Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[build solo/multi] barbare critique trombe

Aller en bas

[build solo/multi] barbare critique trombe Empty [build solo/multi] barbare critique trombe

Message par chebow Dim 24 Juin 2012, 22:09

Principe et game play:

I'm whirlwinding into the mobs , just whirlwinding into the mobs ...
Chant barbare réputé a broadway


Le principe de base est assez simple, regrouper un gros tas de mobs en se limitant a un pack d' élite/champion parmis tous les autres et tromber jusqu'a ce qu il n'en reste plus un seul debout.
le build ici!
c'est un build axé sur les procs des effets passifs des runes des skills Fureur guerriere, trombe, vengeance courroux du berserker et pour cela il faut un tres haut taux de chance de coup critique dans le but d'avoir rage infinie grace a rage du berserk, une grosse regen de vie garce a trombe et un mode ero sennin* ( courroux du berserker) qui carbure a la Duracell© .

* clin d'oeil a un personnage du manga Naruto
Spoiler:

comment procéder?:

1/ je lance mon cri qui va me donner un peu de rage et me booster mes résistances et mon armure.

2/ je ramasse un bon paquet de mobs (se limiter a un seul groupe de mobs élites/champions en plus des autres mobs).

3/ on claque fureur guerriere pour bénéficier du buff de base du skill qui ne sont pas moches mais surtout de l'effet de la rune qui nous donnera des chance de générer 15 points de rage sur un coup critique.

4/on monte les stacks de frénésie pour bénéficié du buff de vitesse d'attaque ( 2/3 stacks suffisent amplement).

5/ on claque vengeance pour bénéficier du bonus de rune ( 10 % de crit pendant 12 sec)

6/ TROOOOOOOMMMMMMMMBEEEEEEEEEEEE!

7/ si le pack est tres consistant, on claque rage du berserker qui devrait durer jusqu'a l'extinction du pack grace a sa rune qui permet de gagner 1 seconde supplémentaire pour chaque 25 points de rage gagnés.

A partir de la, si tout c'est bien passer, vous ne pouvez pas mourir ni etre en galere de rage.

Ce build n'est pas infaillible car certains mobs on tendance a etre tres ennuyeux comme par exemple les monstres de type archers qui ont tendance a cavaler des qu on s'approche d'eux et certains packs d'élites.

normalement les mob avec profanateur, peste ,lave et autres enchantements casse bonbon ne devraient pas trop vous poser de probleme si vous jouer bien avec la mobilité que vous octroie la trombe.

itemisation:

On part sur du stuff tank, c'est a dire : vita et all rez + rez physique si possible.
ce build étant basé et viable uniquement si on a un fort taux de coup critique il estobligatoire d'avoir cette stat en priorité sur tous les équipements qui peuvent en fournir ( gants, brassard, anneaux, amulette et heaume pour les objets bleus et rares ).

pour l'arme, à vous de voir vos préférence entre arme a 2 mains , arme + bouclier ou 2 armes a 1 mains , les 3 sont normalement viables, mais le bonus a rechercher en priorité est la vie / coup a tres haut taux de préférence car sous trombe chaque coup ne donne que 1/8 de ce taux.

/!\ je ne suis pas sur de ces infos /!\
une arme rapide , semble-t-il, a tendance a faire tourner la trombe plus vite et donc de donner plus de coups. j' émets également l'hypothèse sur la vitesse de déplacement qui pourrait peut etre jouer un role également sur le dps global de la trombe.
mais comme je l'ai dis je n'ai pas trouver d'info concernant ce skill car peu de joueurs semblent d'apprécier a sa juste valeur.


voila je pense a voir tout dis Oo?

n' hésitez pas a poser vos questions et si vous trouvez de bonnes infos sur la trombe et autre bonus qui peuvent etre lié a ce skill je suis preneur.


chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum