Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Quelle Déception cette Béta de RoS

+2
.
Gnaak
6 participants

Aller en bas

Quelle Déception cette Béta de RoS Empty Quelle Déception cette Béta de RoS

Message par Invité Sam 07 Déc 2013, 14:28

Je crois que la on touche le fond après 3 semaine de béta plus de news sur la béta les fan site ne savent plus quoi inventer pour faire des news, quelque streameur on déjà laisser tomber cette beta est sont passer a autre chose, sa manque cruellement de contenue, est cette beta est bug de partout.
Sachant que sur cette béta sois disant, tout est débloquer sauf le dernier boss.
Perso je suis un fan de la série Diablo, si je devait comparer diablo 3 a diablo 2, le première chose qui me choque ces qu'un perso de diablo 2 a autant d'aptitude que les 5 class réunis dans diablo 3 en résumer, Diablo 3 étant essentiellement Diablo 2, mais avec 90% de contenue en moin, et de meilleurs graphismes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Déception cette Béta de RoS Empty Re: Quelle Déception cette Béta de RoS

Message par Gnaak Sam 07 Déc 2013, 17:56

C'est pas bon ce que tu nous racontes la......

J'espère qu'ils vont se sortir les doigts du ..... pour l'améliorer.
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Déception cette Béta de RoS Empty Re: Quelle Déception cette Béta de RoS

Message par . Dim 08 Déc 2013, 10:41

Torna a écrit:
Diablo 3 étant essentiellement Diablo 2, mais avec 90% de contenue en moin, et de meilleurs graphismes.
C'est exactement ce que je dis depuis le début.
Au vu des news, je ne suis pas certain de revenir pour l'extension.
Il y a eu un reset D2 le mois dernier et si je ne prenais pas beaucoup de plaisir à jouer à Marvel Heroes, j'aurais fait comme en mai dernier, c'est à dire que j'aurais pris part à ce reset. Le prochain peut être car si D3 m'a énormmement déçu, D2 m'attire toujours après tant d'années.
PS: Si il y a des amateurs pour tester Marvel Heroes, dites le moi.

.
Ange du feu
Ange du feu

Age : 100
Messages : 12513
Inscrit(e) le : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Déception cette Béta de RoS Empty Re: Quelle Déception cette Béta de RoS

Message par chebow Dim 08 Déc 2013, 17:51

en meme temps ils ont deja tout dit. maintenant faut attendre les patchs et voir les corrections et améliorations que blizz va faire.  

torna a écrit:sa manque cruellement de contenue
le vanilla manque deja de contenu a la base. une extension apporte juste une durée de vie supérieure au jeu de base en rajoutant un acte et 1 perso quelques petits trucs sympa en plus pour farmer l'exp et le stuff mais apres? il n'y a aucun contenu end game c'est a dire que le mec qui aura son stuff qui lui permettra de roxer tout bah il pourra rien faire derriere.

j'avais vu une video d' Athene qui faisait un feedback et donnait son ressenti sur la béta et le jeu en lui meme. il kiffait le jeu mais le manque de contenu end game est toujours la. il dit qu il manque juste le TRUC qui fera que diablo 3 sera limitless ( sans limite). le pvp est totalement inacéssible  pour un jeu comme celui ci car il y a trop d'équilibrage a faire.
Voila sa video. ( en anglais)

donc a suivre.^^
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Déception cette Béta de RoS Empty Re: Quelle Déception cette Béta de RoS

Message par Lordstan Lun 09 Déc 2013, 00:03

Inquiétant tout ça oui =(

Si seulement on trouvait LE jeu ultime pour faire repartir la guilde à fond dessus... Mais bon, étant optimiste j'ai quand même de l'espoir pour cette expansion.
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Déception cette Béta de RoS Empty Re: Quelle Déception cette Béta de RoS

Message par Invité Lun 09 Déc 2013, 01:02

Spara je suis d'accord avec toi mais le problème ces qui vont rajouter du contenue, mais aussi en enlever par rapport a vanilla est sa je trouve dommage.
Apres sur l'équilibrage c'est clair qui ya un souci sa sera jamais près pour la sortie de l'extention en mars, pour vous citer un exemple le féticheur j'ai regarder pas mal de Stream le perso est archi bug c'est n'importe quoi, un coup le Féticheur ne peut pas mourir le mec a 0 point de vie les mob le tape il ne meurt jamais, après il se tp en ville parle a un pnj est la bim il meurt s'en savoir pourquoi, sont sort marche fantome ne fonctionne pas,un coup il fait pop 1 totem est la ils se retrouve avec 5 totem alors que le sort normalement prévoit qu'un totem, le perso bug son dps est diviser par 2, le mec se tp au champ du malheur 1 legendaire qui tombe alors qui n'a pas taper un mob, enfin bref je vais pas tout détailler.
Quand on regarde sa on a l'impréssion de voire un serveur privée world of warcraft mal script...
Ces moche se que je vais dire, mais quand on pensse qu'au profit de l'hv réelle est qu'une loi a la con passe que se si est considérer illégal est qu'on essaye de boucher les trou pour pas perdre les joueur sa donne se que j'ai écrit un peu plus haut.
MAis bon prion le seigneur que tous sa soit un vulgaire cauchemer ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Déception cette Béta de RoS Empty Re: Quelle Déception cette Béta de RoS

Message par Patout Mar 10 Déc 2013, 17:41

au scooooouuuuuuuurrrrrr !

bah je vais retourner faire des Vaches sur d2 moi ....
Patout
Patout
Chef SoftCore
Chef SoftCore

Age : 36
Messages : 4852
Inscrit(e) le : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Déception cette Béta de RoS Empty Re: Quelle Déception cette Béta de RoS

Message par Jedx Mar 10 Déc 2013, 18:23

D'un autre coté ce n'est qu'une béta donc ce n'est pas fini ... sinon ca serait la version officielle.
Perso je ne panique pas ... au pire il feront une mise à jour de la version par un patch :-)
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Déception cette Béta de RoS Empty Re: Quelle Déception cette Béta de RoS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum