Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

une petite nouveauté : Le nécromancien

+4
Gnaak
Lordstan
Jedx
[Chô7]
8 participants

Aller en bas

une petite nouveauté : Le nécromancien Empty une petite nouveauté : Le nécromancien

Message par [Chô7] Jeu 16 Mar 2017, 08:37

Coucou à tous, 


pour ceux que ça intéresse voila le descriptif d'un nouveau personnage : Le nécromancien ^^ 
Par contre j'ai pas de date officielle et
 beaucoup pensent que la date et son prix serons annoncés à la Blizzcon le 3 et 4 novembre
 (Ca fait loin dit donc Sad ) ainsi que des nouvelles quêtes de failles et 2 nouvelle zones 
(on est gaté :p   santer)


Qu'est ce que vous en pensez ? 


Pour ma part j'ai l'impression qu'il va être compliqué de le jouer en HC à haut niveau mais à voir combien cette rune "nova de sang" va dépenser en HP et bien sur à voir les équipements/panoplie car si en l'utilisant ça nous bouffe genre 30% de notre vita bin ça peut faire mal... 
Ah et j’espère que ce fameux pack ne sera pas trop cher ( maxi 30 je ne pense pas que ça vaudra les 60 euros ) 

*
[Chô7]
[Chô7]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 32
Messages : 290
Inscrit(e) le : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

une petite nouveauté : Le nécromancien Empty Re: une petite nouveauté : Le nécromancien

Message par Jedx Jeu 16 Mar 2017, 19:28

Attendre, encore attendre :-)

Merci pour les news !
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

une petite nouveauté : Le nécromancien Empty Re: une petite nouveauté : Le nécromancien

Message par Lordstan Sam 18 Mar 2017, 13:48

Plop !

Alors de ce que j'avais compris il devrait sortir bien plus tôt que Novembre, probablement début de l'été je pense.

Le fait qu'il soit payant je trouve ça vraiment dommage, va falloir voir à quel prix il est proposé :/
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

une petite nouveauté : Le nécromancien Empty Re: une petite nouveauté : Le nécromancien

Message par Gnaak Dim 19 Mar 2017, 19:47

L'éternel problème avec Blizzard est qu'il mette toujours l'eau a la bouche et nous font attendre et attendre.
Et une fois qu'il sera sorti, cela va être le personnage le plus joué et 1 mois plus tard on retourne dans la sempiternel rengaine sans réelle évolution du jeu.

Je suis un peu blaze des saisons de 3 mois ou nous n'avons rien de vraiment bien a nous mettre sous la dent.

A quand une réelle extension qui nous donne un bon et long moment de jeu.

Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

une petite nouveauté : Le nécromancien Empty Re: une petite nouveauté : Le nécromancien

Message par antisosial Lun 20 Mar 2017, 10:24

Gnaak a écrit:

A quand une réelle extension qui nous donne un bon et long moment de jeu.


Ca s'appelle diablo 2
antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

une petite nouveauté : Le nécromancien Empty Re: une petite nouveauté : Le nécromancien

Message par Ness Lun 20 Mar 2017, 12:28

il est vrai que l envie de jouer a d3 est presente mais passé une heure ........bim ca retombe dans l ennui en se qui me concerne .
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 49
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

une petite nouveauté : Le nécromancien Empty Re: une petite nouveauté : Le nécromancien

Message par Lordstan Lun 20 Mar 2017, 19:52

Ness a écrit:il est vrai que l envie de jouer a d3 est presente mais passé une heure ........bim ca retombe dans l ennui en se qui me concerne .

La même !

J'aimerai tellement retrouver l'ambiance de D2 dans un nouveau jeu ou on pourrait jouer tous ensemble !
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

une petite nouveauté : Le nécromancien Empty Re: une petite nouveauté : Le nécromancien

Message par MiGaNuTs Lun 20 Mar 2017, 20:58

Bah venez sur D2. On s'y ennuie un peu avec Octa Smile
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

une petite nouveauté : Le nécromancien Empty Re: une petite nouveauté : Le nécromancien

Message par Patout Sam 25 Mar 2017, 15:43

Smile
ralala, si javais encore mes persos :/
Patout
Patout
Chef SoftCore
Chef SoftCore

Age : 36
Messages : 4852
Inscrit(e) le : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

une petite nouveauté : Le nécromancien Empty Re: une petite nouveauté : Le nécromancien

Message par Lordstan Sam 01 Avr 2017, 00:49

Comment je regrette mon nécro os 96 ou ma soso foudre qui vidait le sanctuaire de Diablo en moins de 1 mn (niveau 97) !
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

une petite nouveauté : Le nécromancien Empty Re: une petite nouveauté : Le nécromancien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum