Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

premier tournoi arrive faut se depecher

3 participants

Aller en bas

premier tournoi arrive faut se depecher Empty premier tournoi arrive faut se depecher

Message par sylvain33 Mar 14 Juin 2005, 12:14

le premier tournoi inter guild est annoncer Very Happy et je crain quue nous ne soyons pret a temps Confused il commence le 2 juillet a 11H donc faudrai se depecher a avoir notr hall de guild avant cette date bounce et en attendant d'avoir le hall faudari qu'on commence a s'entrainé si on veut pas se faire ridiculiser par les auts guild rambo
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

premier tournoi arrive faut se depecher Empty Re: premier tournoi arrive faut se depecher

Message par xantrail Mar 14 Juin 2005, 18:52

oui ya interrer a s'entrainer ,les equipes de guilds sont toutes bien roder et elles utilisent teamspeak.
xantrail
xantrail
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 130
Inscrit(e) le : 04/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

premier tournoi arrive faut se depecher Empty Re: premier tournoi arrive faut se depecher

Message par loloche Mar 14 Juin 2005, 21:23

qui est deja level 20 parmis nous? pas moi.... Evil or Very Mad

loloche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier tournoi arrive faut se depecher Empty Re: premier tournoi arrive faut se depecher

Message par Elerior Mar 14 Juin 2005, 21:41

moi g emon elementaliste/envouteur16 et guerrier/moine6 sinon moi je dis qu'il faut dabord chercher les 100.000 dor pr avoir le hall et apre on verra pr le rodage sino moi je donnerais tout ce ke jai et ke jaurai come bye

PS:je connais bien teamspeak je lai deja utilise si vs voulez des renseignements contactez moi

Elerior
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier tournoi arrive faut se depecher Empty Re: premier tournoi arrive faut se depecher

Message par sylvain33 Mar 14 Juin 2005, 22:52

moi j'ai mon chevalier noir (guerier/necro) lvl20 mai il rese l'ekipment a choper ^^ les piece d'armure sa coutent cher^^
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

premier tournoi arrive faut se depecher Empty Re: premier tournoi arrive faut se depecher

Message par Niogta[stun] Mer 15 Juin 2005, 11:09

moi j'ai un noir chevalier lvl 16 (necro/guerrier) ^^
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

premier tournoi arrive faut se depecher Empty Re: premier tournoi arrive faut se depecher

Message par Boltar Mer 15 Juin 2005, 15:06

moi mon guerrier est lvl 20 depuis un petit moment et j'ai finit le jeu avec ( enfin les mission Very Happy) la je fait du PvP au tombeau des roi avec ( déja 20 point de renommée Razz) j'me dédrouille avec Mr.Red


Dernière édition par le Mer 22 Juin 2005, 19:57, édité 1 fois

Boltar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier tournoi arrive faut se depecher Empty Re: premier tournoi arrive faut se depecher

Message par Niogta[stun] Mer 22 Juin 2005, 17:00

bon moi jvais vous dire un truc drole :

en regardant la liste des adversaire qu'on aurais au tournoi je suis tombé sur des adversaire lors du partie pvp en team au tombeau des rois :
TOP : team of potes: les gars qui nous insultaient en se croyant superieur et a qui on a mis une victoire incontestée lol!


ah aussi mon necro est niveau 20 est j'ai equilibre de grenth ça sera utile contre les gros guerrier Puis aussi contre les ele donc la plupart des attaque sont lentes j'ai la taillades sauvages qui interrompt l'action
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

premier tournoi arrive faut se depecher Empty Re: premier tournoi arrive faut se depecher

Message par sylvain33 Mer 22 Juin 2005, 19:45

ah ca fait plaisir^^ lol ce n'est qu'un tournoi francais vu comment il joue au tombeau des roi quand je vai en region francaise ya vraiment des nuls^^ bon c'est sur qu'il doit y en avoir des bon mai a mon avi on a une chance d'etre bien classer
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

premier tournoi arrive faut se depecher Empty Re: premier tournoi arrive faut se depecher

Message par zeldra34 Mer 22 Juin 2005, 19:47

faites honneur au AoF les gars !!!

zeldra34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier tournoi arrive faut se depecher Empty Re: premier tournoi arrive faut se depecher

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum