Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Multiboxing sur Resurrected

Aller en bas

Multiboxing sur Resurrected Empty Multiboxing sur Resurrected

Message par isildure Dim 10 Oct 2021, 23:46

Bonsoir C'est Isyldur AHAH! Je sors de ma tombe pour retourner aux enfers!

Apres des jours frustrants à tester diverses configurations, je peux donner quelques configurations plus ou moins fonctionnelles.
Je parle ici uniquement de lancer 2 sessions de jeu sur le meme PC, pas d'une quelconque automatisation.

Déjà la base, il faut 2 dossiers d'installation de D2R.
Ensuite pour pouvoir lancer le jeu et l'utiliser en ligne sur les 2 sessions il faut que ces 2 sessions ne se voient pas.

Ce qui fonctionne:
- 2 utilisteurs windows et utilisation du switch rapide ( Win + L ), c'est la moins pire des solutions sous windows
            Il est indispensable de lancer le jeu directement depuis l'executable, pas avec le launcher ni en passant via le logiciel battle.net (qui doit cependant être lancé)

EDIT : version alternative qui ne necessite plus de changer de session (meme si toujours besoin de 2 users)
- Telecharger process explorer

- Lancer le jeu
- Ouvrir process explorer , afficher le volet du bas, aller dans le processus D2R.exe, et killer la ligne "check for other instances"
- lancer la 2eme session en tant qu'un autre user windows




- La sandbox windows (version Pro only), mais c'est lent et instable!


Ce qui pourrait fonctionner :
- 2 profiles WINE sous linux, perso je n'ai pas reussi a en lancer 1 mais en theorie si ca marche pour 1 ca marche pour 2
- Un hyperviseur


Ce qui ne fonctionne pas:
- les machines virtuelles (ne supportent pas DX12)
- Sandboxie et autres sandboxes gratuites
- La commande runas (le jeu se lance bien avec les profile de l'autre user mais les 2 sessions se voient)

ce que je n'ai pas teste:
- Les loaders
- Les sandboxes payantes
isildure
isildure
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 1289
Inscrit(e) le : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum