Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La soj

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La soj Empty La soj

Message par Lordstan Mer 27 Oct 2004, 23:09

Donc je résume.

Hier cow en hell avec Aradin et sous_merde je croit, je sais plus trop...
Rnfin bon on se ballade, on tue, et je voit un ano unique par terre. Je prens, j'identifie, une soj!!!

Joie, patati, patata...mias un bleme : a qui revient la soj??

donc 4 possibilité :
_A moi car g drop en prems
_A aradin car c lui qui avait mf
_Ou a sous_merde, car, comme tous le monde, il en a besoin.
_Ou, la trader, et partager le butin entre les membre qui faisait le cow.


N'hésité pas a vous exprimer, même a gueuler.
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La soj Empty Re: La soj

Message par Aël Jeu 28 Oct 2004, 02:24

Je texplique...

Un clan c'est un groupe de joueurs qui est privilegie,parce que ses membres partagent tout et se rendent des services sans rien demmander en retour,donc la soj,elle appartient a personne!Elle appartient au clan et quand quelqu un en a besoin et bah on la lui file pour kil la trade bien ou kil s en serve et puis c'est tout.

Voila mon avis.

exemple:Tout a l heure j ai runequest en coch et ya um ke tombe.aradin en avait besoin je lui ai filee et comme j avais besopin d items (pq moi noob ;)))) il m a filee dague soso trang belt et trang gants et 7 elements...bon sur l affaire il a ete tres sympa...lol...

bon a+ sur bnet.
Je risque de pas jouer de demain soir a dans pas mal de tps,vs inquietez pas je reviendrai plus tard(etudes sur paris et pas de pc en residence U...'-.-).Mais ne moubliez pas...lol

Aël
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La soj Empty Re: La soj

Message par Lordstan Jeu 28 Oct 2004, 11:20

Ok avec ton point de vue...
On pourrait la filer a celui qui rush par exemple non?

Ou la trader conter ds items pour assass, necro et sorc ou voila...
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La soj Empty Re: La soj

Message par Gurdil C Jeu 28 Oct 2004, 12:40

moi j ai une idée qui déchire on trade la soj comme ca personne s emmerde pour l avoir et on chope un windforce pour nlo et d autres item pour moi et aradin et voila c est résolu Very Happy

PS moi ossi je need windforce ou des item qui ont un bon mf

mon acc c est sous_merde mai sur le forum je sui Gurdil Cul-Brillant

Gurdil C
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La soj Empty Re: La soj

Message par Aradin Jeu 28 Oct 2004, 13:32

Je pense différement, elle est a Sous_Merde, Stan, et moi, on la trade pas, elle est a nous 3. Donc en gros, à personne Wink.

-Elle ne revient pas a stan parce qu'il la rammasser, parce qu'on ést une guilde, et qu'on été partie sur une partie public

-Elle ne me revient pas non plus, parce c'est p'tet même pas moi qui est tuer la vache (c'est problable, mais bon... là n'est pas la question)

-Elle ne revient pas a Sous_merde non plus, parce une SoJ, tout le monde need... autant stan, moi et lui Wink

-On le retrade pas, j'pensais que c'était une bonne idée, mais nan, les soj ça vaut plus grand chose, c'est de la carotte. Paerce que les sojs, ont les garde, ça na pas une asseaz grande valeur marchande comparé à sa rareté je pense.

Je le repete encore une fois, c'est que mon avis, vous avez le droit e différés du mien Wink

@+

Aradin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La soj Empty Re: La soj

Message par Boulay's Jeu 28 Oct 2004, 23:21

Ce qui est certain c'est que cette guilde à besoin d'une petite organisation(très simple, rien de restrictif.)
Pour les drops, pour conserver vos objets et surtout parce qu'il s'agît d'une guilde, il vous faut un Trésorier(un type qui crée un compte de jeu uniquement pour créer des persos qui gardent dans leurs coffres les objets précieux, les sets,... enfin, tout ce qui compte comme objet.) De cette manière, dès que quelqu'un à besoin d'un objet, le trésorier le lui confie. Oui, il ne s'agît pas de Donner, de Pretter mais bien de confier l'objet jusqu'au moment ou il n'est plus util de l'utiliser, auquel cas, il retourne dans les coffres du clan.
Il faut s'organiser, et au plus vite vous le ferez, au plus vite la stabilité s'installera dans le clan.

Un Chef, comme j'ai pu le lire sur les forums de Judgehype, vous en choisierez un quand un certain nombre de membres seront inscrits. Il semble plus que probable que le fondateur devienne le leader. Et bien, a partir du moment ou tout le monde s'accorde sur le fait que c'est d'une logique implacable, pourquoi attendre? Un Chef doit assurer les structures fonctionnelles de son clan, et c'est à sa création que le travail est le plus important, le plus considérable. A lui et à lui seul incombe le devoir d'assurer les structures de son clan, pour et avec ses membres, mais comme il le décide(quitte à faire voter certaines décision, c'est aussi ça être chef.) Et, un chef, là, aurait simplement décidé de placer cet objet entre les mains du trésorier et d'attendre pour voir qui en bénificiera, si quelqu'un en a besoin, et qui en ferait le meilleur usage.

Enfin, pour ce qui est du SC et du HC, je vous conseil de faire un choix ferme et deffinitif. Il faut comprendre qu'il est très difficil, vois quasiment impossible, à un chef d'offrir une stabilité et de faire avancer l'esprit d'équipe si les joueurs ne jouent pas tous dans le même mode. Bien entendu, rien n'empêche certain joueurs de jouer dans les deux modes, mais la guilde devrait se concentrer sur un mode pour pouvoir exploiter à fond son potentiel.


Voilà, maintenant, certains vont se dire que je n'ai rien à dire, que je n'ai pas à dire des choses pareils, mais j'ai pendant longtemps mener des team dans d'autres jeux et j'ai déjà participer à d'autres clans Diablo2, et donc, je me permet de donner deux ou trois conseils qui semblent évident mais qui sont finallement indispensables.

Boulay's
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La soj Empty Re: La soj

Message par Gurdil C Jeu 28 Oct 2004, 23:25

moi je pense pareil mais j ai la flemme de tout taper Shit mais bon puisque quelqu un la fait a ma place Very Happy

Gurdil C
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La soj Empty Re: La soj

Message par Boulay's Jeu 28 Oct 2004, 23:27

lol!
Avec un pseudo pareil, j'avais sentis que jallais bien t'aimer toi :jocolor:

Boulay's
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La soj Empty Re: La soj

Message par Lordstan Ven 29 Oct 2004, 11:04

Ouai je suis ok pour l'histoire de coffre.
Je vais recréer un compte spécial pour le clan et je me ferait quelque mules Razz
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La soj Empty Re: La soj

Message par Boulay's Ven 29 Oct 2004, 11:46

Ah, c bien ça Smile Mais, Lordstan, tu peux difficillement être chef et trésorier.
*hors propos: (oh putain, je suis entrein d'écouter Slach(le guitariste des Guns and Roses) qui reprend en live la musique du Parain(c trop bon!)) *

Je pense que tu devrais designer quelqu'un qui s'en chargerai, ça serait plus simple et tu pourai te concentrer sur la gestion du clan. Avec ce nouveau membre spécial, il faudrait créer un forum trésor :-) enfin, ça pourait être bien.

Boulay's
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La soj Empty Re: La soj

Message par Gurdil C Ven 29 Oct 2004, 11:56

moi je vous arrete tous de suite je peux pas etre trésorier parce que mes parents veulent pas que je joue pendant les cours Evil or Very Mad (ils sont relou desfois)

Gurdil C
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La soj Empty Re: La soj

Message par Lordstan Ven 29 Oct 2004, 12:08

aussitot dit aussitot fais...

Qui est la le plus souvent??
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La soj Empty Re: La soj

Message par Boulay's Ven 29 Oct 2004, 12:09

Et bien,
Désigne quelqu'un comme tu le veux pour le moment, et quand la team sera en place, tout le monde décidera. Démocratie, quand tu nous tiens... Very Happy

Boulay's
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La soj Empty Re: La soj

Message par Aradin Ven 29 Oct 2004, 13:39

Pwet, j'ai lu ce que oulay's King a écrit, très bien je trouve Wink

Pour le mode HC / SC, je pense avoir une idée :

Un chef pour le mode SC
Un chef pour le mode HC

Se serait bien si le mode HC se répend dans notre guilde Wink

Pour le trésorier, je sais pas encore si je peux prendre ce rôle, parce que en théorie je peux me connecter tout les jours. Mais ma mère compte me virer internet de lundi à jeudi, donc ça va être chaud pour moi

Et toi Boulay, tu t'es même pas proposer à être Trésorier. Tu peux? ça te dit? ou pas?

Voila Smile

Aradin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La soj Empty Re: La soj

Message par Lordstan Ven 29 Oct 2004, 14:13

Je vous preveint il me faut une personne de confaince souvent la. Parceque si on nned un item et que le gars l'a trader ou qu'il est pas la...
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La soj Empty Re: La soj

Message par Boulay's Ven 29 Oct 2004, 14:15

Un Chef par section? Je verai plutôt ça comme ça :

LordStan Maître de la guilde
XXX Chef section HC
XXX Chef section SC
XXX Tresorier
pi les membres
pi les ptits nouveaux qui viennent de débarquer(comme moi quoi, bien que, pour le moment, jpense que tt ceux qui arrivent peuvent être membres directement...)

J'ai pas proposé d'être le Trésorier tout simplement parce que, je viens d'arriver. J'ai des idées, je les donnes. Après, c'est pas moi qui décide et je n'aime pas trop demander. Et puis, je ne connais pas les objets interessant, je ne connais que très peux le jeu en lui-même, j'aurai besoin d'une formation, c'est certain. Par contre, je peux me connecter souvent, venir voir le forum tt les jours, et sans aucun problemes me connecter si l'on me donne un rdv et que je répond que j'y serai, j'y serai effectivement.

Boulay's
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La soj Empty Re: La soj

Message par Lordstan Ven 29 Oct 2004, 14:24

Pour l'organistion on va faire comme ta dit, il faut que quelqu'un se propose chef sc et chef hc.

Je mettrais bientot tous les rang en place, c'est a dire qui est nouveau, qui est accepté, qui est chef de quel section...
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La soj Empty Re: La soj

Message par Aradin Ven 29 Oct 2004, 14:33

Encore une bonne idée Boulay's tongue
Mais, pour l'instant, Le maitre de la guilde peut être le chef de la section SC aussi, étant donenr que personne joue HC. Y'a des motiver pour si lancer? moi chui Chaud Smile

Pour le trésorier, j'pense que tu peux être letrésorier (Boulay) vu que tu es souvent connecter Smile

Aradin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La soj Empty Re: La soj

Message par Boulay's Ven 29 Oct 2004, 14:39

We shall see later ;)))

Boulay's
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La soj Empty Re: La soj

Message par pierrot9 Ven 29 Oct 2004, 14:56

Slt
Moi je joue toute la journée je fais des pause de temps en temps mais bon

Tout ca pour dire que je peux m occuper des mules du clan

Par contre autre solution c est que tout les membres du clan puissent acceder au compte du clan en avertissant les autres si c est pour prendre un objet

pierrot9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La soj Empty Re: La soj

Message par Lordstan Ven 29 Oct 2004, 14:58

Pas con!!
On cré un compte et tout le monde a le pass!!
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La soj Empty Re: La soj

Message par Boulay's Ven 29 Oct 2004, 15:12

C'est une bonne idée, mais c'est dangereux, et il faut faire très attentions aux abus. Ne serait-il pas plus judicieux de donner le compte et le pass à quelques personnes plutôt qu'a tout le monde? Genre à Lord, aux chefs de section, au tresorier et, à la limite, à un trésorier supléant ? C'est plus prudent et ça permet tout de même d'éviter que 25 personnes essaient de se connecter sur ce compte en même temps...

Boulay's
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La soj Empty Re: La soj

Message par Lordstan Ven 29 Oct 2004, 15:17

J'aurait le pass, le trésorier aura le pas (c'est lui qui créra le compte) et les chef hc et sc auront le pass, si 4 personnes on le pass, je pense pas qu'il y ait besoin de trésorier supléant.

Cela implique que les chef hc et sc ne peuvent être trésorier bien sur.
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La soj Empty Re: La soj

Message par Boulay's Ven 29 Oct 2004, 15:50

Bah, en gros, voilà comment je sens le truc...

Le trésorier est celui qui utilise ce compte! Il l'utilise pour les trésors de le guilde. Les chefs(donc Toi plus les deux chefs de sections) ont le pass du compte "au cas ou" mais, étant donné que vous aurez déjà pas mal de boulot en dehors de ça, et surtout parce que tout le monde à ses responsabilités, un trésorier supléant pour être là "au cas ou" et comme ça, tout va bien pour tout le monde.
Je pense que si tu a le pass et que les chefs de section l'ont aussi, c'est principallement pour pouvoir réagire très vite si il faut un objet à quelqu'un et que vous êtes les seuls à etre présent. Vous êtes là pour garantire l'accès aux objets. Le trésorier devra gerer les objet, et, le plus souvent, c'est aussi lui qui les prendra et qui les metre dans les coffres. mais, en tant que chefs, vous pourez, dès que vous aurez fait un drop interessant, aller directement au coffre, sans attendre le trésorier. De plus, vu que ce fameu trésorier est humain, il a aussi des occupations et il ne peut pas ê là tt le temps.
Maintenant, la différence entre vous trois et un hypothétique trésorier supléant, c'est que ce n'est pas votre boulot, et que vous n'avez pas que ça a faire! Ca permet d'avoir deux trésoriers, et donc, la quasi-certitude qu'il y en aura toujour un de disponible. Et, s'ils ne sont pas là, voilà, là et seulement là, les membres viendront vous demander à vous les chefs de bien vouloir, si vous en avez le temps, leur donner un objet. :-)

Boulay's
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La soj Empty Re: La soj

Message par pierrot9 Ven 29 Oct 2004, 16:08

Excelente idée,

il faudrait, à la limite, que le tresorier soit aussi là pour s occuper des transferts d item de perso à perso ou de joueur à joueur

De plus, une liste des items des mules du clan devra être tenu a jour pour que chacun sache de ce dont on dispose

pierrot9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La soj Empty Re: La soj

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum