Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Build] ShotGunner

3 participants

Aller en bas

[Build] ShotGunner Empty [Build] ShotGunner

Message par rinix Ven 07 Sep 2012, 17:51

Salut les amis alcolique , Sam m'avait proposer de le faire donc je vous expose mon build maison d'il y a 2 jours [Build] ShotGunner Accord11

INTRO

Millenium a écrit:Le chasseur de démons est une classe de DPS disposant d'une grande mobilité et d'excellentes techniques défensives. Contrairement aux classes de mêlée qui seront forcées d'aller au corps à corps et donc de prendre des dégâts, vous pourrez rester à distance et éviter les projectiles divers qui - s'ils vous touchent - vous tuent en un coup la plupart du temps.

Pour savoir comment équilibrer ses statistiques pour augmenter son DPS, c'est simple. Tout d'abord, vous devez analyser chaque type de pièce d'équipement via l'hôtel des ventes pour savoir de quelles statistiques elles peuvent disposer. Vous remarquerez entre autres que :

- Bottes : vous n'aurez de bonus à la vitesse de déplacement que sur des bottes, vous devrez donc trouver une paire de bottes qui dispose de dextérité et de cette statistique. Vous ne pouvez pas avoir de vitesse d'attaque, chances de coups critiques ou de dégâts des coups critiques sur des bottes.

- Poignets, casque : vous pouvez obtenir des chances de coups critiques augmentées, mais pas de vitesse d'attaque ou de dégâts des critiques.

- Gants, anneaux, amulette : Vous pouvez avoir de la vitesse d'attaque, des chances de coups critiques ou des dégâts des coups critiques augmentés sur ces pièces, autrement dit tout ce qui vous intéresse vraiment pour DPS.

- Cuirasse, jambières, ceinture, épaulettes : rien d'intéressant à part de la dextérité pour augmenter votre DPS.

- Carquois : de base, ils augmentent tous votre vitesse d'attaque, ce qui réduit nettement l'intérêt de jouer en ambidextrie avec deux arbalètes de poing (puisque le seul bonus lié à l'ambidextrie est un gain de 15% de vitesse d'attaque). Vous pouvez aussi avoir des chances de coups critiques, mais pas de dégâts des coups critiques augmentés.

- Toutes les pièces d'équipement peuvent avoir de la dextérité, les légendaires peuvent avoir n'importe quelle statistique.

À partir de là, maintenant que vous savez quelle pièce d'équipement peut avoir quelle statistique dessus, partez de la statistique la plus rare et allez vers la plus commune. C'est à dire, récupérez en priorité de la vitesse d'attaque, des chances de coups critiques et des dégâts des coups critiques augmentés et ensuite seulement de la dextérité. Laissez de côté les points de vie et les résistances élémentaires pour plus tard, quand vous aurez suffisamment d'argent pour avoir à la fois les statistiques rares et les statistiques communes sur le même objet.

De là quand vous auraient un équipement acceptable, équivalent ou supérieur au miens http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Rinix-2369/hero/659908 (Pre voyez un casque avec soc pour le rubis!) vous seraient prêts pour le SHOTGUNNER ! YEAAA!! rock rock
Le Demon hunter est fait pour faire mal et avec ce build, il le fait bien!
Comme dis plus haut, pour moi la rés et la vita ne sers à rien avec un DH, de plus, le faite d’être en carton ça augmente vos réflexes et vous oblige à être plus safe<==(Quoique, pour ça, je suis plutôt naze mais bon ...).

LE BUILD

[Build] ShotGunner Captur10

LE CYCLE

-Ce mettre à bonne distance des mobs avec tir de replis et tirer dans le tas.
-Back quand les mobs sont trop proche.
-Quand on a une bonne dose de haine, on tire avec tir multiple.
-fufu quand on est dans le petrin.
-Puissance de l'ombre quand on tombe sur un Élite/briseur de siège renvoi des dégâts.

LES ACTIFS

Tir de repli - Rune tire de couverture
Très pratique, particulièrement safe et pas assez exploité par les dh's / pour la rune, Tire de couverture permet d'avoir 3 coups au lieu d'un seul (Genre fusil à pompe).

Tir Multiple - rune bordée de flèches
Tir qui envoi plusieurs flèches dans un rayon d'action assez large et qui fait très mal avec la rune ci-dessus.

Acrobatie - Rune voltige
Acrobatie qui permet d’éviter la majorité des projectiles ou pour run plus facilement (rune qui réduit les coups de discipline).

Préparation - Rune esprit focalisé
Très avantageux en plein combat, fait remonter votre discipline de 45 en 15 sec avec la rune.

Puissance de l'ombre - Rune lune de sang
Principalement contre les renvoi des dégâts (Le pire ennemi du caster) si vous avec un autre moyen de leech, changer cette spé mais j'ai pas trouver mieux (Buff de 30% au lieu de 20% avec la rune).

écran de fumée - Rune inspiration profonde
La fameuse spé trop cheat du slip qui fait le café !! langue
Nan sans blague, vous permet d'esquiver tout mob en devenant Invincible invisible (La rune vous rends 12 Haine/sec)

LES PASSIFS

Avantage tactique
Buff de vitesse de 60% pendant 2sec avec le back du tir repli, écran de fumée et acrobatie.

Visée sûre
20% de dégâts en plus si y'a pas d'ennemi dans les 10mètres.

Archerie
Arc: 15% Dps
Arbalète 2H: 50% dcc
Arbalète 1H: 10% cc
(Non cumulable en cas de double Arba1h)

LES STATS


La y’as deux écoles, le dps constant, et les crit.


Le plus efficace pour le moment c’est les critiques donc :

Dextérité (pour le % dodge et le dps pure)
Dégâts des coups critiques (objectif 250 %)
Vitesse d’attaque (objectif 2 a/s)
Chance de coups critique (dernière stat à monter , objectif 40%)
Vitesse de déplacement (facilite grandement le kite)



Stat prioritaire par pièce de stuff (dans l’ordre de priorité):


Arme :2h-Chasse (émeraude)-Dégâts des coups critiques-Vitesse d’attaque ou Arc avec les même stats que l’arbalète.

Casque :Chasse-Dextérité avec CC

Torse :Chasse x3-Dextérité

Carquois :Vitesse d’attaque-Chasse-Dextérité-Dégâts des coups critiques-Discipline

Gants : Vitesse d’attaque- Dextérité-Dégâts des coups critiques-Chance de coup critique

Amulette :Dextérité- Dégâts des coups critiques-Chance de coups critique-Vitesse d'attaque

Brassards :Chance de coups critique-Dextérité

Ceinture :Dextérité (La ceinture d'inna ou celle de tal rasha sont pas mal, bonus de 1%cc)

Anneaux :Vitesse d ‘attaque -Dégâts des coups critiques-dextérité-Chance de coup critique

Bottes :Vitesse de déplacement-Dextérité


Voila dans les grandes lignes ! bob

(sorry pour les fautes d'orthographes)
rinix
rinix
Ange du feu
Ange du feu

Age : 29
Messages : 159
Inscrit(e) le : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Build] ShotGunner Empty Re: [Build] ShotGunner

Message par SML Mer 12 Sep 2012, 14:44

Je kiff bien ce nouveau build en team ça envoie bien, le fleches multiples sont vraiment violentes et le délire fusil à pompe ça Roxx Wink
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 36
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Build] ShotGunner Empty Re: [Build] ShotGunner

Message par Jedx Jeu 13 Sep 2012, 10:23

Merci pour ces explications et conseils.
Je vais essayer de faire une DH HC qui ne RIP pas lvl 40 :,-(
Il me semble bien que pour la DH il faut chercher le one -shot des monstres (comme avec la soso) car même équipée elle restera fragile et qu'il ne faut pas hésiter à se sauver dès que ca sent trop mauvais, puis revenir et enfin soit contourner//éviter, soit attaquer mais de loin avec le moins de contact possible ....
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Build] ShotGunner Empty Re: [Build] ShotGunner

Message par rinix Ven 14 Sep 2012, 01:08

Jedx a écrit:Merci pour ces explications et conseils.
Je vais essayer de faire une DH HC qui ne RIP pas lvl 40 :,-(
Il me semble bien que pour la DH il faut chercher le one -shot des monstres (comme avec la soso) car même équipée elle restera fragile et qu'il ne faut pas hésiter à se sauver dès que ca sent trop mauvais, puis revenir et enfin soit contourner//éviter, soit attaquer mais de loin avec le moins de contact possible ....

Alors en ce qui concerne l'HC, je sais pas trop si ce build et valable mais si vous êtes stuff Full vie+res normalement ça dois aller! (Vous faites tous ça je suppose?)
rinix
rinix
Ange du feu
Ange du feu

Age : 29
Messages : 159
Inscrit(e) le : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Build] ShotGunner Empty Re: [Build] ShotGunner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum