Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Deux bugs

3 participants

Aller en bas

Deux bugs Empty Deux bugs

Message par mageoflight Mer 26 Sep 2012, 01:18

Plop,je rencontre deux bugs, peut-être liés à mon navigateur, dans le doute je les détaille.

Lors de la première connexion sur le site sous IE9, j'aboutis sur une page blanche, cela disapraît en rafraîchissant la page, mais arrive une fois par jour au moins .

J'ai eu également dans les pages un message disant en anglais que j'avais rafraîchi trop souvent la page et que je devais vérifier le smises à jour de mon antivirus.

mageoflight
Ange du feu
Ange du feu

Age : 38
Messages : 46
Inscrit(e) le : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deux bugs Empty Re: Deux bugs

Message par Xdorf Mer 26 Sep 2012, 07:43

J'essayerais un autre navigateur à ta place.
Autrement tu dois voir quelque part dans un coin du navigateur ce qu'il attend comme retour d'information du web. Te connecte tu à partir du travail? cela peux venir de leur restriction réseau qui fais bloquer par moment le progression du navigateur, ou alors de ton antivirus qui bloque la progression si tu as une analyse web en temps réel.
Au travail j'ai des pages blanches au lancement avec firefox depuis qu'ils m'ont passé sous Seven, mais avec toutes les restrictions qu'ils y ont mis c'est normal que ça fonctionne de façon bancal.
Chez moi aucuns problèmes avec firefox/seven/Antivir. Regarde donc du côté de tes restrictions ça doit venir de la.
Xdorf
Xdorf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 51
Messages : 7619
Inscrit(e) le : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deux bugs Empty Re: Deux bugs

Message par Benneke Mer 26 Sep 2012, 14:07

Hello,

Ca me fait penser a une cache corrompue ton truc ... Essaye de complètement vider ta cache (poste de travail Arrow propriétés du disque Arrow nettoyage Arrow fichiers internet temporaires) ou en te mettant en navigation privée demain matin ^^

Par contre, tu as ton OS en EN ou ton anti-virus en EN ? Car si tu reçois un message en EN un des deux doit être de version anglaise Wink
Si c'est pas le cas, peut-être un petit virus inoffensif qui traine ?

Tiens nous au courant ^^
Benneke
Benneke
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 7473
Inscrit(e) le : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deux bugs Empty Re: Deux bugs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum