Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Depart de psychose et de moi-même , snif ...

+6
Chin.
sylvain33
Niogta[stun]
IdFix
Bé0rN
StradamuS
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Depart de psychose et de moi-même , snif ... Empty Depart de psychose et de moi-même , snif ...

Message par StradamuS Mer 29 Juin 2005, 18:55

Apres mûre reflection entre psychose et moi-même nous avons décidé de quitter la guilde non pas parce qu'elle ne nous plait pas mais car nous avons aussi remarquer qu'elle allait mal , et nous voulons recreer une guilde , nous tenons quand meme a garder le contact avec les membres.

Nous vous remercions pour tout ce que vous avez fait pour nous Wink
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Depart de psychose et de moi-même , snif ... Empty Re: Depart de psychose et de moi-même , snif ...

Message par Bé0rN Mer 29 Juin 2005, 18:58

a mince un SC non 2 !! Shocked en moin :'(
Bé0rN
Bé0rN
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 36
Messages : 570
Inscrit(e) le : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Depart de psychose et de moi-même , snif ... Empty Re: Depart de psychose et de moi-même , snif ...

Message par vargas34 Mer 29 Juin 2005, 19:00

bon he bien je suis déçu que vous quitiez la guilde mais je vous souhaite quand même bonne chance pour votre prochaine guilde et peut être a+ sur batel
:shaking2: Neutral

vargas34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depart de psychose et de moi-même , snif ... Empty Re: Depart de psychose et de moi-même , snif ...

Message par StradamuS Mer 29 Juin 2005, 19:07

Nous tenons qd même avoir un contact avec vous par exemple etre vos frères de jeu car le faite de quitter la guilde n'as rien de personnel Wink
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Depart de psychose et de moi-même , snif ... Empty Re: Depart de psychose et de moi-même , snif ...

Message par IdFix Mer 29 Juin 2005, 20:05

Excusez moi mais c'est bien une mentalité de m*****. Vous quittez la guilde parce qu'elle va mal!!! LOOOOOOOOL!!!! Laissez moi rire!!! Une guilde qui va mal n'a pas besoin de déserteurs mais de personnes qui la fait avancer!!! Franchement, si dans la bataille, notre camps diminue, vous allez vous barrer car vous avez peur d'etre emporter dans le déclin???

Hé bien, BON DEBARRAS!!!!
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Depart de psychose et de moi-même , snif ... Empty ouais

Message par galam de Mer 29 Juin 2005, 20:19

je suis 100% d'accord si tout le monde fait comme vous alors y a plus de guilde Thumb down

galam de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depart de psychose et de moi-même , snif ... Empty Re: Depart de psychose et de moi-même , snif ...

Message par StradamuS Mer 29 Juin 2005, 20:23

Idfix tu ne nous connais pas , et les personnes qui nous connaissent savent que nous n'avons pas fait ca dans de mauvaise intention apres vous pensez ce que vous voulez mais ton avis Idfix m'importe peut car je ne te connais pas ...
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Depart de psychose et de moi-même , snif ... Empty Re: Depart de psychose et de moi-même , snif ...

Message par Niogta[stun] Mer 29 Juin 2005, 20:32

moi je dit il y a des grandes chances qu'il reviennne dans une semaine

creer une guilde c'est tres dur au bout de quelque temps ça va vous saouler
mais bon il faut faire des erreurs pour apprendre

la grosse raison c'est que vous voulez etre chef d'une guilde et le seul moyen c'est de la creer
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Depart de psychose et de moi-même , snif ... Empty Re: Depart de psychose et de moi-même , snif ...

Message par sylvain33 Mer 29 Juin 2005, 20:35

masi ca se voit que vous ne saver pas ce que c'est d'etre chef de guild c'est tres dur cela implique de grande responsabiliter!! il fau etre a l'écoute de tout le monde et il ya plein d'autre obligation et jesui aussi d'accord avec idfix quand une guild va mal il fau se serer les coude pour relancer la guild
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Depart de psychose et de moi-même , snif ... Empty Re: Depart de psychose et de moi-même , snif ...

Message par zeldra34 Mer 29 Juin 2005, 20:38

je ne pense pas que stradamus ait des envi de chef , mais plutot des envie de bouger et de faire des events ! mais avec des personne qu'il connai parceque la il n'y a plus personne en sc , franchement je di vite fait ce que je voi , il ya porto , beorn , strada , tougtoug , moi ... et franchement apres personne ... ou alors personne a pris l'account de personne ... donc moi je respecte strada j'ai jouer avec lui pas mal de temp et je ne lui trouve pas des envie de chef , mais je le voit plutot comme un deconneur total qui a envi de bouger et d'avancer dans diablo , je peut dire qu'il a pas envi de rester avec une viper sur un hammer si vous voyez s ke je ve dire , donc pour sa il est capable de forgeruner toute une journer ! bon voila j'ai tout dit ! strada bonne chance je ne dirai aucune autre chose sur ta future guilde car je suis pessismiste Rolling Eyes

zeldra34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depart de psychose et de moi-même , snif ... Empty Re: Depart de psychose et de moi-même , snif ...

Message par IdFix Mer 29 Juin 2005, 21:01

Je sais que nous ne nous connaissons pas et ca ne me donne pas envie de te connaitre car, si je commence à sympathiser avec quelqu'un qui s'en va à la moindre épreuve, c'est pas quelqu'un en qui j'ai confiance. Je veux bien que tu aimes bouger, alors fais nous bouger. Si tu attends que tout tombe tout maché dans la bouche, passe ton chemin. Maintenant, tu fais ce que tu veux. Seulement, je n'acquiesse pas un tel comportement, je suis désolé. En tant que membre actif (d'accord pas en ce moment pour cause d'absence de connexion chez moi), je pense que cette attitude est inacceptable dans cette guilde.
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Depart de psychose et de moi-même , snif ... Empty Re: Depart de psychose et de moi-même , snif ...

Message par StradamuS Mer 29 Juin 2005, 21:21

La plus grosse raison pour laquelle nous quittons la guilde (zeldra la bien souligné) c'est qu'il n'y a vraiment que tres peut de personne en Sc et que vous avez encore proposer (pas plus tard qu'hier) de laisser tomber le Sc pour le Hc et psychose et moi n'avons pas envi d'y passer Confused
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Depart de psychose et de moi-même , snif ... Empty Re: Depart de psychose et de moi-même , snif ...

Message par Chin. Mer 29 Juin 2005, 21:23

oulalala c'est la fete dans votre team
tout le monde se barre oO
Chin.
Chin.
Nouveau

Age : 35
Messages : 1275
Inscrit(e) le : 26/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Depart de psychose et de moi-même , snif ... Empty oui

Message par galam de Mer 29 Juin 2005, 21:31

oui depuis qu'il y a la crise tout les peureux se casse Thumb down

galam de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depart de psychose et de moi-même , snif ... Empty Re: Depart de psychose et de moi-même , snif ...

Message par zeldra34 Mer 29 Juin 2005, 21:35

idefix t'es en hc , le hc marche tres bien , il y a beaucoup d'ambiance jai failli y passé , mais j'ai trop de lag donc c'est impossible pour moi ... alors maintean le sc c'est pas du tout pareil alors juge pas en confiance et etc ... et je peut te dir eque j'ai confiance en strada , j'y ai fait voir mon annihilus !

zeldra34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depart de psychose et de moi-même , snif ... Empty Re: Depart de psychose et de moi-même , snif ...

Message par zeldra34 Mer 29 Juin 2005, 21:36

galam deel avant de traité les gens de peureux tu devrait apprendre a les conaitre ! ensuite moi si je susi parti c'est seulement que j'ai envie de vraiment joué et pas de croisé quelqu'un de la guilde faire un transfer commun est bye ! voila commen sa ce passe en se momment en sc a par lesgens que j'ai cité !

zeldra34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depart de psychose et de moi-même , snif ... Empty Re: Depart de psychose et de moi-même , snif ...

Message par Chin. Mer 29 Juin 2005, 21:40

bah dans une guilde , tes pas obligé de jouer h24 avec eux non ?
du moment que vous vous parlez que vous etes bon pot que vous baalrunez et pk de temps en temps ensemble je vois pas le blem ...
une guilde c'est pas uen bande de mec qui se leche le cul tjrs dans la meme game ^^
Chin.
Chin.
Nouveau

Age : 35
Messages : 1275
Inscrit(e) le : 26/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Depart de psychose et de moi-même , snif ... Empty Re: Depart de psychose et de moi-même , snif ...

Message par IdFix Mer 29 Juin 2005, 22:01

Bingo, Chin, c'est tout à fait ça!! Ecoutez, excusez moi de m'etre emporté mais j'ai peur que cette guilde parte en vrille. Je m'y sens bien et chaque départ précipite un peu plus la guilde vers le gouffre. Je ne t'en veux pas strada, pas du tout, meme. D'ailleurs, Galam, je n'aime guère qu'on insulte nos frères d'armes. Un peu plus de retenue ne te ferait pas de mal.

Juste pour finir les gars (strada et zeldra) je comprends que vous vous embettiez en sc et je comprends que pour des raisons techniques, vous ne passiez pas en Hc, mais bon, quitter carrément la guilde, c'est bete, je trouve. Que vous la quittiez ou pas, vous serez quand meme tout seul dans les partie, non?

Enfin, je stoppe là. Encore désolé de mettre emporté, ca n'était pas personnel. Je vous souhaite bonne chance les gars pour la suite et si jamais, vous vous faites encore plus chier, n'hésitez pas à revenir!!! Wink
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Depart de psychose et de moi-même , snif ... Empty exactement

Message par galam de Mer 29 Juin 2005, 23:05

exactement une guilde c'est pour ce parler et s'entre aider et puis jouer ensemble de temps en temps pas tout le temps jouer ensemble Twisted Evil

galam de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depart de psychose et de moi-même , snif ... Empty Re: Depart de psychose et de moi-même , snif ...

Message par StradamuS Mer 29 Juin 2005, 23:28

Nous franchement nous preferons rester de bon amis et que nous puissions vous compter comme freres de jeu , nous avons aussi maintenant une section hc qui devrai bien avancer avec le gars que je connais depuis longtemps et qu'i n'attendait que ca ^^ , moi j'ai les meme probleme que zeldra avec cette m**** de freebox alors qd je lag meme si je quitte direct je me rend vite compte que je suis mort Confused Shit
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Depart de psychose et de moi-même , snif ... Empty Re: Depart de psychose et de moi-même , snif ...

Message par porto Mer 29 Juin 2005, 23:58

DE toutes facons une section softcore a 4 ca peut pas tourner .

On va essayer de redynamiser le tout, en espérant que cela marche mais ya du boulot ...

porto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depart de psychose et de moi-même , snif ... Empty Re: Depart de psychose et de moi-même , snif ...

Message par StradamuS Jeu 30 Juin 2005, 00:56

Voila notre forum est maintenant terminer (a 1h du mat ^^) voila le lien :

http://chaos-knight.forumactif.com/index.forum?sid=3c5d7fa9777449bead9fb7c5354f3b67

Manque plus que les post ^^
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Depart de psychose et de moi-même , snif ... Empty Re: Depart de psychose et de moi-même , snif ...

Message par zeldra34 Jeu 30 Juin 2005, 08:37

et de toute facon icsor sait ou je suis partie et sans vouloir offencé personne il y a plus de mouvement et de jeu en commun !

zeldra34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depart de psychose et de moi-même , snif ... Empty Re: Depart de psychose et de moi-même , snif ...

Message par icsor Jeu 30 Juin 2005, 09:13

Je viens de tout lire, et il y a des trucs que je ne comprends pas.
Qui a dis que pour continuer, il faut passer en hc? (j'espére que c'est pas moi)
Ensuite, je vous souhaite bonne chance pour votre guilde, mais franchement, si c'est pas pour le "plaisir" d'être chef, je vois pas trop pourquoi vous la faites (vous pouvez trés bien faire le même travail ici, non?).
Pour parler un peu de mon expérience de maître, c'est certes trés intéressant, mais ça prend du temps, et pas que pour des trucs passionnant.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Depart de psychose et de moi-même , snif ... Empty Re: Depart de psychose et de moi-même , snif ...

Message par Niogta[stun] Jeu 30 Juin 2005, 09:20

stradamus je te souhaite bonne chance car il va y a voir plein de gars qui comprendrons pas comment fonctionne le forum et plein de truc comme ça puis le recrutement au debut c tres chiant faut pas choisir les chef de sections trop vite enfin bref c'est le merdier au debut. Wink


icsor a écrit: si c'est pas pour le "plaisir" d'être chef, je vois pas trop pourquoi vous la faites (vous pouvez trés bien faire le même travail ici, non?).
Pour parler un peu de mon expérience de maître, c'est certes trés intéressant, mais ça prend du temps, et pas que pour des trucs passionnant.

c'est une des raisons pour laquelle je n'est pas voulu prendre ta place de chef ^^ (l'autre c'etait que j'arretais diablo)
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Depart de psychose et de moi-même , snif ... Empty Re: Depart de psychose et de moi-même , snif ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum