Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Edit: Topikaflood: Preque une heure

+12
Frappe Misere
Chin.
StradamuS
jbe47
Toug
WhiskyWalker
ergo nomic
IdFix
sylvain33
Lordstan
Niogta[stun]
icsor
16 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 16 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par icsor Lun 18 Juil 2005, 20:06

/mode Jbe on

Krugge ballon.

/mode jbe off

Sinon, faut faire un minimum avec le sujet précédent. Pas faire n'importe quoi.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 16 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par jbe47 Lun 18 Juil 2005, 23:14

ah mais c'est bon d'aller se coucher et de flooder avec .
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 16 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par sylvain33 Mar 19 Juil 2005, 01:04

Ouai mes flooder c'est tout un art toi tu déforme cette art tu es le piètre artiste qui essaye de faire cette art en grand nombre un flood c'est gracieux il faut un minimum de construction dedans on ne s'improvise pas le picasso du flood comme ca il faut avoir un certain talent non tu ne trouve pas? balancer des mots comme ca qui servent juste a faire du flood pour flooder c'est pas ca le flood c'est beau un flood (sniff) respecte au moin cet art en fesant des flood construit (sniff) et le flood te le rendra. :') je suis emu tout d'un coup. marteau ^^

ps: voila l'exemple type du flood bien construit^^


Dernière édition par le Mar 19 Juil 2005, 01:18, édité 1 fois
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 16 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par WhiskyWalker Mar 19 Juil 2005, 01:09

sylvain33 a écrit:ouai mes flooder c'est tout un art toi tu deforme cette art tu es le pietre artiste qui essaye de faire cette art en grand nombre un flood c'est gracieux il faut un minimum de construction dedans on ne s'improvise pas le picasso du flood comme ca il faut avoir un certain talent non tu ne trouve pas? balancer des mot comme ca qui serve juste a faire du flood pour flooder c'est pas ca le flood c beau un flood (sniff) respecte au moin cet art en fesant des flood construit (sniff) et le flood te le rendra :') je suis emu tout d'un coup marteau ^^

ps: voila l'exemple type du flood bien construit^^

Rien de plus à rajouter, (à part pour les fautes mais bon Mr.Red )



Nb mess : 39 (je crois)
WhiskyWalker
WhiskyWalker
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 742
Inscrit(e) le : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 16 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par sylvain33 Mar 19 Juil 2005, 01:16

WhiskyWalker a écrit:
sylvain33 a écrit:ouai mes flooder c'est tout un art toi tu deforme cette art tu es le pietre artiste qui essaye de faire cette art en grand nombre un flood c'est gracieux il faut un minimum de construction dedans on ne s'improvise pas le picasso du flood comme ca il faut avoir un certain talent non tu ne trouve pas? balancer des mot comme ca qui serve juste a faire du flood pour flooder c'est pas ca le flood c beau un flood (sniff) respecte au moin cet art en fesant des flood construit (sniff) et le flood te le rendra :') je suis emu tout d'un coup marteau ^^

ps: voila l'exemple type du flood bien construit^^

Rien de plus à rajouter, (à part pour les fautes mais bon Mr.Red )



Nb mess : 39 (je crois)

Ah voila un flood construit la majuscule du debut le point final le petit PS ou NB avec le petit doute sur le NB de message que c'est beau sniff a la fin et surtout ce flood talentueux soit t'il met en relation le post precedent voila un artiste sans conter la construction de son flood la critique + le smiley qui va avec quelle magnifique flood houlala faut que je masseye la trop d'emotion a la fois . Mr.Red j'en pleurerai ^^

encore un flood de ma part fo que j'arrete la lol^^ jvai devenir comme JBE un floodeur d'usine qui ne cesse de faire la copie de la copie de la copie d'un flood et au final on obtien un flood de pietre qualité. Mr.Red
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 16 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par dracu Mar 19 Juil 2005, 02:47

heu la tu crois pas que ten fait un peu trop... mdr
Sinon moi aussi je suis aller au resto hier cetait top!

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 16 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par icsor Mar 19 Juil 2005, 06:45

Pour un flood de qualité, allez voir une vieille conversation entre Rico et moi (qui se trouvait initialement dans la taverne mais qui est dans les archives) où je me prend pour un marine de Starcraft et que j'arrive dans une taverne diaboliste. Ca c'est de la qualité. (avec le fameux passage où j'étale mes connaissances grâce à une vendeuse d'aubade)
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 16 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par StradamuS Mar 19 Juil 2005, 10:25

Lol donne nous le nom du topic ^^
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 16 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par IdFix Mar 19 Juil 2005, 10:57

https://aof.forumactif.com/viewtopic.forum?t=139

Voilà le topic entre Icsor et Rico... 3 pages, pas mal... Wink Bonne lecture!!

PS : Y'a pas à dire, vous etes forts les gars!!! win
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 16 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par jbe47 Mar 19 Juil 2005, 11:22

moi je suis un floodeur , je croix que je tien sa de mon pere qui ne fait que flooder et c'est tres embetant car je ne peux pas m'arreter
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 16 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par Toug Mar 19 Juil 2005, 13:55

ouais sympa a lire meme si je partage pas leurs avis demon
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 16 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par jbe47 Mar 19 Juil 2005, 14:09

ah tien voilas du boudin , a manger et c'était très bon .
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 16 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par WhiskyWalker Mar 19 Juil 2005, 15:33

icsor a écrit:Pour un flood de qualité, allez voir une vieille conversation entre Rico et moi (qui se trouvait initialement dans la taverne mais qui est dans les archives) où je me prend pour un marine de Starcraft et que j'arrive dans une taverne diaboliste. Ca c'est de la qualité. (avec le fameux passage où j'étale mes connaissances grâce à une vendeuse d'aubade)

Ah oui j'avais lu ce truc en arrivant ici. J'avais un peu halluciné lol C'est vrai que le Rico il est pas mal dans l'genre aussi. Au fait il devient quoi ? il compte revenir un jour ?



Nb mess : 40
WhiskyWalker
WhiskyWalker
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 742
Inscrit(e) le : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 16 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par jbe47 Mar 19 Juil 2005, 15:52

ben ouais normalement il a ini ses etudes et il devrait revenir .
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 16 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par StradamuS Mar 19 Juil 2005, 16:13

Alors la mdr les gars ^^ j'ai adorer lire votre topic ^^ c'est vrai que les porte jartelle c'est tres beau avec des talons haut et juste un ti soutif pour ne pas attraper froid , de quoi reveiller la libido garcon oui maitre
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 16 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par jbe47 Mar 19 Juil 2005, 16:27

ahhh tu me mes en desacord avec ma libido petit monstre
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 16 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par StradamuS Mar 19 Juil 2005, 16:48

Tu verra en grandissant , la libido ce developpe et on a plus besoin des meme chose ^^ garcon
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 16 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par jbe47 Mar 19 Juil 2005, 18:25

non mais t'inquiete ma libido et aussi puissante que tout les dragon ball z , tekken ..... enfin tu vois e truc , a chaque fille belle je yinlove oui maitre mdr foufou ?? :solitaire:
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 16 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par Boltar Mar 19 Juil 2005, 19:35

tu te fait jeter ?
ok jesort lol

Boltar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 16 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par sylvain33 Mar 19 Juil 2005, 19:39

bien dit ^^ vive boltar il ta bien brice mouhahaah bon j'arrete a force de voir les message de jbe jvai peter un cable marteau
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 16 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par jbe47 Mar 19 Juil 2005, 20:33

non desole je ne fais pas comme toi tu te fais jeter brice
Moi elles m'embrice
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 16 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par icsor Mar 19 Juil 2005, 22:22

"M'embrice"???? tu as pas trop regardé Brice de Nice toi?
Sinon, c'est un flood qu'on a commencé car je joué à Starcraft le soir même et déjà à la base je suis pas fort, mais en plus je devais répondre à tous les gars de la guilde qui me whispais pour me dire que je jouais à Starcraft, du coup je me fesais encore plus éclater.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 16 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par sylvain33 Mar 19 Juil 2005, 23:04

sylvain: -JBE?
jbe: -oui?
sylvain: - elle est pourie ta replique...


casser
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 16 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par WhiskyWalker Mer 20 Juil 2005, 02:12

Ca bug, le forum me dis que y'a un new message de Sylvain à 23h32 pourtant y'a rien Confused


Nb mess : 41


Dernière édition par le Mer 20 Juil 2005, 19:54, édité 1 fois
WhiskyWalker
WhiskyWalker
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 742
Inscrit(e) le : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 16 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par Boltar Mer 20 Juil 2005, 08:59

moi chui pas d'accord avec iscor et rico : je ^réfere une fille nue qu'une fille en tenue sexy (faudra bien l'enlever a un moment non ?) ou encore mieu comme le soso de rico : une jupe et pas de culotte Mr.Red
super cette discution thumright même si je suis pas d'accord avec vous sur tous les points ^^

Boltar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 16 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum