[guide] le pala shokadin
4 participants
Angels Of Fire :: Autres jeux :: Diablo II - LOD :: Gameplay :: Paladins
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[guide] le pala shokadin
J'ai envie de faire un shokadin mais je ne sais pas exactement comment l'augmenter au niveau des stats,des synergies et combien il faut mettre en bouclier sacré...ainsi que le merco qui irait bien avec et pour finir l'equipement.
merci d'avance car la je sais que je demande pas mal de choses^^
merci d'avance car la je sais que je demande pas mal de choses^^
dracu- Invité
Re: [guide] le pala shokadin
Je pense que Porto te donnera des bons conseil car il en a fait un qui etait bien sympa
mais principalement il faut utiliser ferveur avec choc saint!
ensuite il faut que tu reflechisse comment augmenter les synergies avec le nombres de point dispo selon le lvl auquel tu veut monter ton perso...
mais principalement il faut utiliser ferveur avec choc saint!
ensuite il faut que tu reflechisse comment augmenter les synergies avec le nombres de point dispo selon le lvl auquel tu veut monter ton perso...
Toug- Ange du feu
- Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005
Re: [guide] le pala shokadin
bah s'il faut le monter tres haut level je le ferai donc je ne sais pas...
sinon je pense qu'il faut que je monte sacrifice en synergie de ferveur mais je sais âs a quel niveau monter bouclier sacré ni si je monte salut pour la synergie 4%(jaurai pas assez de points pour tout faire)donc j'attends vos conseils a propos de tout le concernant voir mon premier poste.
sinon je pense qu'il faut que je monte sacrifice en synergie de ferveur mais je sais âs a quel niveau monter bouclier sacré ni si je monte salut pour la synergie 4%(jaurai pas assez de points pour tout faire)donc j'attends vos conseils a propos de tout le concernant voir mon premier poste.
dracu- Invité
Re: [guide] le pala shokadin
pourquoi on peut le faire mixte?
mais sinon je pensais le faire full foudre^^
mais sinon je pensais le faire full foudre^^
dracu- Invité
Re: [guide] le pala shokadin
porto en a un et il tenait super bien en hell ! il avait meme trouvé une technique contre les insensibles foudre ! j'atten un peu pour voir si il repond sinon j'expliquerai
zeldra34- Invité
Re: [guide] le pala shokadin
Plop, Zeldra ma prévenu je vais t'expliquer un peu comment il se joue et l'interet de ferveur ...
Tout d'abord le Shokadin est un Zealot qui fait de gros dégats de Foudre, et un peu de dégats physiques. SA force viens également de son aura, qui fait des dégats de zone de foudre, plutot corrects ( one shoot les cows en norm éhéh, et en cauch ca tue bien aussi )
Les Compétences :
Choc Saint ( 20 ) : C'est cette aura qui fait des dégats de zone en foudre, et qui ajoute des gros degats de foudre à ton arme ( ou ton poing ahaha). Ainsi même sans arme tu peux tuer lol. L'interêt c'est que l'on ne va pas chercher une arme à gros dégats.
Salut et Résistance à la Foudre ( 20 chacun) : Ce sont 2 synergies de notre aura, salut augmente moins les dommages, mais ca se prend quand même.
Bouclier Sacré ( 20 ) : Défense énorme ( Corps a Corps oblige ) et block très important aussi. Donc à maxer.
Ferveur ( 1 ) : Ferveur n'est pas la pour les dommages, mais pour les 5 coups consécutifs, ainsi tu feras 5 coups a 14K ( maximum ) de foudre
LE reste dans immobilisation sacrée, pour les immuns.
Equipement :
Armure : Chaines ( DolUmBerIst) de préférence, résistance, skill, leech de vie, etc... que du good pour notre pala
Sinon Enigme, Puissance du Templier, voir Arkaine +2, il faut en prio du +2 auras offensives.
Arme : Très important et OBLIGATOIRE, Croissant de Lune sur épée de phase ( Car il manquera peu pour atteindre un bon palier d'IAs) ! Pour augmenter les dégats physiques ( immu quand tu nous tiens ) mais également pour le " Ignore les défenses de l'adversaire " et surtout pour le " - 35% a la resistance electrique de l'ennemi ". Ainsi on touche toujours a 95%, adieu la PO ^^
Casque : Griffon est tout a fait remarquable, baisse les resistances electriques de l'ennemi, et augmente les dommages, le tout avec une skill. Tu mets un Rainbow facet electrique -5/+5 et il fera ton bonheur.
En alternative, Shako, avec toujours un RBF -5/+5 electrique.
Bouclier : C'est soit Zakarum serti d'un diamant pur, ou Exil ( cher ... ) sur une targe sacrée eth avec 40 resistance @ ( tres cher ) , mais Zakarum ca va très bien ^^
Ceinture : Je dirais Assourdissante, pour le dommage reduce, et le leech très utile. Verdungo pas mal aussi, mais moins bien je pense.
Gants : Si tu as Exil, tu peux mettre coulée de lave, ou des gants 20 IAS avec d'autres mods, sinon je te conseille Drakul, pour les chances de lancer balance de Vie, super utile ^^
Bottes : Chemin des sables me parait approprié, sinon Marche-Flot, etc...
Amulette : Seraph, Courroux du Seigneur, et en 1er position, Mara
Anneaux : Il faut un Raven avec max de dext ( puissance offensive peu importe, merci Croissant de Lune) et un Bk avec le maximum de leech ( 5% ). Sinon tout ce que tu trouveras.
Ensuite il faut des skiller offensifs, annihilus et des charmes pour ce qu'il manque ... Ca c'est à toi de voir plus tard dans le ladder si tu as envie de monter a fond ce perso
Statistiques :
Force : Ce qu'il faut pour tout porter.
Dextérité : ce qu'il faut pour porter la phase blade ( 136 dext) et bloquer a 75%
Vitalité : Le reste
Mana : Rien
Pour le mercenaire j'avais un puissance, pour tuer les immuns, mais un holy freeze peut-être également un bon choix.
Avec infinity ce serait le top ( LoL ) sinon comme tous les mercenaires
quoi...
Comment le jouer ? :
Tout d'abors il faut lancer Bouclier Sacré, mettre son aura, et préparer Ferveur en click gauche.
En arrivant sur un monstre, soit ton aura fait ses dégats maximum et elel tue le monstre ^^ soit tu dois t'en occuper. Il suffit juste de bourriner à coups de Ferveur dans la gueule niark
Si tu es dans le cas d'Immuns, tu changes ton aura pour mettre holy freeze, les dégats seront bas, mais couplés avec tes dégats physiques, ca ira très bien, et plus vite que tu peux le croire !
Pour finir je dirais que ce perso bien monté, et bien équipé et immothep à jouer, mais il ne faut pas oublier qu'il n'est pas increvable ^^
L'avantage de ce perso, c'est que même sans gros matos, il te fait de méchants dommages ! En étant tout nu tu fais quand même 9-10K avec skiller ^^
Donc je dirais que pour ce reset de ladder, je te conseille de maxer ses résistances, et d'avoir un peu d'Ias,ainsi que pourquoi pas du reduce, et évidemment du leech. Il y a donc très peu de mods à avoir au final
Tout d'abord le Shokadin est un Zealot qui fait de gros dégats de Foudre, et un peu de dégats physiques. SA force viens également de son aura, qui fait des dégats de zone de foudre, plutot corrects ( one shoot les cows en norm éhéh, et en cauch ca tue bien aussi )
Les Compétences :
Choc Saint ( 20 ) : C'est cette aura qui fait des dégats de zone en foudre, et qui ajoute des gros degats de foudre à ton arme ( ou ton poing ahaha). Ainsi même sans arme tu peux tuer lol. L'interêt c'est que l'on ne va pas chercher une arme à gros dégats.
Salut et Résistance à la Foudre ( 20 chacun) : Ce sont 2 synergies de notre aura, salut augmente moins les dommages, mais ca se prend quand même.
Bouclier Sacré ( 20 ) : Défense énorme ( Corps a Corps oblige ) et block très important aussi. Donc à maxer.
Ferveur ( 1 ) : Ferveur n'est pas la pour les dommages, mais pour les 5 coups consécutifs, ainsi tu feras 5 coups a 14K ( maximum ) de foudre
LE reste dans immobilisation sacrée, pour les immuns.
Equipement :
Armure : Chaines ( DolUmBerIst) de préférence, résistance, skill, leech de vie, etc... que du good pour notre pala
Sinon Enigme, Puissance du Templier, voir Arkaine +2, il faut en prio du +2 auras offensives.
Arme : Très important et OBLIGATOIRE, Croissant de Lune sur épée de phase ( Car il manquera peu pour atteindre un bon palier d'IAs) ! Pour augmenter les dégats physiques ( immu quand tu nous tiens ) mais également pour le " Ignore les défenses de l'adversaire " et surtout pour le " - 35% a la resistance electrique de l'ennemi ". Ainsi on touche toujours a 95%, adieu la PO ^^
Casque : Griffon est tout a fait remarquable, baisse les resistances electriques de l'ennemi, et augmente les dommages, le tout avec une skill. Tu mets un Rainbow facet electrique -5/+5 et il fera ton bonheur.
En alternative, Shako, avec toujours un RBF -5/+5 electrique.
Bouclier : C'est soit Zakarum serti d'un diamant pur, ou Exil ( cher ... ) sur une targe sacrée eth avec 40 resistance @ ( tres cher ) , mais Zakarum ca va très bien ^^
Ceinture : Je dirais Assourdissante, pour le dommage reduce, et le leech très utile. Verdungo pas mal aussi, mais moins bien je pense.
Gants : Si tu as Exil, tu peux mettre coulée de lave, ou des gants 20 IAS avec d'autres mods, sinon je te conseille Drakul, pour les chances de lancer balance de Vie, super utile ^^
Bottes : Chemin des sables me parait approprié, sinon Marche-Flot, etc...
Amulette : Seraph, Courroux du Seigneur, et en 1er position, Mara
Anneaux : Il faut un Raven avec max de dext ( puissance offensive peu importe, merci Croissant de Lune) et un Bk avec le maximum de leech ( 5% ). Sinon tout ce que tu trouveras.
Ensuite il faut des skiller offensifs, annihilus et des charmes pour ce qu'il manque ... Ca c'est à toi de voir plus tard dans le ladder si tu as envie de monter a fond ce perso
Statistiques :
Force : Ce qu'il faut pour tout porter.
Dextérité : ce qu'il faut pour porter la phase blade ( 136 dext) et bloquer a 75%
Vitalité : Le reste
Mana : Rien
Pour le mercenaire j'avais un puissance, pour tuer les immuns, mais un holy freeze peut-être également un bon choix.
Avec infinity ce serait le top ( LoL ) sinon comme tous les mercenaires
quoi...
Comment le jouer ? :
Tout d'abors il faut lancer Bouclier Sacré, mettre son aura, et préparer Ferveur en click gauche.
En arrivant sur un monstre, soit ton aura fait ses dégats maximum et elel tue le monstre ^^ soit tu dois t'en occuper. Il suffit juste de bourriner à coups de Ferveur dans la gueule niark
Si tu es dans le cas d'Immuns, tu changes ton aura pour mettre holy freeze, les dégats seront bas, mais couplés avec tes dégats physiques, ca ira très bien, et plus vite que tu peux le croire !
Pour finir je dirais que ce perso bien monté, et bien équipé et immothep à jouer, mais il ne faut pas oublier qu'il n'est pas increvable ^^
L'avantage de ce perso, c'est que même sans gros matos, il te fait de méchants dommages ! En étant tout nu tu fais quand même 9-10K avec skiller ^^
Donc je dirais que pour ce reset de ladder, je te conseille de maxer ses résistances, et d'avoir un peu d'Ias,ainsi que pourquoi pas du reduce, et évidemment du leech. Il y a donc très peu de mods à avoir au final
Dernière édition par le Sam 13 Aoû 2005, 12:00, édité 2 fois
porto- Invité
Re: [guide] le pala shokadin
meerci je crois que tu pouvais pas mieux faire comme reponse!!
bon je men occupe cet aprem!
bon je men occupe cet aprem!
dracu- Invité
Re: [guide] le pala shokadin
Si si je peux faire beaucoup mieux, je vais éditer ^^
Sinon si tu une question sur ce perso, n'hésite pas à me demander sur b.net, ou par mp.
Edit : Voila finit
Sinon si tu une question sur ce perso, n'hésite pas à me demander sur b.net, ou par mp.
Edit : Voila finit
porto- Invité
Re: [guide] le pala shokadin
Tu es médusé? ^^
Sinon ce perso avec un zealot fait des méchants ravages ...
Il n'y a pas de quoi être médusé LoL
Sinon ce perso avec un zealot fait des méchants ravages ...
Il n'y a pas de quoi être médusé LoL
porto- Invité
Re: [guide] le pala shokadin
ah si derniere question:tu es sur que immobilisation sacree est bien pour les immuns ou par exemple on peut augmenter sacrifive qui booste les degats?ou c'est juste pour aider le merco?
dracu- Invité
Re: [guide] le pala shokadin
je propose d'arreter le flood sur ce post et de mettre la petite explication de porto sur le chokadin en post it ou je sais pas trop , donc modo ou admin ^^ faite votre taff ^^
sinon porto a aussi une petite technique pour les insensible que je n'ai pas vu c'est de mettre conviction et de vite changé avec l'aura choc , l'aura conviction reste 1 ou 2 sec sur les monstres se qui permet de les tué !
PS : faut etre rapide !
sinon porto a aussi une petite technique pour les insensible que je n'ai pas vu c'est de mettre conviction et de vite changé avec l'aura choc , l'aura conviction reste 1 ou 2 sec sur les monstres se qui permet de les tué !
PS : faut etre rapide !
zeldra34- Invité
Re: [guide] le pala shokadin
si on met infini sur son merc sa passe tout seul
c'est possible de prendre hoto eni griffon arach ( si le merc a infini )
avec zaka um , mara pour les resiste
et 2bk pour la leech ???
avec l'aura convic du merc
sa doit etre pratique non ??(meme si c'est un peu cher )
bon ok je me tais
c'est possible de prendre hoto eni griffon arach ( si le merc a infini )
avec zaka um , mara pour les resiste
et 2bk pour la leech ???
avec l'aura convic du merc
sa doit etre pratique non ??(meme si c'est un peu cher )
bon ok je me tais
Skymon- Invité
Re: [guide] le pala shokadin
du flood sur ce post ? ou ca ?
c'est malheusement pas pire que sur les autres posts, mais bon la guerre au flood c'est vite penible, le mieux serais un peu de tenue de chacun avant de poster ce qui n'est pas trop entré ds les moeurs ici, mais ca l'est pas ailleurs non plus donc ...
c'est malheusement pas pire que sur les autres posts, mais bon la guerre au flood c'est vite penible, le mieux serais un peu de tenue de chacun avant de poster ce qui n'est pas trop entré ds les moeurs ici, mais ca l'est pas ailleurs non plus donc ...
Re: [guide] le pala shokadin
En arme croissant de lune obligatoire, je dirais, car +35 res electrique, et on les sent croit moi ...
2 BK servirait à rien, on a bien assez de leech le temps que Balance de Vie se caste ( avec exil et drakul je le castais toujours ), et raven nous permet de ne pas être immobilisé, et gain de dextérité
Sinon infinity c'est évident que cela aiderait, mais faut vraiment avoir les moyens. On va dire que c'est en bonus.
Sinon je ne pense pas qu'il faille maxer ferveur, moi je tuais les immuns rien qu'avec mes degats physiques. Avec immobilisation sacrée ca va aller tout seul.
Sinon ma technique avec conviction marche, mais quand on a affaire a plein d'immuns ca devient vite ingérable ^^
Pour les immuns je conseille vraiment holy freeze, ca ralentit l'adversaire, et ca permet donc de le tuer tranquilement, pour plus de facilité, prend un mercenaire puissance, pour booster le peu de dégats physiquees que tu auras, et ca passera tout seul.
Edit : J'oubliais, l'épée de phase permet d'atteindre un bon palier avec seulement 74 IAS ( je crois ), le manque de résistance peut être comblé avec des charmes, mais avec CoH il n'y en a pas besoin, donc pas d'Hoto
2 BK servirait à rien, on a bien assez de leech le temps que Balance de Vie se caste ( avec exil et drakul je le castais toujours ), et raven nous permet de ne pas être immobilisé, et gain de dextérité
Sinon infinity c'est évident que cela aiderait, mais faut vraiment avoir les moyens. On va dire que c'est en bonus.
Sinon je ne pense pas qu'il faille maxer ferveur, moi je tuais les immuns rien qu'avec mes degats physiques. Avec immobilisation sacrée ca va aller tout seul.
Sinon ma technique avec conviction marche, mais quand on a affaire a plein d'immuns ca devient vite ingérable ^^
Pour les immuns je conseille vraiment holy freeze, ca ralentit l'adversaire, et ca permet donc de le tuer tranquilement, pour plus de facilité, prend un mercenaire puissance, pour booster le peu de dégats physiquees que tu auras, et ca passera tout seul.
Edit : J'oubliais, l'épée de phase permet d'atteindre un bon palier avec seulement 74 IAS ( je crois ), le manque de résistance peut être comblé avec des charmes, mais avec CoH il n'y en a pas besoin, donc pas d'Hoto
porto- Invité
Re: [guide] le pala shokadin
et bien cette description ma aussi servit a moi car je pensait en faire un aussi ^^ porto tu est tros fort et en plus c'est klr et lisible
Psychose- Invité
Re: [guide] le pala shokadin
Ta description est tres tresz bonne, par contre, j'ai boosté ferveur comme un imbécile, j'ai mis 9 points dedans...c'est grave docteur ? est-ce que le fait de moins boosté le bouclier sacré va etre méchant ?
Invité- Invité
Re: [guide] le pala shokadin
personelement jepense que oui parceque ferveur sa monte pas forcement beaucoup les domages
Psychose- Invité
Re: [guide] le pala shokadin
le bouclié sacré est super super important ! c'est quelque point en moin vont lui faire perdre des killo de def ...
zeldra34- Invité
Re: [guide] le pala shokadin
mi jai recommencé rien parce que jao mis 4lvl rn trop dans ferveur donc a toi de voir (mon pala etait lvl14 donc ca allait g pas trop perdu^^)
merci pour la reponde!
les ubers vont craindre mon courroux (pas tout de suite le tps que je trouve lequip...lol)
merci pour la reponde!
les ubers vont craindre mon courroux (pas tout de suite le tps que je trouve lequip...lol)
dracu- Invité
Re: [guide] le pala shokadin
Bah Le-Babe c'est grave et en même temps ca ne l'est pas ...
Si ut veux un perso parfaitement monté c'est super grave, surtout que ferveur ne sert que pour les 5 coups consécutifs, donc avec les + skills, un point suffit, perso je te conseille de le refaire ^^
Car perte de défense, et de block, donc de dextérité .... ca fait beaucoup au final
Si ut veux un perso parfaitement monté c'est super grave, surtout que ferveur ne sert que pour les 5 coups consécutifs, donc avec les + skills, un point suffit, perso je te conseille de le refaire ^^
Car perte de défense, et de block, donc de dextérité .... ca fait beaucoup au final
porto- Invité
Re: [guide] le pala shokadin
Et merde......ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn bon ben je vais le recommencer voila tout...
Invité- Invité
Re: [guide] le pala shokadin
au fait c correcte une epee de phase 3s normale?
Un grand merci a lord-thybalt^^
et sylvain comme ca t'auras plus besoin de me poser de questions^^
Un grand merci a lord-thybalt^^
et sylvain comme ca t'auras plus besoin de me poser de questions^^
dracu- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» [Guide Pala Full Smite PvP] /By Bybyss
» [guide] se connecter sur teampeak (guide fini)
» [guide] le guide du noob
» Pala T 20/20
» pala foh pvp
» [guide] se connecter sur teampeak (guide fini)
» [guide] le guide du noob
» Pala T 20/20
» pala foh pvp
Angels Of Fire :: Autres jeux :: Diablo II - LOD :: Gameplay :: Paladins
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|