Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Félicitations à notre nouveau Chef Softcore !!

+5
chebow
CeLL
Xdorf
Gnaak
Lordstan
9 participants

Aller en bas

Félicitations à notre nouveau Chef Softcore !! Empty Félicitations à notre nouveau Chef Softcore !!

Message par Lordstan Lun 10 Mar 2014, 23:51

Par la présente je vous annonce la nomination de Chebow, Alias Spartacus, au grade Chef Softcore.

Ce choix a été évident pour plusieurs raisons, tout d'abord ce le seul volontaire, mais je n'aurai pas accepté n'importe qui !
Chebow a prouvé sa valeur peu après son arrivé en prenant la section Mythos, qui a eu un succès fulgurant et Chebow à su gérer le recrutement, l'accueil IG et sur le forum, enfin bref du beau taff, dommage que le jeu ce soit arrêté si brutalement.

Ensuite en temps que membre du conseil il a souvent pris de son temps pour faire du tri, de l'archivage, du rangement, de la gestion parmi les angelots, etc.

C'est donc avec honneur et fierté que Chebow prend cette place de Chef Softcore, il succède à Sml parti en pause, mais avant lui bien d'autres ont eu ce poste, Rip, Miganuts, et après vous êtes un peu trop jeune pour vous souvenir des autres Razz

Félicitation mon gars.

 win 
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations à notre nouveau Chef Softcore !! Empty Re: Félicitations à notre nouveau Chef Softcore !!

Message par Gnaak Mar 11 Mar 2014, 06:40

Toute mes Félicitations Seb

Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations à notre nouveau Chef Softcore !! Empty Re: Félicitations à notre nouveau Chef Softcore !!

Message par Xdorf Mar 11 Mar 2014, 07:49

Félicitations Seb.
Pour commencer chef, je voudrais plus de drop et à chaque fois que ça fasse progresser mon personnage.
Allons au bar des anges pour fêter çà.
Xdorf
Xdorf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 51
Messages : 7619
Inscrit(e) le : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations à notre nouveau Chef Softcore !! Empty Re: Félicitations à notre nouveau Chef Softcore !!

Message par CeLL Mar 11 Mar 2014, 08:25

Félicitations à notre nouveau Chef Softcore !! 7525784029c24d0a09c190423a874
CeLL
CeLL
Graphiste AOF
Graphiste AOF

Age : 39
Messages : 985
Inscrit(e) le : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations à notre nouveau Chef Softcore !! Empty Re: Félicitations à notre nouveau Chef Softcore !!

Message par chebow Mar 11 Mar 2014, 12:30

woohoo! chui un ouf!.
merci stan et les autres.

je tiens a remercies ma famille, mon producteur, et tout et tout!

bon j'espere que je vais réussir a gérer tout ca.

j'attend de tous une attitude exemplaire!!! un don de PO journalier compensatoire du a ma nouvelle fonction! une fille de joie a disposition et une voiture de fonction pour aller boire l'apéro chez les membres quand je veux!

plus sérieusement j'espere que j'arriverai a exercé ce ptit job comme il faut et que je vais pouvoir compter sur chacun de vous pour m'y aider surtout dans l'accueil des nouveaux angelots.

on testera de faire quelques events entre membres. j'ai quelques idées maintenant faut voir si c'est faisable.

bon jeu a tous et merci encore de se privilège.
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations à notre nouveau Chef Softcore !! Empty Re: Félicitations à notre nouveau Chef Softcore !!

Message par Jedx Mar 11 Mar 2014, 18:17

Félicitations !
Tu le mérite, bonne continuation :-)
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations à notre nouveau Chef Softcore !! Empty Re: Félicitations à notre nouveau Chef Softcore !!

Message par thePunisher Mer 12 Mar 2014, 16:55

Fékicitation chebow Very Happy
thePunisher
thePunisher
Ange du feu
Ange du feu

Age : 29
Messages : 345
Inscrit(e) le : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations à notre nouveau Chef Softcore !! Empty Re: Félicitations à notre nouveau Chef Softcore !!

Message par Invité Dim 16 Mar 2014, 18:56

bravo à toi ,Félicitation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Félicitations à notre nouveau Chef Softcore !! Empty Re: Félicitations à notre nouveau Chef Softcore !!

Message par Benneke Lun 17 Mar 2014, 00:02

félicitation Seb, et continue comme cela, un jour tu prendra le poste d'archange ... (vais me faire tuer la, non ? ;)))
Benneke
Benneke
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 7473
Inscrit(e) le : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations à notre nouveau Chef Softcore !! Empty Re: Félicitations à notre nouveau Chef Softcore !!

Message par atipoul Mar 18 Mar 2014, 16:43

Congrats Seb ! Faut qu'on arrive à se capter sur Diablo, surtout après la sortir de RoS Smile !!
atipoul
atipoul
Ange du feu
Ange du feu

Age : 31
Messages : 371
Inscrit(e) le : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations à notre nouveau Chef Softcore !! Empty Re: Félicitations à notre nouveau Chef Softcore !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum