Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Se site peux vous aider je vien de le découvrire

+2
Jedx
CeLL
6 participants

Aller en bas

Se site peux vous aider je vien de le découvrire Empty Se site peux vous aider je vien de le découvrire

Message par Invité Mar 10 Sep 2013, 19:53


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se site peux vous aider je vien de le découvrire Empty Re: Se site peux vous aider je vien de le découvrire

Message par CeLL Mer 11 Sep 2013, 08:38

fun !!
CeLL
CeLL
Graphiste AOF
Graphiste AOF

Age : 39
Messages : 985
Inscrit(e) le : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se site peux vous aider je vien de le découvrire Empty Re: Se site peux vous aider je vien de le découvrire

Message par Jedx Mer 11 Sep 2013, 18:27

Très bien fait, même en anglais j'ai compris et les résultats correspondent à ce que je pensais (au moins pour mon féti et mon baba).
Merci!
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Se site peux vous aider je vien de le découvrire Empty Re: Se site peux vous aider je vien de le découvrire

Message par Lordstan Jeu 12 Sep 2013, 19:35

Ah oui vraiment sympa merci Very Happy

Ca permet de voir quelles pièces sont les moins bonnes pour les changer en prio !
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Se site peux vous aider je vien de le découvrire Empty Re: Se site peux vous aider je vien de le découvrire

Message par chebow Jeu 12 Sep 2013, 21:06

sympa en effet. si j'en crois ce site. j'ai des pieces pas trop péraves sur mon fétiche et d'apres eux je suis censé pouvoir farmer en PM5 sans préciser d'acte. j'ai donc testé hier en inferno pm 5 act 3 j'ai pas tenu deux sec. enfin techniquement si j'ai tenu plus que ca mais pm5 + lag pm10000000000000000000000000000000000000000. je peux pas suivre XD
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Se site peux vous aider je vien de le découvrire Empty Re: Se site peux vous aider je vien de le découvrire

Message par Gnaak Ven 13 Sep 2013, 06:22

Hum, le site parait pas mal en effet mais je te dis clairement que je n'y crois pas du tout.

Je vous donne le pourquoi.

Je viens de regarder sur quel pm je pourrais farmer avec mes personnages en fonction de leur stuff et ohh surprise c'est ma sorcière parangon 15 qui peut aller au plus haut c'est a dire PM6.......

C'est une belle rigolade quand je pense que j'ai du mal a aller seul en pm1 act2 même avec mes 170k dps, il suffit que je tombe sur un mauvais pack ou un double pack et c'est la mort assuré.

Par contre cela parait plus réel pour mon barbare, feticheur et moine qui peuvent aller en PM4 selon leur build.

J'ai comme l'impression que ceci est basé bien plus sur le dps que sur la réalité du terrain.....a moins que ce ne soit aue pour du sc.

En tout cas je ne m'aventurerais pas en PM6 avec la soso ^^


Sinon le site est sympa pour te donner les info, cela correspond un peu près a l'armurerie wow pour ceux qui connaissent.

Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Se site peux vous aider je vien de le découvrire Empty Re: Se site peux vous aider je vien de le découvrire

Message par Lordstan Ven 13 Sep 2013, 17:54

Je pense que ça prend en compte les DPS et l'EHP tout simplement.
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Se site peux vous aider je vien de le découvrire Empty Re: Se site peux vous aider je vien de le découvrire

Message par Guibor Mar 17 Sep 2013, 17:06

Herve tes un chef je mec onnectais justement pour poster ce lien

il est recommande par blizzard soit dis en passant

Hier j'ai essaye un nouveau build sur mon vieux dh inspire des nouveau changements qui arrivent et apres plusieirs essais j'avais decide que le meilleur rapport xp/h etait au niveau 3 et cest bien ce niveau qui est affiche
Guibor
Guibor
Ange du feu
Ange du feu

Age : 65
Messages : 1018
Inscrit(e) le : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Se site peux vous aider je vien de le découvrire Empty Re: Se site peux vous aider je vien de le découvrire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum