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Les nouveautés des 5 classes de Diablo III dans RoS

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Message par Invité Lun 11 Nov 2013, 13:10

Lors du panel dédié aux mécaniques de RoS, Wyatt Cheng nous a parlé de ce à quoi les joueurs peuvent s'attendre pour les 5 classes originales dans l'extension. Chacune de ces classes aura donc le droit a un nouveau sort, et certaines verront quelques unes de leurs capacités retravaillées.
 
Barbare
 
Le barbare est un guerrier exhibant sa force physique, c'est également un personnage possédant une affinité avec la terre lui permettant d'utiliser des capacités comme Tremblement de terre. C'est cet élément qui a inspiré les développeurs pour le nouveau sort du barbare : Avalanche. Cette capacité provoquera la chute d'une énorme quantité de pierres, infligeant des dégâts à un grand nombre d'ennemis. Le sort a actuellement un temps de recharge de 30 secondes mais dépenser de la furie réduira ce temps de recharge.

Sorcier
 
Les développeurs ont revu certains sorts ou runes du sorcier pour permettre aux joueurs qui le souhaitent de se spécialiser dans un élément, à ce titre, une rune permettra au sort projectile magique de faire des dégâts de givre et une autre rune donnera à arcane orb la possibilité de faire des dégâts de givre en AoE. Le nouveau sort du sorcier est nommé Black Hole (Trou noir), il s'agit d'une orbe attirant les ennemis et leur infligeant des dégâts.


Moine
 
En tant que maitre des arts martiaux, le moine doit être rapide et agile et Blizzard pense que ce n'est pas vraiment le cas actuellement. La rune Coup de tonnerre du sort Poings de tonnerre est actuellement la rune la plus utilisée parce que celle-ci permet au joueur de disposer d'une bonne mobilité, c'est pour cela que dans Reaper of Souls toutes les runes de Poings de tonerre téléporteront le moine sur sa cible. 
 
Les développeurs pensent également qu'un travail sur la téléportation doit être effectué pour permettre à terme au joueur de se rendre à un endroit ou il cliquerait même si aucun ennemi ne s'y trouve. Pour cela, les mécaniques de Frappe éclair qui devait initialement permettre au moine d'être très mobile ont été retravaillées. L'objectif n'étant cependant pas de permettre au joueur de se téléporter indéfiniment.
 
Le nouveau sort du moine est appelé Epiphany et permet à toutes les capacités du joueur de téléporter le moine au corps à corps de sa cible. En activant la capacité, le joueur pourra donc utiliser n'importe quelle capacité et sera automatiquement téléporté sur sa cible.


Chasseur de démons
 
Les thèmes principaux du demon hunter sont ceux d'un combattant à distance, d'un guerrier de l'ombre et d'un assasin utilisant des pièges mortels. Pour ce qui est des pièges justement, les développeurs pensent qu'ils ne sont pas vraiment aussi intéressants qu'ils devraient l'être dans le jeu actuel. Des sorts comme Piège à pointes ou Sentinelle devraient permettre au joueur de préparer le combat avant d'attirer les monstres.
 
Le nouveau sort du chasseur de démon est Vengeance, un sort qui permettra au personnage de tirer des projectiles additionnels lorsqu'il attaque pendant un certain temps.


Féticheur
 
Le féticheur possède un thème visuel très fort sur le voodoo, les zombies et les esprits. L'identité de cette classe est réussie mais les mécaniques le sont moins. Les développeurs souhaitent réellement que les joueurs ressentent le féticheur comme une classe à DoT (dégâts sur le temps) et une classe à familier. Un nouveau passif permettra donc aux DoTs du féticheur de durer 5 minutes.
 
Le nouveau sort du féticheur, quant à lui, invoquera des piranhas qui amplifieront les dommages reçus par les unités affectés, ce sort possédera visiblement une rune permttant de faire surgir une créature venu de sous la surface de l'eau qui infligera des dégâts et étourdira un ennemi.

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Message par chebow Lun 11 Nov 2013, 18:32

nice les amélio du moine! peut etre enfin un moine comme je l'attends depuis la sortie du jeu.
chebow
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Message par Patout Mar 12 Nov 2013, 13:57

mouaif

ça serait cool s'ils ajoutaient des donjons chronométrés, des duels vs PNJ qui ressemblent à nos héros (sauf en HC car c'est ballot si tu meurs ^^) : du genre une mégère avec un gourdin qui vous coursent parce que vous n'avez pas lavé la vaisselle ...etc

bon oki je sors, je délire un peu trop :p
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Message par Ness Mer 13 Nov 2013, 18:43

heu ................ un renvois de dégats? langue   (je suis toujours là^^)
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