Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

j'en connais qui vont devoir bientot me faire des excuses!!

4 participants

Aller en bas

j'en connais qui vont devoir bientot me faire  des excuses!! Empty j'en connais qui vont devoir bientot me faire des excuses!!

Message par chebow Mer 21 Nov 2012, 11:37

source: http://shar.as/RGwcy


L'affixe Epines mérite également son lot d'améliorations en solo/coop
Aujourd'hui à 11h12 - JudgeHype - 1 commentaire

Je vous ai parlé hier des affixes que Blizzard souhaite améliorer à l'avenir. Ce matin, Lylirra nous apprend que l'affixe Epines (qui renvoie une partie des dégâts) laisse également à désirer, tant en coopératif qu'en solo. Tout n'est pas à jeter car de nombreux builds peuvent bénéficier de cet affixe, mais il nécessite clairement une attention particulière afin d'être réellement compétitif.

Blizzard ne prévoit pas d'apporter des changements à court terme, mais à long terme, les développeurs comptent apporter diverses améliorations qui augmenteront ce type de dégâts. Lylirra précise également que les devs ont réfléchi à l'ajout d'un autre affixe, très similaire à Epines, mais qui aurait une fonction plus universelle et pourrait bénéficier à toutes les classes.

Thorns is another affix we feel leaves a lot to be desired -- not just in co-op games, but in solo games too. It's not a bad stat, per se, and there are many builds that can benefit from it, but it definitely needs some tuning before it can really be considered competitive. We don't have anything planned for the short term, but for the long term we've considered various improvements and tweaks like allowing thorns to benefit from primary stats, building in additional passive support, as well as having one of the gem bonuses give a boost to that style of damage. (We've also tossed around the idea of adding another affix that's very similar to thorns, but has a much more universal function and would be able to benefit all classes [i.e. ranged + melee damage] without the need for passive skill support.) Blue Tracker - Forums officiels)
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'en connais qui vont devoir bientot me faire  des excuses!! Empty Re: j'en connais qui vont devoir bientot me faire des excuses!!

Message par CeLL Mer 21 Nov 2012, 13:37

Vu qu'ils disent qu'ils vont seulement se pencher sur le cas ... cela veut bien dire que pour le moment blizzard s'est rendu compte que l’épines c'est du GROSCACA* ... donc aucune excuse vu que tu a fais le build quand l’épine c'était du * ...

Une autre possibilité c'est que tu sois la réincarnation de Nostradamus et que tu aies fait ce build en sachant très bien que dans X années après X patchs ça allait rox dans ce cas la je t’appelle NOSTRASPARTA et je te dit GG mdr !!

(TRololo)
CeLL
CeLL
Graphiste AOF
Graphiste AOF

Age : 39
Messages : 985
Inscrit(e) le : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'en connais qui vont devoir bientot me faire  des excuses!! Empty Re: j'en connais qui vont devoir bientot me faire des excuses!!

Message par chebow Mer 21 Nov 2012, 15:53

lol je suis un précurseur!

j ai hate de voir les changements
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'en connais qui vont devoir bientot me faire  des excuses!! Empty Re: j'en connais qui vont devoir bientot me faire des excuses!!

Message par Bernienoel Mer 21 Nov 2012, 21:07

t'as pas supprimé ton moine renvois et tout le matos qui allait avec ? Very Happy
Bernienoel
Bernienoel
Angelot
Angelot

Age : 40
Messages : 25
Inscrit(e) le : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

j'en connais qui vont devoir bientot me faire  des excuses!! Empty Re: j'en connais qui vont devoir bientot me faire des excuses!!

Message par chebow Mer 21 Nov 2012, 23:30

bah si mais vu que il serait devenu naze puisque les anciennes stats n'auraient pas bouger (normalement)

j'en referais un a moins que je me lance dans le barb bouclier épine qui peut devenir assez prometteur en pvp si ils font ca bien.

je vous entends deja rigoler et vous foutre de mon perso mais attendez avant de parler ^^


Dernière édition par spartacus le Jeu 22 Nov 2012, 02:42, édité 1 fois
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'en connais qui vont devoir bientot me faire  des excuses!! Empty Re: j'en connais qui vont devoir bientot me faire des excuses!!

Message par Lordstan Mer 21 Nov 2012, 23:53

Ness 2 le retour xD

Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

j'en connais qui vont devoir bientot me faire  des excuses!! Empty Re: j'en connais qui vont devoir bientot me faire des excuses!!

Message par chebow Jeu 22 Nov 2012, 02:42

lol peut etre ^^ on le saura le moment venu
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'en connais qui vont devoir bientot me faire  des excuses!! Empty Re: j'en connais qui vont devoir bientot me faire des excuses!!

Message par Bernienoel Jeu 22 Nov 2012, 18:18

Je pense par contre que le moine n'est pas la meilleure des classes pour expérimenter le truc, trop de dextérité donc trop d'esquive, si esquive, pas de dommages d'épines :/
Bernienoel
Bernienoel
Angelot
Angelot

Age : 40
Messages : 25
Inscrit(e) le : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

j'en connais qui vont devoir bientot me faire  des excuses!! Empty Re: j'en connais qui vont devoir bientot me faire des excuses!!

Message par chebow Jeu 22 Nov 2012, 20:07

c'est pas faux en effet et surtout aucun passif comparé au barb et au féticheur.
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'en connais qui vont devoir bientot me faire  des excuses!! Empty Re: j'en connais qui vont devoir bientot me faire des excuses!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum