce base sur le style graphique en self shading, qui effectivement n'est pas spécialement beau, mais qui a l'avantage d’être abordable.

Perso, j'ai joué au 1, et il fun ... après, c'est sur que l'on était loin d'un plaisir de jeu a la diablo 2 :p

Ps: En ce qui me concerne, le plaisir de jeu de diablo 2, je ne le retrouve plus depuis le patch dans diablo 3, donc autant essayer sur Torchlight 2:p

Le test de jeux video.com
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017110-torchlight-ii-e3-2012-preview.htm

Un site avec un détaillé des classes et des screens de la beta.
http://www.torchlight2rama.fr/2012/02/a-propos-de-la-beta-de-torchlight-2/
Zeratul
Zeratul
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 182
Inscrit(e) le : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard ... et son PDG ho combien respectueux. Empty Re: Blizzard ... et son PDG ho combien respectueux.

Message par Xdorf Lun 25 Juin 2012, 14:38

J'ai joué sur le 1 aussi. Mais on pouvait tricher trop facilement avec les manipulations de la sauvegarde des coffres, Si c'est la même gestion, la version Online sera vite corrompu.

Titan quest n'était pas trop mal par contre.
Xdorf
Xdorf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 51
Messages : 7619
Inscrit(e) le : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard ... et son PDG ho combien respectueux. Empty Re: Blizzard ... et son PDG ho combien respectueux.

Message par Zeratul Lun 25 Juin 2012, 15:12

Le 1 était uniquement offline, donc aucune protection de la part des développeurs .... de plus, il y aura toujours des tricheurs.
Zeratul
Zeratul
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 182
Inscrit(e) le : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard ... et son PDG ho combien respectueux. Empty Re: Blizzard ... et son PDG ho combien respectueux.

Message par Benneke Lun 25 Juin 2012, 20:00

Je n'ai jamais vu ce jeu, je pense aller faire un tour, maintenant je n'ai pas bcp de temps pour jouer non plus, donc je ferai un choix ^^
Benneke
Benneke
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 7473
Inscrit(e) le : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard ... et son PDG ho combien respectueux. Empty Re: Blizzard ... et son PDG ho combien respectueux.

Message par Zeratul Mar 26 Juin 2012, 16:32

Pour les gens qui veulent voir des images de Torchlight 2, je vous link un petit trailer du jeu disponible sur le site de steam.

http://store.steampowered.com/video/200710/81609?snr=1_7_7_151_150_1
Zeratul
Zeratul
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 182
Inscrit(e) le : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard ... et son PDG ho combien respectueux. Empty Re: Blizzard ... et son PDG ho combien respectueux.

Message par chebow Mar 26 Juin 2012, 17:25

c'est la seule vue disponible?? c'est pas un peu trop loin??
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard ... et son PDG ho combien respectueux. Empty Re: Blizzard ... et son PDG ho combien respectueux.

Message par MagicGasca Mer 27 Juin 2012, 14:06

Merci pour ce post Zeratul, on le savait deja sans scrupule mais la tu nous condense plusieurs articles qui lui font eloge (ironie, ce mec serait meilleur PDG si son entreprise faisait du purin).
J'avou etre degouté de D3, la serieux je peux meme plus farmer Iskatu il drop plus rien... et j'ai pas les moyen/envie d'acheter sur l'HV avec des euros, je suis pas maso.

Je vais comme toi me pencher sur Torchlight 2 cet été, meme si les graphismes et le moteur physique ne rivalise pas avec D3, ce sera un jeu convivial ou je pourrais vraiment farmer, récuperer et filer des items a des potes sans meme penser a revendre ou je ne sais quelle connerie.. je pense en plus qu'un certain public sera sur torchlight et tans mieux. je m'attend a ce que les kikoolol restent sur d3.



PS (edit) : sur steam vous pouvez pre achetez un pack bien sympa pour vous et vos potes proches, pour une sommes modique (au moins on ce fout pas de notre gueule).
MagicGasca
MagicGasca
candidat fantôme

Age : 41
Messages : 84
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard ... et son PDG ho combien respectueux. Empty Re: Blizzard ... et son PDG ho combien respectueux.

Message par Zeratul Mer 27 Juin 2012, 15:23

Un truc assez marrant ... Torchlight 2 est passé premier des ventes sur steam en l'espace de une a deux semaines plus ou moins ... surprenant non ?xD
Zeratul
Zeratul
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 182
Inscrit(e) le : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard ... et son PDG ho combien respectueux. Empty Re: Blizzard ... et son PDG ho combien respectueux.

Message par Benneke Jeu 28 Juin 2012, 08:14

C'est vrai que graphiquement il a l'air moins joli, plus a la FFF et ce genre de trucs, mais il a l'air sympa... Mais je nepasserai pas dessus, par manque de temps (j'ai déjà pas assez de temps pour jouer a D3 ;)))
Benneke
Benneke
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 7473
Inscrit(e) le : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard ... et son PDG ho combien respectueux. Empty Re: Blizzard ... et son PDG ho combien respectueux.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum