Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Annonce] Nouveau arrivants, merci de lire ce topic

Aller en bas

[Annonce] Nouveau arrivants, merci de lire ce topic Empty [Annonce] Nouveau arrivants, merci de lire ce topic

Message par IdFix Jeu 07 Juil 2005, 20:53

Ayez l'obligeance avant toute chose de lire notre charte
Bienvenue à tous les nouveaux arrivant dans notre belle et chaleureuse guilde. Comme vous pouvez le constater, je suis Idfix (ici), Chef (retraité) Diaboliste Hardcore de cette guilde. Je partageait le siège de la direction de la partie Diablo II avec mon ami et confrère Beorn (ici), Chef Diaboliste Softcore. Nous sommes les personnes que vous pouvez contacter pour tous problèmes ou questions concernant la guilde et son fonctionnement, ainsi que le nouveau Chef Hardcore, Lenneth (ici) et notre big boss, créateur de ce forum et de cette guilde, Lordstan (ici)
Pour les problèmes d'inscription, merci de contacter LUCKYLUKE05 par MP(ici)


Je vous invite vivement à consulter notre charte pour mieux nous connaitre et vous intégrer à nous.


Je vous souhaite une bonne intégration à notre guilde. N'hésitez pas à bien vous présenter pour établir tout de suite un bon rapport entre vous et nous.

Merci de votre attention.


POUR TOUS :
Faites attention à votre ORTHOGRAPHE c'est un forum pas un téléphone portable!!!
Si c'est votre premier forum ou que vous n'avez pas l'habitude des fora, il peut-être utile pour vous de passer par la F.A.Q. (comment poster, éditer, etc....)(ici)

JOUEUR DE DIABLO 2 :
Voila ce que nous aimerions voir dans votre post de demande d'inscription:

1)- Quelques informations personnelles : nom, âge, localisation (rien de cela n'est obligatoire, bien sûr)
2)- Dans le titre, essayez de préciser le mode de jeu que vous utilisez (Hardcore ou Softcore) et précisez l'accompte sur lequel vous jouez.
4)- Si vous avez des horaires plus ou moins fixes, essayez de les ajouter.

Merci de votre compréhension et bonne intégration chez nous!!
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum