Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Version console

3 participants

Aller en bas

Version console Empty Version console

Message par Sacrifou Dim 22 Sep 2013, 07:29

Salut a tous!

Je viens vous donner mon avis sur la version console (Xbox 360).

Il faut le dire, Blibli a fait un excellent travail pour retranscrire notre bon Diablo 3 sur console.
Et le résultat est plutôt a la hauteur de leur réputation.

Pour commencer la jouabilité, pour laquelle j'avais peur au début, mais qui se révèle très bonne et très agréable.
La roulade qui sert d’esquive et bien penser et permet de retrouver la maniabilité (enfin presque) de la souris sur PC.

L'inventaire est pas très claire au début, car habituer a la version PC, mais après une petit heure de jeux, cela devient intuitif, et très pratique!
Les objet rares (jaunes) sont identifié d'office, plus besoin d'identifier a chaque rare ramasser!
Un simple clique sue le joystick et les objets sont considéré comme indésirable, et une fois chez le marchand, tous les objets identifier comme indésirable peuvent être vendu en même temps. (très pratique)!

Le fait de savoir si un objet ramasser est meilleur est visible directement a l'écran, sans aller dans l'inventaire, et équipable directement. (pratique en coop en réseau local sur le même écran).

Le loot (qu'on peut qualifier de loot1.5) est vraiment mieux que sur PC!
Après avoir finit le mode Arma avec mon Barbare, j'ai du droper au minimum une quarantaine de légendaire, dont les 3/4 ont été ou sont utile pour mon personnage!

La version console m'a permit aussi de faire découvrir le jeux a ma copine, et la se fut le drame...
Maintenant elle est devenu accro au jeux!!!
Bien que cela soit moins pratique a 2 sur le même écran, et moins rapide (car 2 perso a stuff, et changer de sort...), mais cela reste très plaisant a jouer!

Vous aller me dire que la version console a tous de positifs....
Malheureusement non!!!!  

J'ai fait tous le jeux en solo (Diablo en Arma compris) avec mon Barbare, et jusque la aucun soucis!
Mais quand j'ai voulu commencer a farm en Pm plus élever, je me suis dit que j'allais jouer sur le live en multi!
Et après seulement 2 partis, on m'offre 2 armes qui m'on dégoutter....

Juger par vous même:

Version console 308720photo1

Version console 819449photo2


Du grand n'importe quoi! !!! (oui oui, presque 22.000dps...)

Même pas 15 jours après le lancement du jeux, c'est déjà du le bordel, avec des armes cheaté, des persos booster, des items dupliquer....
Après avoir vu cela, je me dit que la communauté console est comme je l'avais laisser, c'est a dire nul !

Malgré tous, je trouve que c'est un très bon portage sur console, et je vous invite à le tester si vous en avez l'occasion!

Bon jeux a tous, et a bientôt!

Sacrifou
Sacrifou
Sacrifou
Angelot non retenu

Age : 37
Messages : 31
Inscrit(e) le : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Version console Empty Re: Version console

Message par Gnaak Dim 22 Sep 2013, 09:20

Merci pour le petit récit.

C'est vrai que ca doit un peu casser l'ambiance cela......

J'espère que cela ne viendra pas pourrir le jeu sur pc

Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Version console Empty Re: Version console

Message par chebow Dim 22 Sep 2013, 20:25

euh... on se croirait sur D2 en serveur ouvert ><
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Version console Empty Re: Version console

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum