Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Edit: Topikaflood: Preque une heure

+12
Frappe Misere
Chin.
StradamuS
jbe47
Toug
WhiskyWalker
ergo nomic
IdFix
sylvain33
Lordstan
Niogta[stun]
icsor
16 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 3 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par Lordstan Mar 28 Juin 2005, 10:39

Mais si je me cache dans la charette prs de l'hotel des ventes (a IF toujours) le protos passe la porte de la ville et la ya tellement e monde qu'il lag, il tombe dans le trou (comme a peu pres tout le monde Razz ) et on le déchire une fois qu'il est dans le trou a coup de fusil et de sort.
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 3 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par icsor Mar 28 Juin 2005, 10:40

Si c'est pas malheureux de compter sur un lag pour tuer un ennemi, franchement tu me deçois.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 3 Empty mouais

Message par galam de Mar 28 Juin 2005, 11:39

zerg i son 666 milliard donc la ville est rasé :bom:

galam de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 3 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par icsor Mar 28 Juin 2005, 12:05

Tu devrais savoir, d'aprés ton avatar que le nombre n'est rien face à un appollon, et que donc si le nain est sublime, rien ne pourra l'arrêter, surtout pas une horde d'hiddeuse créature à peine plus forte qu'un insecte.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 3 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par atipoul Mar 28 Juin 2005, 12:20

C'etait juste pour dire que dans le tram des profondeurs on peut pas etre trouvé.

atipoul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 3 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par Boltar Mar 28 Juin 2005, 12:33

ce qui est maran c'est qu'on voit la lacheté des nain !!! parchemin magiques ou teleporteur a l'iron fordge ... NOUS BRAVE PROTOSS COMBATTONS DIGNEMENT !!!! LES ARMES DANS LES MAINS.
Auccun nain ne vaincra et mes frere et moi n'auront de cesse que quand votre misérable peuple sera détruit !!!!!! drunken
(oula ... s'cuzez c'est les exam sa me stress Mr.Red)

Boltar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 3 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par Niogta[stun] Mar 28 Juin 2005, 13:06

ben on fait exploser la ville avec les scarabées protoss (les ptites bete a tetes chercheuse) puis apres on envoi des templier avec des drones comme ça il font leur tempete psionique pour tout nettoyer (l'invincibilité d'unain et de courte durée)
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 3 Empty ouais

Message par galam de Mar 28 Juin 2005, 13:14

mais bon tu devrais le savoir un miserable mortel ne peut battre le dieu de la destruction lol!

galam de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 3 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par Boltar Mar 28 Juin 2005, 13:16

encore mieux on prend un petit archon noir il controle le roi de nain et ordonne a son peuple de se sussider Mr.Red
PS: bien sur que si moi je tue le seigneur de la destruction de la souffrance et de je sais plus quoi tous le temps sur Didi Very Happy


Dernière édition par le Mar 28 Juin 2005, 13:49, édité 1 fois

Boltar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 3 Empty ouais

Message par galam de Mar 28 Juin 2005, 13:17

ouais c'est vicieu comme technique
i faut combattre le feu par le feu

galam de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 3 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par Boltar Mar 28 Juin 2005, 13:50

j'ador pour un sujet comme celui ci on a fait 60 post (et c'est pas finit)
PS: j'attend ta contre atak Lordstan Very Happy

Boltar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 3 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par Lordstan Mar 28 Juin 2005, 16:20

Vous pouvez en envoyé des millions, avec tout esl sorts de zone et tout sa on vous réduit en miettes en moins de deux.

Sinon il est impossilbe de controlé le roi des nains c'est un boss élite niveau tête de mort donc Razz
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 3 Empty oui

Message par galam de Mar 28 Juin 2005, 16:57

oui mais on peu controler les nains
on les controle tous et les envoy buter leur roi Razz

galam de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 3 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par icsor Mar 28 Juin 2005, 17:34

Ils ont pas une résistance aux sorts les nains à WoW? Parce qu'en plus ça doit être dur, de controler tous les nains almors si en plus il y en a qui résist, vous allez vous amuser.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 3 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par Lordstan Mar 28 Juin 2005, 21:21

Bin des qu'on voit les gars qui lance des sorts pour nous controlé les nains encore lucides leur fonce dans le lard.

Icsor, les nains on une résistance supérieure au givre ctout ^^
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 3 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par icsor Mar 28 Juin 2005, 22:21

Dans beaucoup de jeu (en fait dans D&D) les nains ont souvent une résistance à la magie.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 3 Empty si non

Message par galam de Mar 28 Juin 2005, 23:53

si non on devi un torent de lave ds leur mines comme sa i son prie au piege et i crame comme des allummettes Twisted Evil

galam de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 3 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par Boltar Mer 29 Juin 2005, 07:59

on envoit un rayon stérilisant de nos vaisseaux en orbite sur toues leur planetes et on attend .... en quelques sciecles : plus de nain

Boltar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 3 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par icsor Mer 29 Juin 2005, 09:26

Tu parles, les nains ça vis sous la montagne, et je sais pas comment il survive mais il arrive même à y faire de la biére, alors à mon avis, c'est pas la stérilisation de la surface qui va les embetter.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 3 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par Niogta[stun] Mer 29 Juin 2005, 10:44

il parlait ptet de les steriliser genitalement
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 3 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par icsor Mer 29 Juin 2005, 10:50

ls savent faire ça les protoss? Non, un peu de sérieux, si ils peuvent, ça doit être plus simple de les tuer simplement, donc pour moi, c'est impossible.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 3 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par Lordstan Mer 29 Juin 2005, 11:35

Le plus marrant serait une grande batailles dans la plaine glacé de dun morogh entre les deux armées.
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 3 Empty oui

Message par galam de Mer 29 Juin 2005, 11:50

oui je vois bien 2000 nains contre 666 milliard de zerglig et de ceux qui balance de l'acide j'ai oublié leur nom lol!

je pari tout sur les zergs rambo

galam de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 3 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par Boltar Mer 29 Juin 2005, 12:44

moi je vois plutot une petit centaine d'archaon plus quelques archaon noir et des templier noir ..... et si jamais (ce qui est quasi impossible) les porte nef détruisent la planete Very Happy

Boltar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 3 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par Niogta[stun] Mer 29 Juin 2005, 13:42

alors les zerg il y a
les zergling c'est des ptit zerg (la chair a canon)
les hydralisk zerg de taille moyenne balançant de l'acides
les mutalisk (aerien)qui peuvent muter en gardien(air-sol) ou en devoreur(air-air)
les ultralisk genre de mamouth tre grand et tres puissant
les saboteur on a pas tellement d'info sur eu
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 3 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum