Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup de Sang !!!

+5
devilinside
Lordstan
chebow
Sacrifou
CeLL
9 participants

Aller en bas

Coup de Sang !!! Empty Coup de Sang !!!

Message par CeLL Mar 18 Juin 2013, 12:09

Bon pour commencer mon coup de gueule me prend après avoir lu la news qui nous dit qu’en gros on verra pas la refonte des légendaires avant 2014 ... au mieu ...

Cela me refait penser à ce fameux mode PVP dont on entend plus parler et que l'on attend depuis plus d'1 an maintenant ... piqure de rappel avec date et news ...

Pour tt le monde le mode PVP était logiquement prévu par blizzard avec le jeu le 15 mai ...

En mars 2012 2 mois avant la sortie ... on nous dit finalement que pour ne pas reporter la sortie du jeu le PVP passe à la trappe mais qu'il ne faut pas s’inquièter blizzard peaufine le mode et on l'aura dans un patch futur AVANT l'extension et gratuitement bien entendu ... 1ère QUENELLE !!!!
 
Alors que l'annonce de la date de sortie de Diablo III n'est plus qu'une question de jours, nous avons dû nous rendre à l'évidence : l'aspect JcJ du jeu n'est pas encore à la hauteur de nos exigences. Aujourd'hui, nous souhaitons vous annoncer que nous avons pris la difficile décision de mettre temporairement de côté le système d'arène JcJ, et de ne le déployer que dans une mise à jour postérieure au lancement du jeu.


Lorsque la mise à jour JcJ sera finalement prête, elle inclura de nombreuses cartes d'arènes à environnements thématiques, des hauts faits centrés sur le JcJ, et un système de matchs cotés qui vous aidera, vous et votre équipe, à vous lancer rapidement et facilement dans des matchs équilibrés. Nous ajouterons également un système de progression personnelle qui vous récompensera pour avoir réussi à écrabouiller le crâne des brutes d'en face.

Nous savons que vous êtes nombreux à attendre le JcJ, et nous concentrerons nos efforts d'après-lancement à rendre les arènes aussi brutales, sanglantes, frénétiques et impressionnantes qu'elles le méritent. En attendant, nous nous apprêtons à apporter les touches finales à ce que nous pensons être une campagne et une expérience en coopération véritablement épiques.

http://diablo3.judgehype.com/news/le-mode-pvp-reporte-apres-la-sortie-de-diablo-iii/
 
bref on était excité on s'est dit tanpis on attendra un peu c'est pas bien grave ... vu le reste de la news on en a l'eau a la bouche ... nombreuses cartes d'arènes à environnements thématiques, des hauts faits centrés sur le JcJ, et un système de matchs cotés ... bref tt les idées sont là c'est bientôt fini et vu comment ils en parlent ça va être tt simplement terrible ...
 
2 mois plutard juillet 2012 ... Jay wilson parle un peu du Pvp et montre une image exclusive .... YOUAW !!!
 
http://diablo3.judgehype.com/news/jay-wilson-parle-un-peu-du-pvp-et-montre-une-image-exclusive/
 
4 mois plutard 27 novembre Jay Wilson annonce l'arrivée prochaine d'un article dédié au PvP ... on s'dit tous enfin on va pouvoir se foutre sur la gueule ...
 
http://diablo3.judgehype.com/news/bientot-des-nouvelles-du-pvp-sur-diabloiii-seon-jay-wilson/
 
1 mois plus tard l'article tombe ... 2 ème QUENELLE !!!!!
 
Blizzard a mis en ligne l'article tant attendu sur le PvP dans Diablo III. La bonne nouvelle, c'est que le système de duel sera déployé dans le patch 1.0.7, lequel devrait débarquer assez vite. Par contre, le système d'arènes va être complètement repensé et Blizzard semble avoir de gros projets pour le système PvP. Par contre, ça reste très flou pour l'instant, tant au niveau du contenu que de la date de sortie.
 
http://diablo3.judgehype.com/news/pvp-les-duels-dans-le-patch-1-0-7-ais-les-arenes-s-eloignent/
http://eu.battle.net/d3/fr/blog/6816948/%C3%80_propos_du_JcJ_dans_Diablo_III-27_12_2012
 
La bonne nouvelle, c'est que le système de duel sera déployé dans le patch 1.0.7 ... BONNE NOUVELLE ??? O_O' 7 mois pour nous faire un pauvre mode duel ...

En mars 2012 tt est bientôt fini on peaufine ... 9 mois plus tard c'est flou tant au niveau du contenu que de la date de sortie ... WTF ?? QUENELLE EN OR ??

Depuis que jay wilson nous a pondu son article 7 mois après la sortie du jeu en nous disant clairement que leur première ébauche de pvp était a chier ... on a plus aucune news ...

Cela fait maintenant 1an et 1 mois que ce fameux mode PVP prévu pour le 15 mai est en développement ...

Alors moi je me pose plein de question c'est fou comme blizzard arrive a nous foutre des quenelles géante à la chaine sans qu'on dise rien ...

Blizzard nous avait aussi promis la lune pour le patch 1.0.8 ... cette fameuse refonte des légendaires ...

Bref du très très lourd on l'attend tous ... finalement le patch 1.0.8 apporte réellement la densité des mobs l'unid all et le craft multiples ... la refonte des légendaires passe donc a la trappe ...
 
http://www.guilde-aof.com/t10198-diablo-iii-premieres-informations-sur-le-patch-108
 
c'est là qu'on revient à la première phrase de mon poste ... cette fameuse MAJ tant attendue reportée a fin 2013 ... dans le meilleur des cas mais même fin 2013 pour blizzard cela veut dire 2014 d’après Travis Day "Les espoirs des fans de profiter de la refonte des objets cet été (voir probablement cette année) ne seront pas réalisés. La refonte des objets n'arrivera pas avant 2014."
 
Encore une QUENELLE ... 

Dans le même temps maintenant on parle de + en + de la prochaine extension qu'on va surement présenter a la blizzcon ... qu'on pourra surement se procurer pour +- 50€ ...

Du coup je m’interroge ... cette fameuse MAJ PVP gratuite promise avant l'extension elle est où ??

c'est simple 1 an plus tard ... Zero news on en entend plus parler ... elle est nulle part ...

Les belles promesses de la maj 1.0.8 que tt le monde attend avec la refonte en profondeur des loots ??

Reportées pour 2014 ... dans 6 mois mini ...

en parallèle la refonte des légendaires sera présente comme par magie sur la version console qui est prévu pour le 3 septembre ... comme c'est bizarre ...

Bref il y a encore a dire mais vu deja la tartine que je viens de pondre ça sera pour la prochaine !!!
 
Merci blizzard de nous prendre pour des cons !!!
CeLL
CeLL
Graphiste AOF
Graphiste AOF

Age : 39
Messages : 985
Inscrit(e) le : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Sang !!! Empty Re: Coup de Sang !!!

Message par Sacrifou Mar 18 Juin 2013, 17:16

Et dire que blibli se vente de ne pas sortir un jeux temps qu'il n'est pas finit...
Vu le nombre de mise a jour majeur en 1an, il était loin d'être finit!
C'est ce qui ma un peut dégoûter et fait arrêter a la sortie du jeu! 

Malheureusement on ne peut rien y faire, et comme a chaque fois, prendre notre mal en patience!
Sacrifou
Sacrifou
Angelot non retenu

Age : 37
Messages : 31
Inscrit(e) le : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Sang !!! Empty Re: Coup de Sang !!!

Message par chebow Mar 18 Juin 2013, 17:56

tu aimes les quenelles?jesort
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Sang !!! Empty Re: Coup de Sang !!!

Message par Lordstan Mar 18 Juin 2013, 23:08

J'avoue qu'ils ont quand même intérêt à faire quelque chose avant la fin de l'année sinon on va très vite tourner en rond...

Et un système de classement PvP avec objets en récompense et tout ça serait vraiment pas mal Very Happy
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Sang !!! Empty Re: Coup de Sang !!!

Message par devilinside Mer 19 Juin 2013, 18:57

Hélas tu as complètement raison CELL Sad
devilinside
devilinside
Ange du feu
Ange du feu

Age : 46
Messages : 210
Inscrit(e) le : 28/03/2013

https://www.youtube.com/user/fragdevil77

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Sang !!! Empty Re: Coup de Sang !!!

Message par Gnaak Jeu 20 Juin 2013, 07:04

Vous inquiétez pas les gars, blizzard s'en fout royalement des joueurs, le marketing avant tout. Leurs sorties coincideront toujours avec quelque chose qui peut leur rapporter gros. Blizzard reste avant tout une société et comme la plupart, le profit reste un intérêt principal.
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Sang !!! Empty Re: Coup de Sang !!!

Message par Ness Jeu 20 Juin 2013, 12:35

capitalisme , quand tu nous tient ..............................
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 49
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Sang !!! Empty Re: Coup de Sang !!!

Message par SML Ven 21 Juin 2013, 09:04

Tout d'abord Gz pour l'historique que tu as fait, c'est vrai qu'on ne compte plus les annonces bidon chez eux et comme des c** on y crois à chaque fois XDXDXDXDXD
Le PvP est vraiment ridicule, la map même n'a aucun intérêt, ni aucun charme, même le minimum n'est pas assuré.
Mais bon ça ne m’empêche pas de kiffer ce jeu.
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Sang !!! Empty Re: Coup de Sang !!!

Message par Lenneth Mar 30 Juil 2013, 09:51

Je partage ton sentiment CeLL, même si pour moi le pvp c'est pas ce que j'attends le plus, il faut bien reconnaitre que c'était une sacrée Golden Quenelle !
Personnelement j'attends avec la plus grande impatience la refonte du système des légendaires...
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Sang !!! Empty Re: Coup de Sang !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum