Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

heu les LAS faut se calmer un peu!!!

3 participants

Aller en bas

heu les LAS faut se calmer un peu!!! Empty heu les LAS faut se calmer un peu!!!

Message par ergo nomic Mar 05 Juil 2005, 20:50

ben je m'inscris en tant que marchand et pof du jour au lendemain je suis banni (raison: aucune et comme mon compte n'est plus actif je ne peux rentrer dans la partie du forum ou il y aurait pe etre la raison).

de plus les petits ennuis de porto avec cette guilde me poussent à conforter ma position.

alors les LAS le sérieux ok la prise de tête STOP!

voila un ptit coup de gueule pasque quand même ya des moments fo arrêter de prendre les bonhommes puis de les jeter à la poubelle comme ça!!!
ergo nomic
ergo nomic
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 267
Inscrit(e) le : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

heu les LAS faut se calmer un peu!!! Empty Re: heu les LAS faut se calmer un peu!!!

Message par ROCH Mar 05 Juil 2005, 21:36

Je te comprends tout à fait Ergo mais j ai informé Icsor que suite à son départ, on suspendait l'alliance avec les AOF. Les principaux contacts que j avais avec les AOF étaient avec Icsor. Il faut comprendre que nous attendons de vir comment cela va évoluer sans lui. Icsor m'a dit qu'il vous informerait de cela et il a fait un post la-dessus.

Cela est du au fait que la section SC Ladder est en reconstruction et nous attendons de voir comment va évoluer cette section.

Concernant le forum, tu peux toujours aller sur la grande place pour trader.de plus, tu n'as pas été banni, mais ton compte a seulement été supprimé; c'est tout.

ROCH
Invité


Revenir en haut Aller en bas

heu les LAS faut se calmer un peu!!! Empty Re: heu les LAS faut se calmer un peu!!!

Message par ergo nomic Mar 05 Juil 2005, 22:54

dsl pour lemportement mais jaurais bien aimé un ptit mp avant pasque forcément on se fait de idées...
ergo nomic
ergo nomic
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 267
Inscrit(e) le : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

heu les LAS faut se calmer un peu!!! Empty Re: heu les LAS faut se calmer un peu!!!

Message par sylvain33 Mar 05 Juil 2005, 23:19

une petite question bein que cela ne me regarde pas mais peut on savoir la raison de la supression du compte de ergo?
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

heu les LAS faut se calmer un peu!!! Empty Re: heu les LAS faut se calmer un peu!!!

Message par ROCH Mar 05 Juil 2005, 23:47

Tout simplement. Ergo venait de s'inscrire à la guilde LAS et comme nous venons de suspendre l'alliance avec les AOF, j'ai seulement supprimé son inscription. Nous ne faisons aucune polémique sur ce sujet.

Je précise quand même que je n'ai rien contre ERGO (aucune rancoeur, aucune mauvaise pensée, etc ...) Je ne me permettrais pas de porter de jugement sur des personnes que je connais pas ou plus.
Lorsque j'ai quelque chose à dire à quelqu'un je lui dis en face ou par écris. Je suis franc et honnête. C'est pour cela que j ai répondu à ce sujet. J'ai déjà envoyé plusieurs MP à Icsor et au Chef Sc ladder chaque fois que j'ai trouvé utile de les informer d'un sujet important de toute nature. Ils pourront vous le confirmer. Evidemment, je n'ai pas informé tout le forum des AOF. Ce n'est pas mon rôle et je ne veux pas le poluer; vos Chefs sont là pour gérer les MP.

Je profite de ce post pour vous dire que les décisions des LAS ont été prises en commum avec l'ensemble des administrateurs et modérateurs (une dizaine de personnes).

ROCH
Invité


Revenir en haut Aller en bas

heu les LAS faut se calmer un peu!!! Empty Re: heu les LAS faut se calmer un peu!!!

Message par porto Mer 06 Juil 2005, 00:24

C'est pas le lieu pour régler ses comptes meme si j'aurais des trucs à mettre au clair.

Or je n'ai pas envie de faire la guerre.

porto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

heu les LAS faut se calmer un peu!!! Empty Re: heu les LAS faut se calmer un peu!!!

Message par ROCH Mer 06 Juil 2005, 06:20

Merci à toi PORTO pour ce post. Justement comme tu le dis, on s'est expliqué entre nous, on a pris une décision commune et d'un commun accord entre gens intelligents.

Je ne règle pas de compte car je n'en ai pas et ce n'est pas dans ma nature.
D2 n'est qu'un jeu et un lieu de détente avant tout. Je n'aime pas les polémiques. De toute façon, je coupe court à toutes polémiques en ne répondant plus au sujet concerné (c'est le cas sur Judge hype).
Je vous le répête; je n'ai aucun contentieux avec les AOF, bien au contraire (c'est ici que j'ai commencé à apprendre et j'ai beaucoup appris) J'espère que la guilde va trouver un super chef pour remplacer Icsor et que la section SC Ladder va vite retrouver un bon rythme.

ROCH
Invité


Revenir en haut Aller en bas

heu les LAS faut se calmer un peu!!! Empty Re: heu les LAS faut se calmer un peu!!!

Message par icsor Mer 06 Juil 2005, 09:08

Je soutiens ROCH sur tout ce qu'il a dis. Il est encore membre chez nous, et nous nous parlons réguliérement. Quand j'ai su que l'alliance était arrêté entre nous et eux, je l'ai mis sur le forum, vous en avez donc été informé.
Ce n'est en plus pas le bon lieu pour ce post.
Je lock. (et que personne ne fasse un double de ce topic)
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

heu les LAS faut se calmer un peu!!! Empty Re: heu les LAS faut se calmer un peu!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum