Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

ARMA II - Day Z

2 participants

Aller en bas

ARMA II - Day Z Empty ARMA II - Day Z

Message par atipoul Lun 16 Juil 2012, 23:02

Bonsoir à tous,

Ce weekend, quelques AoF et moi nous sommes mis à Day Z, un mod gratuit du jeu Arma II (disponible en promo sur Steam à 19.99€).

Le principe du mod :
Vous êtes lâché dans un monde de 225 km² infesté de zombies et peuplé d'autres joueurs comme vous, et vous n'avez qu'un seul but : survivre. Vous n'avez pratiquement rien sur vous, pas de gun, pas de bouffe etc.
Pour cela, il faut aller furtivement chercher des provisions, des armes, des soins dans des abris. Vous pourrez grâce à cela vous défendre contre des zombies malencontreusement agro etc.
C'est assez fun, il faut être très patient, faire très attention car quand on meurt, c'est comme en HC, il faut recommencer son perso !

A l'heure actuelle, on est à ma connaissance 4 à y jouer : Sparta, Ness, Chouhartem et moi (ainsi que Jesus alias Nhodarin).
Si ça vous tente, c'est le moment si vous voulez profitez de la réduc.

Pour vous faire une idée plus précise du jeu, rien ne vaut une vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=mOB7YGgREFg

A plus les anges !
atipoul
atipoul
Ange du feu
Ange du feu

Age : 31
Messages : 371
Inscrit(e) le : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

ARMA II - Day Z Empty Re: ARMA II - Day Z

Message par chebow Mar 17 Juil 2012, 00:00

en effet on est quelques un maintenant ^^. je dois dire que ce jeu est vraiment enorme. on est en plein dans du survival horror hardcore. la moindre petite bourguade est infestée de zombie. les grosses villes encore plus et regorgent de joueurs qui veut vous tuer ou pas. ( je viens d'en faire les frais... mais j'en ai eu un sur les 2 XD ).

un bon investissement je trouve car un personnage peut durer tres tres longtemps.
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum