Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

new Passive Effects, Character slots, Stat caps, Quests...

5 participants

Aller en bas

new Passive Effects, Character slots, Stat caps, Quests... Empty new Passive Effects, Character slots, Stat caps, Quests...

Message par Invité Ven 27 Sep 2013, 13:52

New Datamined Patch - Passive Effects, Character slots, Stat caps, Quests, and MUCH more


http://www.diablofans.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

new Passive Effects, Character slots, Stat caps, Quests... Empty Re: new Passive Effects, Character slots, Stat caps, Quests...

Message par Invité Dim 29 Sep 2013, 15:25

Analyse à froid :

1- On ne peut pas enchanter des objets avec chasse
Ça veux dire que tout nos casque, armes, cuirasses, et jambières actuels sont bon pour la poubelle.

.
2- Nouveaux cap sur le stuff :
- Critical Hit Chance : +40% max

Normalement, 10% sur amulette + 10% sur gant + 6% sur brassard + 6% sur chaque anneau +6% sur casque = 44% ... déjà on dépasse ...
--> CCC sur Carquois du DH ou source sur sorcier ou Mojo sur Féticheur = inutile
--> Si les jambières d'Inna 2.0 ont toujours 1%CCC, on arrive à 39% sans CCC sur casque. donc mempo critique : au revoir ...
--> Est-ce que les bonus de set (7%CCC sur Natalya) sont concernés par la limite ?...

.
- Critical Hit Damage : +250% max
Si on part sur 85DCC sur amulette + 45 DCC sur gant + 2x 35%DCC sur chaque anneau + 50% sur ceinture = 250 DCC
--> Donc Armes avec DCC : inutiles (bye bye mes armes payé un blinde)

Question : est-ce que les émeraudes dans armes sont compris dou pas dans la limite ?

.
- Attack Speed :+40% max
"Et là, c'est le drame ..."
Normalement, on peut avoir jusqu'à +9%IAS sur chaque pièce d'armure, là on est limité à 5 pièces; exemple : amulette, 2 anneaux, jambière, et ceinture... (et encore, faut pas plus de 8% IAS par pièce ...)
--> Donc Mempo ou rodeur lacunis sert plus à rien ...
--> bye bye le carquois avec +20% IAS.
--> bye bye le Mojo avec IAS ..
==> Ou sinon, on garde carquois avec 20%IAS, mais on ne prends pas d'IAS sur anneau et amulette
.
.
--------------------------------------------------------------------------------------------

--> Note sur la liste des 647 nouveaux affixes :
Ce sont des tests qui sont en cours de réalisation, un fois validés, ces affixes pourront être sur n'importe quel objet, pas seulement sur des anneaux.

exemple avec n° 637 :

affixe - sur un objet qui permet de découvrir toute la carte sans l'explorer ...

affixe - Effets du Sanctuaire pendant une heure (au lieu de jusqu'à la mort).

affixe - Lancer automatiquement l'écran de fumée quand vous tombez en dessous de 25% de vie. Cet effet peut se produire une fois toutes les 30 secondes

affixe - Alors que moins de 30% de vie, toutes les attaques sont garantis Coups Critiques.

affixe -quand vous etes fear sa crée des racines autour de vous pendant 8 secondes

affixe - Chaque fois que vous détruisez un objet, vous gagnez une courte rafale de vitesse.

affixe - Vous prenez 25% de dégâts en moins pour chaque ennemi est assommé à moins de 25 mètres de vous.

affixe - Vos images miroir ont une chance de se multiplier lorsque tué par les ennemis. (sorcier surement)

affixe - Votre armée Fetish dure jusqu'à ce qu'ils meurent. ( fetisheur surement )

affixe - Vos dégâts d'épines frappe désormais tous les ennemis dans un rayon de 15 metre (Spartacus surement)

affixe - Clones ombre à votre aide lorsque vous êtes touché par un effet de contrôle des foules.

affixe - l'hydre de gel maintenant jette périodiquement Nova de givre.(sorcier surrement)

affixe - Lancer automatiquement la peau du diamant quand vous tombez en dessous de 25% de vie. Cet effet peut se produire une fois toutes les 30 secondes.

affixe - Nova de givre est maintenant un sort à votre ennemi.(?)

affixe - Après avoir obtenu un bonus massacre, pluies d'or tombe du ciel

affixe - Double la durée de la Nuée de sauterelles. ( féti )

affixe - Tout en ouvrant un Portai vous gagnez une bulle d'immunité

affixe - Bolas maintenant exploser instantanément. ( c'est qui le roi de la boulass ?)

affixe - convoque un seul chien gargantuesque avec la puissance de tous les autres chiens réunis.(féti )

affixe - Potions affectent tous les alliés.

affixe - Globes de santé restaurer 20% de votre ressource primaire.

affixe- crie de guerre augmente votre vitesse de course et vos alliés »de 40% pendant 10 secondes.(baba ?)

affixe- Remplir un événement accorde une récompense spéciale. (????)

affixe- quand vous etes frapper chance de convoquer un pylône de protection.

affixe - quand vous bloqués une attaque une chance d'appeler un chien de l'enfer

affixe - Augmente la chance de trouver un Globes de santé de 100%

affixe - Les attaques bloquées vous et vos alliés vont guérir le montant bloqué.



( cherchez l'erreur )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

new Passive Effects, Character slots, Stat caps, Quests... Empty Re: new Passive Effects, Character slots, Stat caps, Quests...

Message par Ness Dim 29 Sep 2013, 17:01

ce n'est peut être pas un mal car du coup on peu maximiser quelque pièce et en prendre des moins cher (ex:si tu as le max en dcc sur ton stuff tu peux te concentrer sur une arme moins cher qui n'aura pas besoin de dcc mais ou tu pourras donc mettre une gemme rouge au lieu d'une émeraude et donc booster encore plus son dps qui selon le loot 2.0 sera déjà énorme en théorie ^^).

il ne faut pas tirer de conclusion trop vite , on ne sait encore rien du prochain stade de d3 , moi en se qui me concerne je reste confiant , serte ils sont en train de tuer la plus part des builds en vigueur mais je pense qu'ils sont en train de remétre le jeu a plat pour repartir sur des bases saines , sans dps abusé de la part des mob et des persos .

qui a vu des dps dépassant 400k sur d2? ou encore 500k vita ^^?

de se que j'ai lu sur judgehype , ils pensent aussi nerf le "vol de vie" , mais si on reçoit moins de dps dans la face se ne sera pas un vrai nerf , ça reste a voir.

je pense qu'il sont en train de rééquilibrer tous le jeu , et ça peut faire peur  , mais ils ne sont pas des débutant en la matière (sauf jay wilson , qui lui était surement une bille^^),il ne vont pas pondre un truc qui fera déserter encore plus de monde , d’ailleurs si ils ferment l'hv se n'est pas pour rien , a mon avis ils sont conscient qu'ils vont y perdre financièrement mais si ils font ça c'est  avant tous pour récupérer les joueurs déçut de l'ancien système.

d’ailleurs il est dit je ne sait plus qu' ils n'enterrent pas définitivement l'hv, ils ont dit "nous ne pensons pas remettre l'hv pour l'instant ", cela implique que ce n'est qu'une fermeture provisoire et que rien ne s'oppose dans un avenir plus ou moins loin de le remettre si besoin est^^

on croise les doigts et on espère qu'ils vont sortir un truc de dingue (oui je suis naïf mais ça aide a se sentir bien ^^)
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 49
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

new Passive Effects, Character slots, Stat caps, Quests... Empty Re: new Passive Effects, Character slots, Stat caps, Quests...

Message par Lordstan Dim 29 Sep 2013, 21:24

En même temps il faut se dire que tous nos objets actuels seront totalement useless à l'expansion.

Avec le loot 2.0 et les objets lvl 70 ça va tout changer, c'est clairement pas le moment d'investir Razz

Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

new Passive Effects, Character slots, Stat caps, Quests... Empty Re: new Passive Effects, Character slots, Stat caps, Quests...

Message par chebow Lun 30 Sep 2013, 14:02

voir des gros chiffres qui depassent le million c est cool c est vrai. mais ils auraient pu etre plus malin et reprendre les bases de degats et hp de d2 en les boostant un peu. je me rapelle que sur d2 classic quand tu trouvais une arme rare a 220+ de degat c etait deja enorme et pas loin du max.
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

new Passive Effects, Character slots, Stat caps, Quests... Empty Re: new Passive Effects, Character slots, Stat caps, Quests...

Message par devilinside Lun 30 Sep 2013, 18:48

Euhh moi je verrai bien car j'ai pas bien compris ^^
devilinside
devilinside
Ange du feu
Ange du feu

Age : 46
Messages : 210
Inscrit(e) le : 28/03/2013

https://www.youtube.com/user/fragdevil77

Revenir en haut Aller en bas

new Passive Effects, Character slots, Stat caps, Quests... Empty Re: new Passive Effects, Character slots, Stat caps, Quests...

Message par mortalisim Sam 05 Oct 2013, 23:55

mouais, il faut voir, car franchement avec ces nerf des % je sais pas trop comment on va pouvoir s'en sortir niveau dps...et le farm à haut PM deviendra carrément pas rentable (bcp trop long car peu de dps)...du coup adieu aussi le taux de mf.
Or le taux de mf prendra toute son importance avec le loot2.0 dans le sens où les objets tomberont moins souvent...

De plus la quasi des build actuel vont se retrouver useless ou peu pratique...donc il va falloir s'adapter (ce que je en critique pas) et l'adaptation va évidement concerner le stuff (les plus perspicaces d'entre vous auront vu où je voulais en venir). Et peut on m'expliquer sans l'hv comment on fais pour avoir du stuff adequat? (JSP..seront surement la solution...mais franchement pas pratique).
mortalisim
mortalisim
Ange du feu
Ange du feu

Age : 35
Messages : 716
Inscrit(e) le : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

new Passive Effects, Character slots, Stat caps, Quests... Empty Re: new Passive Effects, Character slots, Stat caps, Quests...

Message par Ness Dim 06 Oct 2013, 10:01

je ne suis pas tout a fait en accord avec toi , il a aussi était dit que les mobs eux même seront nerf ,donc pour le manque de dps cela reste a voir , ensuite sur d2 je n'ai fait que 2 ladder avec jsp ,et tu peux demander a guibor nous avons fait chacun un perso self loot et nous marchions sur l'enfer les doigts dans le nez (pendant que les amas mf se le mettait dans le c%µ^^).

de plus le loot 2.0 va drop moins d'objet mais 6 fois plus de légendaire qu'a l'heure actuel, et au vu des crafts possible aujourd’hui j'imagine que les futures craft seront adapté a notre demande ,mais comme dans d2 on ne tuera pas les ubers la première semaine sauf si l'on veux griller les étapes en s'aidant de site tiers.

comme je l'ai deja dit plus haut je reste confiant en la nouvelle politique et comme nous tous j'attend de voir mais moi avec impatience :Biong: 

Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 49
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

new Passive Effects, Character slots, Stat caps, Quests... Empty Re: new Passive Effects, Character slots, Stat caps, Quests...

Message par mortalisim Dim 06 Oct 2013, 23:53

Mouais, la nouvelle politique pour moi c’est de la poudre au yeux...
On balance ce que tout le monde veux plus ou moins entendre et ensuite la grosse quenelle (exemple les stats qu'on pourra mettre où l'on veux...euh où blizzard nous autorise à mettre pardon).
Les mobs ,erfs...moi je veux bien mais attention...exemple j'ai regarder sur mon moine hier et j'ai comparé avec les futur pallier : j'ai actuellement 69% ias, 444% DCC et 37% CCC avec les pallier je vais perdre 29% ias, 200% DCC ( à la louche, ce qui équivaut quand même à jouer sans émeraude sur les arme...). et bin pour compenser cette perte de DPS/survivabilité (ba oé je tape moins je me heal moins) ils ont intérêt à être sacrément nerf les mobs. Et tout ça c'est sans compter sur le nerf annoncé de leech life...

Bref vous l'aurez compris je suis plutôt méfiant et carrément énervé ce soir
mortalisim
mortalisim
Ange du feu
Ange du feu

Age : 35
Messages : 716
Inscrit(e) le : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

new Passive Effects, Character slots, Stat caps, Quests... Empty Re: new Passive Effects, Character slots, Stat caps, Quests...

Message par Ness Lun 07 Oct 2013, 00:28

sauf que tes armes feront beaucoup plus de dps qu'avant , donc pour le leech sera ok je pense vu que justement pas besoin d'émeraude donc dps ou all res^^
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 49
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

new Passive Effects, Character slots, Stat caps, Quests... Empty Re: new Passive Effects, Character slots, Stat caps, Quests...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum