Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une grosse tournée pour ce compte à rebours qui finit!!!

3 participants

Aller en bas

Une grosse tournée pour ce compte à rebours qui finit!!! Empty Une grosse tournée pour ce compte à rebours qui finit!!!

Message par SML Jeu 30 Avr 2020, 13:19

Et oui après 2 and de farm ce compte est fini!
Tout d'abord félicitation à Ed pour sa régularité et à tous ceux qui ont participé de près comme de loin à ce grand moment!
On roxx du poulet ou pas!
win win win win win
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une grosse tournée pour ce compte à rebours qui finit!!! Empty Re: Une grosse tournée pour ce compte à rebours qui finit!!!

Message par Jedx Ven 01 Mai 2020, 10:24

Ce sera un café pour moi, merci !
Un grand merci à ceux qui ont participé à ce compte à rebours, le post principal qui donne une étincelle de vie à ce forum.

Je déplore la sortie des "Aof HC" comme xxMephistoxx, Assemblef, Isamazone, Celtic et d'autres. Ils ne sont pas passés sur ce forum pour donner une explication et je trouve que ce n'est pas trop "sympa" pour tous les autres membres AoF !

Le forum sert de lieu de presentation des nouveaux postulants ... condition minimum pour pouvoir être ajouté à la liste des AoF sur Battle et il est utilisé pour les "News". Cela ne fait pas beaucoup mais quoi faire de mieux ?

Question sur les nouveaux:
Faut-il en faire plus ? Doivent-ils rester "Nouveaux" ou passer le grade "Angelot" puis plus tard lancer un vôte pour qu'ils passent "Ange du Feu" ? N'ayant pas eu de questions de leur part, pour l'instant ca semble être suffisant pour ces nouveaux inscrits SC. Ils sont surtout intéressés pour joindre une Guilde sur Battle.
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une grosse tournée pour ce compte à rebours qui finit!!! Empty Re: Une grosse tournée pour ce compte à rebours qui finit!!!

Message par Devilangel Lun 04 Mai 2020, 11:35

Coucou.
A votre santé les amis.

Moi je joue sur switch et mon barb commence à roxer du poulet.
Il n'y a pas de serveur discord?
Devilangel
Devilangel
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 38
Messages : 4185
Inscrit(e) le : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une grosse tournée pour ce compte à rebours qui finit!!! Empty Re: Une grosse tournée pour ce compte à rebours qui finit!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum